Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Je confirme, ce jeu est une vraie pépite. Voici une petite sélection de jeux de course typés arcade, par catégorie.


    Arcade "réaliste" sur circuits




    Arcade "réaliste" en monde ouvert




    Jeux de karts




    Jeux futuristes




    Arcade rétro

    Joli
    Pas de course de sac ?

    Commentaire


    • Est-ce qu'il y a que moi qui trouve que ça a l'air tout pourri Death Stranding ?


      (Pour l'instant)

      Commentaire


      • Ce jeu ne m'a JAMAIS intéressé.
        Fin de mon argumentaire.

        J'aime faire avancer le débat.

        Commentaire


        • Ben ça veut dire beaucoup déjà

          Commentaire


          • Perso je trouve que comme toujours avec Kojima l'univers en place est intéressant, mais question gameplay j'ai très peur...

            Commentaire


            • horizon chase, on est quand meme loin des production, même passé, je comprend pas l'engoument pour ce jeu... du coup le comparé a out run2 ou ridge racer 7 (y a pas eu de vrai ridge racer depuis ?) bah voila quoi... c'est comme trouvé le remake de secret of mana génial (c'est dépassé, moin bien que les truc d'avant, quel interet ?)


              Commentaire


              • Je l'aime beaucoup moi ce Horizon Chase Turbo.
                Je ne pense pas qu'il faut le comparer à la série des Ridge ou à Outrun 2 (que j'adore), mais plutôt au premier et à tous les jeux du style Lotus Esprit Turbo Challenge sur les micros de l'époque. Il prend tous les codes de ces jeux en assouplissant un peu la maniabilité à mon avis.
                Je n'ai pas osé relancer ces titres, mais je pense que si je rejouais à Lotus Esprit ou Jaguar XJ220 aujourd'hui, ce serait horrible. Horizon se pose juste en héritier de ces titres, d'où son succès.

                Commentaire


                • Envoyé par hulk24 Voir le message
                  horizon chase, on est quand meme loin des production, même passé, je comprend pas l'engoument pour ce jeu... du coup le comparé a out run2 ou ridge racer 7 (y a pas eu de vrai ridge racer depuis ?) bah voila quoi... c'est comme trouvé le remake de secret of mana génial (c'est dépassé, moin bien que les truc d'avant, quel interet ?)
                  Aucune pertinence à comparer Horizon Chase Turbo à OutRun 2 ou Ridge Racer 7. Ceux qui te prétendent que c'est comparable veulent t'enduire d'erreur. Ce jeu est un hommage assumé à Top Gear et OutRun.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Faudra penser à comparer avec Oriental Legend sur PGM

                      Commentaire


                      • Fini vite fait Toki en facile sur PS4. Certains passages n'étaient pas si... faciles.

                        Pas sûr que ce jeu ait bien vieilli niveau gameplay.

                        Pourtant, la version arcade me faisait rêver il y a bien longtemps et j'ai dû à peine y jouer.
                        Contrairement à certains, les graphismes "flash" ne me rebutent pas mais il y a quand même des passages où on distingue pas bien les plateformes ou les ennemis. Un comble.

                        Et puis surtout, ben, c'est pas très fun en fait.

                        Les upgrades super temporaires au mauvais moment, j'ai toujours trouvé ça frustrant et une mauvaise idée par exemple...

                        Vraiment dommage parce que je l'attendais depuis longtemps vu les annulations et annulations d'annulations qui ont durer des années.
                        Dernière modification par grigri, 14 septembre 2019, 11h37.

                        Commentaire


                        • DLC gratuit pour Blade Strangers incluant des graphismes améliorés, 3 nouveaux persos ainsi que leurs stages et musiques

                          Commentaire


                          • Assez intéressé par la compil' Mega Man Zero X Machin.

                            À part le format de l'écran qui a l'air chelou, ça fait envie.

                            Commentaire


                            • Envoyé par VolKoF Voir le message
                              DLC gratuit pour Blade Strangers incluant des graphismes améliorés, 3 nouveaux persos ainsi que leurs stages et musiques

                              Je le trouve bien laid

                              Commentaire


                              • Dans le bon topic cette fois.

                                Final Fantasy 7 Remake intègrera bien un mode classic au tour par tour pour les combats.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X