Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tous les jeux qui me semblent intéressant et il y en a plein (mais j’achète toujours en solde ou promo)
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Envoyé par KuK Voir le message
      tous les jeux qui me semblent intéressant et il y en a plein (mais j’achète toujours en solde ou promo)
      Tiens pour ta collec : http://www.fangamer.com/products/sho...ht-for-ps-vita

      Commentaire


      • déjà commandé depuis une semaine XD !
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          Bon les gars, si vous trouvez de la ps tv autour de 20 roro, pensez à moi ; je veux jouer à son WipeOut sur grand écran merde !

          C'est forcément trop tard, mais lundi y'en avait à 11,50€ sur Amazon
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Envoyé par Neox Voir le message
            C'est forcément trop tard, mais lundi y'en avait à 11,50€ sur Amazon
            oui et je les ai loupées. D'un autre côté, ça a du durer une heure quoi...
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • vu dans des Auchan a 28€
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • finalement topé en occaz neuve scellée à 30 euros.
                Certainement un gars qui l'avait eu à 12 sur amazon mais c'est mieux que rien.

                Ca prendra la poussière mais c'est pas grave, c'est pas trop gros
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Enfin tu l'as, ton précieux !

                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                  ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                  Commentaire


                  • Et t'imagines bien qu'en 5 jours, je l'ai toujours pas déballé ( :abruti crew: )
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      Et t'imagines bien qu'en 5 jours, je l'ai toujours pas déballé ( :abruti crew: )
                      Revends la moi 20€ fdpin

                      Commentaire


                      • Ah mais la mienne depuis les soldes précédents où tu cherchais, toujours pas déballé non plus.

                        Ouvrir c'est mal,
                        jouer c'est sale.

                        Tellement que j'ai toujours pas sorti de son blister rigide un Ocarina of Time (ah de l'air de 1998 !). Pareil pour F-Zero X et Banjo et Kazoïe. Aller je vais les défaire et y jouer en août. Trois titres aventure / course / plate-forme en parallèle c'est le bon équilibre.

                        P'tain j'ai vraiment du retard...
                        (pub déguisée pour Chô_aniki)
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                        Commentaire


                        • KOF XIV à 30 balles et le dernier Guilty à 14.50 sur le PS Store...

                          Commentaire


                          • Le Black Friday arrive en France...

                            Chez Auchan la XBOX one 1t a 199€ profitez-en il en redte a cette heure ci.
                            Et pour l'achat d'une PS4 les jeux neufs a prix sacrifiés genre 20€ pour dishonored 2 et the witcher goty.

                            Sur le PS Store pas mal de truc surtout sur les jeux recents.

                            j'ai acheté odin sphere 24,99€
                            Dernière modification par edgarfigaro, 25 novembre 2016, 10h47.

                            Commentaire


                            • Le Guilty à 14,50 c'est donné vu le jeu !

                              Commentaire


                              • C'est ce que je me suis dit, et après, j'ai réalisé que j'y jouerai pas :(
                                En revanche, j'ai pris Axiom Verge sur PS VITA. Sympa pour le moment.
                                Et je vais sûrement succomber pour Odin Sphere. J'attends encore, mais je sais que je vais craquer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X