Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 'tain, c' est que jm' éclate, comme une vraie pucelle, à Vice City moddé à la "Retour vers le ....."
    Dernière modification par darby_crack, 11 novembre 2009, 22h55.

    Commentaire


    • - la soirée "retour du lt flunch" qu'on vient de taper avec du slug 5 ghostlop et compagnie BLUWAP BLUWAP!!!

      Commentaire


      • Envoyé par snocyr Voir le message
        -mon fils qui a twenty-seven-credité espgaluda II à 3ans 1/2
        et qu'avec la bombe s'il vous plait! ²
        Quoi les bombes endommagent le boss de fin ?
        Cave, ce n'est vraiment plus ce que c'était.

        Commentaire


        • Envoyé par akra Voir le message
          j'adore comment angi défend la cause des roux on sent trop que ça lui tient a coeur et qu'il a du mal a capter tout le énième degré de nos posts haha.
          En fait, trop. Tu m'as démasqué.

          J'ai eu 3 ulcères, 2 nausées et une érection depuis mardi.

          D'ailleurs, le énième degré de vos posts m'échappe tellement que je dois tourner à 1,3 message par jour en ce moment. C'est dire si défendre mon point de vue me tient à cœur.

          Commentaire


          • Envoyé par snocyr Voir le message
            ramene moi une xbox360,toi !

            de rien merci
            je ramene rien aux supporters parisiens!!!

            Envoyé par Ryuga Voir le message
            Ramène moi un cadeau.
            Merci.
            je ramene rien aux flics belges!!!

            Envoyé par keroro Voir le message
            (oublie pas: Ketsui et lanterne )
            ketsui est cher, j'en ai trouve qu'1 pour le moment a 60euro
            et pour la lanterne, je regarde demain matin, un rouge avec ecrito noir d'environ 30cm de haut

            Commentaire


            • Envoyé par batman Voir le message

              ketsui est cher, j'en ai trouve qu'1 pour le moment a 60euro
              et pour la lanterne, je regarde demain matin, un rouge avec ecrito noir d'environ 30cm de haut
              merci ^^
              vi ketsui est pas donné 60 ca me va t'embetes pas
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

              Commentaire


              • Envoyé par keroro Voir le message
                merci ^^
                vi ketsui est pas donné 60 ca me va t'embetes pas
                euh, je suis pas sur d'y retourner demain, mais si j'y vais je te le prendrai

                Commentaire


                • no de compte, adresse paypal,cheque... ?






                  c'est pour la xbox360
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    une érection depuis mardi.
                    ha attention hein! a ce stade c'est le début de la fin. le roux serait il impuissant en plus de sentir mauvais?!
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Hier , j'ai créé pour m'amuser une petite application Facebook , appelée "Citations de "C'est arrivé près de chez vous"" (un truc tout con qui publie une réplique du film sur votre mur) , en une journée , 650 personnes l'ont utilisé , je suis sur le cul ... je trouve ça énorme !

                      Commentaire


                      • fait la meme chose pour iphone, tu te feras des couilles en or

                        Commentaire


                        • -Ma GB Light.

                          Commentaire


                          • [22:36] * Neox (~Neox@DEE4B21E.42CFA03C.4796EC61.EpiK) has joined #neogeofans
                            [22:36] * Cerbere sets mode: +qo Neox Neox
                            [22:36] * Neox sets mode: +o luke2fr
                            [22:36] * Neox (~Neox@DEE4B21E.42CFA03C.4796EC61.EpiK) Quit (Quit: )

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                              Hier , j'ai créé pour m'amuser une petite application Facebook , appelée "Citations de "C'est arrivé près de chez vous"" (un truc tout con qui publie une réplique du film sur votre mur) , en une journée , 650 personnes l'ont utilisé , je suis sur le cul ... je trouve ça énorme !


                              Ca marche graaaaaaaaaaaaaaaaaave ce genre de truc. J'en ai vu de Chuck Norris, etc., y en a trop. C'est pas mal ca met de bonne humeur et ca fait réagir.

                              Commentaire


                              • Ouais , c'est le même genre , y'a Chuck Norris , JCVD , Tonton Poivrot (j'aime bien celui là ) , les insultes du capitaine Haddock , enfin plein de conneries comme ça ...

                                Edit : le lien de l'application : http://www.facebook.com/apps/applica...d=176998620137

                                Enjoy!
                                Dernière modification par Chô Aniki, 13 novembre 2009, 08h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X