Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jeu prend 19 Go, d'après le menu d'accueil de la console.

    Commentaire


    • C'est bien mon point, les jeux NEOGEO étaient affichés en Mega BITS et pas en Mega Octets ou Mega Bytes.

      Jsuis pointilleux là dessus donc ils auraient dû inscrire 160KMegs !

      Commentaire


      • Ah oui, c'est vrai !

        Du coup, Pix'n Love aurait dû en faire 14,75 exemplaires !

        Commentaire


        • Envoyé par Takou Voir le message
          C'est un truc à revendre 10 fois le prix aux collectionneurs ricains ou espagnols d'ici quelques temps ... vive le marché des éditions limitées
          Leur faire subir le supplice du PAL quand même !

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Quelqu'un y sera?

            Commentaire


            • 118 exemplaires, ça va être une boucherie ! Déjà que je me suis fais avoir avec ma précommande de Gleylancer alors qu'il y avait 2500 exemplaires, mais là...

              Commentaire


              • Franchement, à part le "K" tout cheum, ils ont bien respecté la charte habituelle, on dirait. Contrairement à ces sagouins d'Allemands.

                Limite, si j'avais que ça à faire, je me laisserais tenter. Bien que je méprise toutes ces éditions collector en mousse (d'ailleurs, j'en ai aucune).

                Commentaire


                • Pas mal du tout cette édition. Dommage que j'ai déjà pris l'édition Collector Pix'n Love avant (un peu obligé pour avoir le Season Pass gratuit).

                  Terminé le jeu avec Haomaru et Genjuro et failli le terminer avec Ukyo. Je confirme que ce dernier boss est le niveau zéro du gameplay et avantage les personnages qui ont des dragons en permettant de frapper tout en évitant les attaques ennemis quand notre perso est en l'air. Nul!

                  Côté design, le boss est pas mal, mais le fait de la voir en petite fille nue et vulnérable, c'est bof, et dans cette phase, on risque rien, donc nul aussi.
                  C'est donc un ratage pour moi sur ce plan.
                  J'ai trouvé aussi que la chanson en anglais à la fin ne cadrait pas non plus avec le jeu artistiquement parlant.

                  Autre chose que je n'aime pas du tout, le nouveau look "lolipute" de Charlotte. On passe d'une pseudo "Jeanne D'Arc" catho qui fait le signe de croix dans les premiers opus à une dévergondée qui ne se respecte plus... Cela ne cadre ni avec le perso, ni avec son époque. J'hésite du coup à venir à la Japan Expo pour engueler celle qui a fait ça (je connais la personne qui l'a fait venir, donc c'est peut-être jouable).

                  Commentaire


                  • Marrant, j'ai fini le jeu avec ces 2 perso seulement également ^^


                    Envoyé par msx33 Voir le message
                    j'ai déjà pris l'édition Collector Pix'n Love avant (un peu obligé pour avoir le Season Pass gratuit)
                    Ta phrase donne l'impression que c'est le seul moyen pour avoir le Season Pass gratuit.
                    Tu veux faire fuir ANgI- ou quoi ?

                    Commentaire


                    • Le season pass est gratuit avec n'importe quelle version jusqu'à aujourd'hui, simple ou collector.

                      Commentaire


                      • J'ai également fini le jeu avec Haohmaru, puis Genjûrô.
                        Envoyé par msx33 Voir le message
                        Autre chose que je n'aime pas du tout, le nouveau look "lolipute" de Charlotte. On passe d'une pseudo "Jeanne D'Arc" catho qui fait le signe de croix dans les premiers opus à une dévergondée qui ne se respecte plus... Cela ne cadre ni avec le perso, ni avec son époque.
                        J'espère qu'une version plus classique sera disponible !

                        Sinon il y a la version "classique" de Nakoruru gratuite. Elle est issue de Samurai Shodown 64 et franchement, je ne vois pas trop l'intérêt.

                        Commentaire


                        • Oui, ma phrase est à remettre dans son contexte évidemment (obligé de prendre cette version Collector sorti chez nous pour avoir le Season Pass dans les temps. ).

                          De toute façon il ne reste plus beaucoup de temps à ANgI pour prendre le Season Pass gratuit.

                          Edit pour Tarma ayant répondu entre-temps : j'espère aussi, mais si c'est le cas, il faudra sans doute passer à la caisse. :(
                          Dernière modification par msx33, 30 juin 2019, 22h18.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Elle est issue de Samurai Shodown 64 et franchement, je ne vois pas trop l'intérêt.
                            Je suis d'accord, c'est inutilement laid.

                            Il ferait mieux de nous rajouter 4 stages ou variations pour que le compte soit bon

                            Commentaire


                            • Envoyé par neokony Voir le message
                              Finalement j'ai craqué

                              1er achat sur Zenmarket, j'espère que ça ne va pas être trop long.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                                Le season pass est gratuit avec n'importe quelle version jusqu'à aujourd'hui, simple ou collector.
                                Deg... je pensais que c'était 10J ou 2 semaines... je l'ai dans le cul

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X