Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par grigri Voir le message
    Par contre, Final Fantasy VII Remake sera l'attraction principale de Square Enix.
    J'attends du concret.
    J'ai lu ici et la qu'il n'y aurait que 2 épisodes : ce qui me parait acceptable.

    Commentaire


    • #17
      Je les vois bien faire un épisodes par cd de l'époque. Il y en avait combien?

      Commentaire


      • #18
        3

        Et de ce que je me rappelle :

        - CD 1 : Midgar
        - CD 2 : Open world et mort d'Aerith
        - CD 3 : Le reste

        Par contre sur PC, il y'avait 4 CD, ils vont nous faire 4 épisodes du PC ?
        Dernière modification par ViSs, 03 juin 2019, 11h30.

        Commentaire


        • #19
          Non c'était :
          Disque 1 : jusqu'à la mort d'Aerith.
          Disque 2 : jusqu'au moment où l'on retourne à Midgar (contre Hojo et compagnie).
          Disque 3 : le reste.

          Commentaire


          • #20
            Voilà, sachant que le CD 3 c'était vraiment à la toute fin, quand y'a pu de fil conducteur autre que l'affrontement final et que le jeu s'ouvre totalement.

            Ça m'étonnerait beaucoup que le format épisodique respecte ce découpage.
            D'ailleurs je ne sais plus si le nombre d'épisodes et un hypothétique monde ouvert ont déjà été confirmés, mais j'espère qu'ils ne feront pas trop les rats.

            Le risque, si c'est trop haché et, pour une raison ou une autre, pas aussi prenant que l'original, c'est que le jeu racine marche mais que les épisodes suivants bident.

            C'est bien la première fois que je vais me risquer sur ce genre de format, et quand je vois la facilité que j'ai aujourd'hui à abandonner un jeu qui ne m'emporte pas, j'appréhende.
            FFXV, une fois bouclé, jamais j'ai relancé le jeu.
            Ce business plan et tous les DLCs qui sont sortis pendant des mois dans l'indifférence la plus totale...Le grand public n'a pas suivi, clairement.

            Là ils s'entêtent avec de l'épisodique encore, alors même qu'Hitman était déjà un échec commercial dans ce format, malgré toutes ses qualités plébiscitées.

            Ils préfèrent vendre 3-4 jeux en quantité et à prix modérés, plutôt que de tenter le succès sur un jeu "entier" proposé à 70€/$.

            Ce modèle me fait quand même beaucoup moins rêver...
            Ce manque de prise de risque me décoît vraiment de Square.

            Commentaire


            • #21
              Je pense que le format ne va pas plaire, en effet.

              Maintenant, je suis pas sûr que l'épisodique, le jeu service et tous ces merveilleux nouveaux trucs comme les micro transactions, ça ne marche pas forcément...


              Sinon, on aura peut-être Doom Eternal aussi.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Brx Voir le message
                Ce manque de prise de risque me déçoit vraiment de Square.

                Que nenni

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Non c'était :
                  Disque 1 : jusqu'à la mort d'Aerith.
                  Disque 2 : jusqu'au moment où l'on retourne à Midgar (contre Hojo et compagnie).
                  Disque 3 : le reste.
                  Ok - au temps pour moi.

                  Je reste quand meme completement curieux - au meme titre qu'un KOF XV - de ce que ca va donner tout en considerant que pour ces 2 editeurs : c'était mieux avant.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par grigri Voir le message


                    J'ai dépoussiéré une DSi choppée pour 5 balles hier et j'ai relancé Chrono Trigger, c'est trop tard !

                    - The Future Was Before -

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Brx Voir le message
                      FFXV, une fois bouclé, jamais j'ai relancé le jeu.
                      Ce business plan et tous les DLCs qui sont sortis pendant des mois dans l'indifférence la plus totale...Le grand public n'a pas suivi, clairement.
                      C'est quand même différent, parce que pour FF XV, tu as tout le jeu, toute l'histoire. Tout ce qui est sorti après n'est que du complément centré sur tel ou tel personnage (ou des modes en lignes dont tout le monde se fiche), dont tu n'as pas besoin pour suivre le fil. Si tu as fait le jeu principal, c'est bon tu connais toute l'histoire.

                      Là pour le VII c'est vraiment l'histoire qui serait segmentée, donc là pas le choix, il faudra acheter les épisodes pour pouvoir la poursuivre.

                      Ce format ne me dérange pas puisque je l'ai déjà pratiqué (avec les jeux TellTale Games ou ne serait-ce que sur Final Fantasy IV: The After Years) mais je ferai comme d'habitude : j'attendrai que tout soit disponible pour le faire d'une traite.

                      Commentaire


                      • #26
                        La dernière fois que j'ai tenté une série à épisode c'était Sonic 4

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah oui Sonic 4...
                          Le premier épisode (prix quand il était à 1€ histoire de voir) m'a tellement gavé que non merci pour la suite.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon bah tout le monde commence avant l'heure.

                            Et la Stadia se précisera dès jeudi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon alors la bonne nouvelle du jour c’est que Granblue Fantasy versus serait, selon les premiers retours, le «street fighter de arc systems», le jeu ressemblerait beaucoup à street fighter IV dans son système et son gameplay.
                              C’est pour moi une excellente nouvelle !!!
                              1) day one pour le jeu
                              2) hâte de voir les prochaines productions à grosse licence d’arc systems.

                              Sinon à l’occasion de cet e3 ou en parallèle j’attends :
                              - des news des projets hardware d’snk
                              - des visuels de kof 15

                              Je rêve de :
                              - une nouvelle Switch plus puissante et mieux pensée pour les grandes mains
                              - des nouveaux circuits pour mario kart 8 DX

                              Voilà.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par fboy Voir le message
                                Bon alors la bonne nouvelle du jour c’est que Granblue Fantasy versus serait, selon les premiers retours, le «street fighter de arc systems», le jeu ressemblerait beaucoup à street fighter IV dans son système et son gameplay.
                                C’est pour moi une excellente nouvelle !!!
                                1) day one pour le jeu
                                2) hâte de voir les prochaines productions à grosse licence d’arc systems.
                                Assez perplexe pour ma part devant les 1eres vidéos... j'aime pourtant la 2D, les jolis graphismes... Mais je sais pas... je suis bien moins motivé que Samurai par exemple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X