Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos habitudes de crasseux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens d'avoir un flash visuel.... Il me disait que pour les frotter contre ton sexe, il fallait éviter les cacahuètes trop salées
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Même flash au même moment

      Commentaire


      • C'est donc ça ces rougeurs et autres furoncles .

        Mais bon, j'aime quand la cahuet' sent la crevette.

        Commentaire


        • Cette discussion aurait mérité d'aller dans la section best of. Y'a du lourd.

          Commentaire


          • Envoyé par wyoui Voir le message
            arrétez de faire vos princesse, on a tous fait des trucs dégueux : moi il y a quelques années, je gardais une bouteille à côté de mon lit parceque j'avais la flemme de me lever pour aller aux chiottes. Vu que je me lève au moins une fois par nuit... Mais le plus dégueu c'est que je gardais la bouteille plusieurs nuits! Après je la vidais par le Vélux. Puis ma copine m'a cramé, alors je me suis mis à pisser dans les plantes.


            Qui dis mieux?









            PS : j'ai pu de plantes


            Celui la je suis sur que je l'ai déjà quoté, ou sinon j'ai rattrapé qqchose
            Mais la barre !

            Edit : je viens de retomber sur un de mes supers messages, ah la la qui etait cette personne ???
            les écrits restent ..... c'est terrible.
            Dernière modification par Twilight_Guardian, 04 janvier 2023, 21h00.

            Commentaire


            • Faut avoir un petit débit pour garder la bouteille plusieurs nuits.

              Une petite bouteille peut se remplir en une seule fois (et déborder ).

              Commentaire


              • C'est vrai !
                Tout dépend du nombre de bières que tu as bu

                aahh je parlais d'une 1,5L moi

                Commentaire


                • C’est pas dans ce topic qu’on disait qu’une bouteille d’Oasis de 2 litres c’est le minimum ?

                  Pour la contenance mais surtout pour la taille du goulot

                  Commentaire




                  • Ca c'est NGF, le vrai !

                    Commentaire


                    • Pour tout les gros chibrax la bouteille d oasis est le minimum syndical...

                      Commentaire


                      • L'Ice Tea a supplanté l'Oasis
                        (bien qu'il y existe toujours des bouteilles à petit goulot...)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X