Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chamailleries femme-enfants, tu interviens et tu te retrouves avec la vitre de ton téléphone explosée en vacances ! Trop content je suis même si mon téléphone à 3 ans.
    Je fais attention à mes affaires et celles des autres et pour le coup je suis bien deg' plus qu'en colère tant leurs conneries me gonflent davantage

    Commentaire


    • Faites des enfants.

      Commentaire


      • Retour en Ile de France après une quinzaine sur Nîmes :(

        Commentaire


        • Mais si tu devais préciser, ta contrariété vient-elle d'une contrainte géographique, du francilien de manière générale ou d'autre chose encore ?

          Je veux dire, je commence à développer une sérieuse allergie à ces saloperies de franciliens.

          Et je suis saoulé de la structure de manière générale, que je connais par cœur, mœurs inclus.

          La dernière fois que j'étais en Pologne, j'avais pas du tout envie de rentrer, et la première chose que je suis obligé de m'infliger, c'est CDG, bordel.

          Je repars à Cracovie tout le mois de septembre, mais je pars pour chercher un vrai point de chute.

          J'en peux plus de Paris, c'est horrible. J'ai grandi ici, je serais toujours amoureux de cette ambiance de lutte des classes constante, mais je crois que je vais me barrer en douce. Et prendre bien soin de ne pas terminer ce que j'avais commencé ici.

          Commentaire


          • Ah bah... Je bosse à Paris cette semaine et peut être ensuite 4 mois d'octobre à mars...

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Mais si tu devais préciser, ta contrariété vient-elle d'une contrainte géographique, du francilien de manière générale ou d'autre chose encore ?
              Disons qu'au delà de la fin des vacances (et la reprise proche du taff de merde) je retrouve surtout un endroit où on ne peut pas dire qu'il fasse bon vivre.
              Il y a forcément l'effet "vacance" mais je pense qu'en province (que j'ai connu jusqu'à mes 24 ans sur Rouen) il y a un réel décalage de rythme de vie.
              Se balader en province apporte un effet apaisant. J'ai l'impression que tout y est plus "lent" et plus "naturel".
              Tu rencontres des gens qui prennent le temps de vivre et qui ont souvent un sens développé du savoir vivre et un vrai coté humain. Je pense aux propriétaires de la maison qu'on a loué. Tellement sympa....

              Je sais pas en Ile de France y a tout ce bordel de transports, de gens pressés, d'immobilier exorbitant pour des cages à lapin.
              J'ai l'impression que pour "bien vivre" en IDF faut juste être pété de thunes.

              J'en ai un peu marre aussi du coté "les uns sur les autres".

              Mais bon y a l'effet vacance et je suis le premier à dire que la proximité de Paris est un vrai plus quand tu veux sortir.

              Je ne vais pas cracher dans la soupe. Je pense surtout qu'il me manque une vraie sensation de bien être chez moi. Je manque de place et ce n'est pas possible de se reculer loin des transports pour le boulot.

              Bref.....

              Commentaire


              • Envoyé par lekteur Voir le message
                Ah bah... Je bosse à Paris cette semaine et peut être ensuite 4 mois d'octobre à mars...
                Après le festival retro play hein. explique ça à ton patron

                Commentaire


                • Merci pour ton témoignage TuG

                  On est a peu près d'accord.

                  Mes parents ont une maison dans la Nièvre (oh, mais ils ne sont pas riches, malheureusement). C'est tout simplement génial d'y aller de temps à autre (sans eux haha) pour recharger les batteries. Et de manière générale, j'adore la Bourgogne. Effet nostalgie en plus de l'effet vacances. Bon, faut dire que le plupart des fois j'étais content de revenir sur Paris, mais ça c'était avant.

                  Commentaire


                  • La Bourgogne, la terre Sainte

                    Commentaire


                    • les parisiens sérieux après chaque voyage c est pareil, je me demande comment ils font pour être aussi cons ! j en viens à vouloir partir de là, j en peux plus de cette mentalité de connard, mon boulot et me femme me tiennent ici, sinon depuis quelques temps je serais déjà parti
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Merci pour ton témoignage TuG
                        Ouhlà ça me rappelle de bons souvenirs ! Il devient quoi le fan de Sarko ?

                        Envoyé par max330mega Voir le message
                        mon boulot et ma femme me tiennent ici, sinon depuis quelques temps je serais déjà parti
                        Idem....
                        Dès qu'on commence à construire ici ça devient difficile de se barrer.....

                        Commentaire


                        • R.I.P Ariane. :(

                          Commentaire


                          • Envoyé par msx33 Voir le message
                            R.I.P Ariane. :(
                            J'ai vu ce midi aussi. :(

                            Commentaire


                            • :( Je viens de voir aussi... 61 ans c'est pas bien vieux, mais après Corbier, Framboisier et René ça nous rappelle qu'on est plus tout jeune non plus.
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • :(
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X