Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais c'est que ça m'a l'air fort sympathique une fois en mouvement !
    En revanche, (presque) rien de nouveau sous le soleil à tous les niveaux...

    Commentaire


    • #47

      Commentaire


      • #48
        Vu ils mettent les petits plats dans les grands

        Maintenant on veut une date de sortie !
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #49
          Grâce à l’aide précieuse de Brave Wave Productions, un label musical qui transporte l’œuvre des compositeurs japonais de musique de jeux vidéo dans le monde entier, Streets of Rage 4 offrira des pistes originales signées :
          • Yūzō Koshiro (Streets of Rage 1, 2 & 3, Ys I & II, Sonic the Hedgehog, The Revenge of Shinobi, Shenmue I & II, Super Smash Bros. Brawl sur 3DS et Wii U & Ultimate, ActRaiser 1 & 2...)
          • Motohiro Kawashima (Streets of Rage 2 & 3, Shinobi II, Batman Returns...)
          • Yoko Shimomura (Street Fighter II: The World Warrior, Kingdom Hearts I, II & III, Super Mario RPG, Legend of Mana, Parasite Eve...)
          • Hideki Naganuma (Jet Set Radio & Future, Super Monkey Ball, Sega Rally 2...)
          • Keiji Yamagishi (Ninja Gaiden, Tecmo Bowl, Captain Tsubasa...)
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #50
            une ville à feu et à sang! Alerte au vieux crouton qui va parler de sa jeunesse. Là je vous prévient c'est la nostalgie qui parle, résultat vous allez
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #51
              Ça donne envie de fou, actuellement le jeu que j’attends le plus.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #52
                je l'ai testé nettement moins longtemps que Manoloben, mais le jeu envoyait une bonne patate
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #53
                  Dommage de mettre autant de passion dans un article mais de se foirer dans le nom du jeu.

                  Sinon j'ai jamais compris l'engouement pour la série SoR, c'est si culte ?

                  Sur un œil totalement neutre, le jeu donne envie.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je pense que SOR est la référence ultime du genre beat em all.
                    Mieux que final fight, mieux que les autres beat Capcom qui sortaient même en arcade.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par fboy Voir le message
                      Je pense que SOR est la référence ultime du genre beat em all....... mieux que les autres beat Capcom qui sortaient même en arcade.

                      Commentaire


                      • #56
                        En terme d'équilibrage c'est vrai
                        Les Capcom sont juste des machines a Continue
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #57
                          Je plussoie carrément Franceboy.
                          SOR2 est le beat que j'ai le plus poncé
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #58
                            Le fait qu'il ne soit pas un jeu d'arcade à la base ("à la base", car il l'est devenu par la suite) l'affranchit de l'aspect "gouffre à pièces" inhérent à ce type de titre.

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci d'effacer mon compte

                              Commentaire


                              • #60
                                Arrête ça ! Il y a débat sérieux là !

                                En 91 je découvrais la Neo geo chez un pote au travers de Burning Fight. Grosse claque pour moi à l’époque avec ces sprites énormes, les éléments destructibles en plusieurs étapes...etc, j’etais conquis.
                                Et puis il y a eu street of rage 2 avec son Roster de qualité son ambiance, ses musiques sa qualité de réalisation...etc.
                                Je n’ai retrouvé autant de qualité dans aucun autre beat em all.
                                Les capcoms sont sympas mais les panels de coups sont restreints et de ce fait les jeux deviennent vite répétitifs.

                                Faites moi mentir pour voir.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X