Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit est fermé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
      Je n'y connais rien mais tout le contenu est sauvegardé ?
      Oui, j'ai absolument tout sur mon disque dur, heureusement.

      Commentaire


      • #18
        C’est depuis quand ?

        J’y suis allé hier et pas de probs.

        Envoyé par Tarma Voir le message
        Oui, j'ai absolument tout sur mon disque dur, heureusement.
        Fais aussi des sauvegardes physiques (sur dvd par exemple), on est jamais assez prudent.
        Dernière modification par chacha, 16 décembre 2017, 07h47.

        Commentaire


        • #19
          @Tarma: Tu les as contacté?
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #20
            Putin , abusé et le connard de Tibe son site marche toujours....

            Commentaire


            • #21
              Les fils de pute !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par chacha Voir le message
                Fais aussi des sauvegardes physiques (sur dvd par exemple), on est jamais assez prudent.
                L'e-mail de notification date de hier à 16h01. Je suppose qu'ils l'ont fermé juste avant.

                Envoyé par chacha Voir le message
                Fais aussi des sauvegardes physiques (sur dvd par exemple), on est jamais assez prudent.
                Oui, j'ai aussi sauvegardé sur un disque dur externe.

                Envoyé par koalabear Voir le message
                @Tarma: Tu les as contacté?
                Bien sûr, avant même de poster ici. Comme par hasard, pas de réponse aujourd'hui de leur part. Ils me disent de les recontacter après avoir supprimé le "contenu illicite", contenu qui ne m'a pas été désigné, bien sûr.
                On est dans le pur :
                - Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
                - Tu le sais très bien !


                Envoyé par needaes Voir le message
                Putin , abusé et le connard de Tibe son site marche toujours....
                Oui, je viens de voir qu'il a mis son site à jour après une pause de 2 ans.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  L'e-mail de notification date de hier à 16h01. Je suppose qu'ils l'ont fermé juste avant.

                  Oui, j'ai aussi sauvegardé sur un disque dur externe.

                  Bien sûr, avant même de poster ici. Comme par hasard, pas de réponse aujourd'hui de leur part. Ils me disent de les recontacter après avoir supprimé le "contenu illicite", contenu qui ne m'a pas été désigné, bien sûr.
                  On est dans le pur :
                  - Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
                  - Tu le sais très bien !


                  Oui, je viens de voir qu'il a mis son site à jour après une pause de 2 ans.
                  Je suis un peu parano aussi : un disque dur externe peut mourir, un dvd, moins ... alors deux dvd !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    Oui, j'ai absolument tout sur mon disque dur, heureusement.
                    Heureusement..pour mieux renaître
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Adol Voir le message
                      Heureusement..pour mieux renaître
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • #26
                        Tarma tu peux me contacter si tu souhaites un autre type d'hébergement.

                        Commentaire


                        • #27
                          En hébergement, OVH est très bien. 25€ à l'année pour la première offre, tout est prêt en 1h, support super réactif et peu de souci de disponibilité.
                          Florilège de critiques passionnées :
                          http://www.archaic.fr

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par chacha Voir le message
                            Je suis un peu parano aussi : un disque dur externe peut mourir, un dvd, moins ... alors deux dvd !
                            Méfie toi de la durée de vie des DVDs... Perso j'ai plus confiance en un DD

                            Envoyé par Vidok Voir le message
                            En hébergement, OVH est très bien. 25€ à l'année pour la première offre, tout est prêt en 1h, support super réactif et peu de souci de disponibilité.
                            Ca dépend... Au boulot, on est client chez eux, et quand tu les contactes, c'est jamais chez eux le problème (on émet encore des fax via Lotus mail). Y'a que quand tu insistes au bout de 2-3 jours, qu'ils se rendent compte que le problème est effectivement chez eux...

                            Après, niveau tarif, ça semble compétitif effectivement. Leur bâtiment est à 200m de chez moi à vol d'oiseau

                            Commentaire


                            • #29
                              Tarma je t'heberge gratos. Tu as juste à payer le nom de domaine. Tu auras un accès ftp et une sauvegarde régulière.

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci pour la proposition. Cela fait du bien de savoir qu'en cas de galère, je ne serai pas isolé.

                                Mais nous n'en sommes pas (encore ?) là et j'espère toujours que Orange va reconnaître mon innocence (ou à défaut, ma bonne foi si j'ai vraiment fauté). J'attends la réponse d'Orange pour qu'ils me désignent avec précision le contenu permettant la piraterie informatique que j'aurais mis en ligne. Ils n'ont vraiment pas l'air pressés de répondre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X