Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le côté 80's m'a bien plu aussi. ^^


    Venom:
    Pas motivé par la BA. Je me laisse tenter en me disant que "The Predator" à réussi à me séduire.
    Bah ça marche pas à tous les coups. Deux trois trucs sauvent le film d'être une grosse merde mais je ne le conseil pas.

    Reste la scène post-générique qui donne quand même envie de donner sa chance au 2eme opus. Ils sont fort chez MCU.

    Commentaire


    • C'est officiel !

      DBS Broly, le film, sortira en salles en France.

      (Pas de VF please ! Pitié !)

      Commentaire


      • Faudrait surtout qu'un cinéma pour cinéphiles achète une copie pour la diffuser en VO... Pour qu'il y ait une VO !

        La VF sera la version par défaut, je pense même qu'il sortira un mardi.

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          Ironie ? ...
          J'ai détesté de bout en bout ; à part pour la photo.
          Ça a un côté "la boutiques des tarés" puisqu'aucun perso n'est là pour rattraper l'autre mais j'ai trouvé ça plus qu'ennuyeux : pénible.
          Pénible, c'est exactement le mot.

          Désolé fatir et Shitao, mais j'ai détesté ce flim.

          En effet, la photo est surprenante mais j'ai trouvé ça insupportable.
          Luchini surjoue (mal), surtout au début. Binoche aussi.
          Vous allez me dire que c'est fait exprès mais non, c'est nul.
          J'ai bien sûr jamais ri.
          Je comprenais rien de ce que disait le flic. L'accent du Nord, c'est pas possible de toute façon.

          Un supplice.

          Commentaire




          • Envoyé par ViSs Voir le message
            La dernière fois que j'ai eu un malaise similaire c'était lors du 1er trailer de KOF XIV
            Du coup, je maintiens le truc, tu sens la tentative de relever le truc mais sur une base aussi moisie - je pense qu'il n'y a plus d'espoir, au mieux ça finira pas un "bon c'est pas si minable que ça en fait".

            Commentaire


            • Même pas envie de cliquer.

              Commentaire


              • Cliques...la fin va t'étonner.



                Commentaire


                • Commentaire


                  • ça sent la bouse MAIS je me demande si c'est pas simplement dû au fait que du live action s'adapte mal à l'humour de city hunter.

                    Y'a pas mal de gags dévoilés dans cette BA qui auraient très bien pu se trouver dans l'anime et je suis certains qu'ils auraient fonctionné.
                    Idem pour l'intrigue qui semble merdique au possible, mais ça a souvent été le cas aussi dans le matériau d'origine hein.
                    Donc pour moi, là, le truc qui sonne le plus faux (la BA est rythmée, c'est facile sur 40 secondes) c'est les acteurs réels.

                    Ça ne change rien au fait que je n'irai pas le voir
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • En fait l'anime le jeu d'acteur (je sais pas comment dire autrement) est sérieux mais le contenu décalé. Alors que là tout est en mode débile. Tout.

                      Dans OSS 117 par exemple seul le perso de Jean Dujardin était débile et les gens autour de lui normaux.
                      Là pour Nicky Larson ça fait surjoué de partout....

                      On est dans du Palma Show quoi...

                      Commentaire


                      • La différence, c'est que OSS, c'est génial.

                        Commentaire


                        • Le point qui me ferait vraiment plaisir, c'est s'ils utilisaient la bande-son originale (qui reste mythique, des tonnes d'albums de tubes) dans tout le film.
                          Là pour la bande-annonce, c'est déjà un plus.

                          Commentaire


                          • Ça va être génial.

                            La preuve

                            Commentaire


                            • Mais quelle époque!

                              Et je ne me sent pas du tout vieux con en écrivant ça.

                              Commentaire


                              • Bon, FB m'a obligé à regarder.

                                Le gag du gars qui "enfonce" la porte, c'est piqué à masses de flims, non ?
                                Les Naked Gun, au moins.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X