Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mpower Voir le message
    UUUP

    Gros match de Tony Parker cette nuit : 42 pts + 10 pd, et victoire des Spurs

    Mauvaise nuit par contre pour les Celtics, ils perdent contre Orlando et passent à la 3eme place de conférence Est...

    Plus qu'une 10aine de match et les playoffs arrivent
    Parker fait quand même une saison de monstre. Un peu obligé au vu des blessures à repetition de Gino. Mais je donne pas cher des Spurs en playoff. Je les voix pas en final de conf. D'ailleurs faudra faire quelques pronostiques quand on connaîtra les rencontres des playoff.

    Commentaire


    • Clair que Parker fait une excellente saison, il a augmenté son nombre de ppm et pd.

      Si Duncan et Gino haussent leur niveau de jeu, ils peuvent faire quelque chose de pas trop dégueu en playoff mais est ce qu'ils seront capable de battre les Lakers dans le cas ou Bynum reviendrait et serait à 100%de ses capacités ?

      J'avoue etre super impatient de voir le 1er tour des playoffs cette année avec des équipes comme Cleveland ou Orlando à l'est

      Commentaire


      • Se faire contrer comme un enfant ou se prendre un dunk de porc sur la gueule c'est la honte. Mais il y a pire. Genre marcher sur une peau de banane ou bien...faire un air ball genre 3 mètres de marge aux lancers francs; après un panier faire un geste violent poing fermé pour montrer qu'on a la gniac...et malencontrueusement foutre un coup de poing à un coéquipier... Bref du caviar cette vidéo:


        http://www.youtube.com/watch?v=2pmN3EGIl-Y

        Commentaire


        • oulala les gamelles mais que fait l'entraineur sur le parquet en plein jeu!?!

          Sinon voilà le meilleur joueur au free throw
          Chuck Hayes n°1
          Dernière modification par Devilman, 28 mars 2009, 14h16.
          rêve d'une collection d'aes :love:

          Commentaire




          • Il a un geste intéressant.

            La tête d'Iverson en dit long...

            Les Nuggets qui réclament le "mordu"...

            Commentaire


            • Le top ten de la nuit derniere :

              Stream live NBA games, game replays, video highlights, and access featured NBA TV programming online with Watch NBA TV


              Je vais partir vivre aux USA juste pour voir les matchs en direct

              Commentaire


              • Jordan, Robinson et Stockton rentre au hall fame de la NBA

                Un petit top ten des dunks de Jordan pour célébrer ça :

                Stream live NBA games, game replays, video highlights, and access featured NBA TV programming online with Watch NBA TV


                Aïe pour Mourning & Ewing

                Commentaire


                • Je viens de mater le all star game et le slam dunk contest 2009 !

                  Bon, Mpo fait tes valises, on part se marier aux U.S. dans une église gay.

                  Commentaire


                  • Envoyé par DokToR Voir le message
                    Je viens de mater le all star game et le slam dunk contest 2009 !

                    Bon, Mpo fait tes valises, on part se marier aux U.S. dans une église gay.

                    Je t'attends à l'aéroport CDG pour 12h00 !!

                    Commentaire


                    • C'est parti !!


                      Commentaire


                      • on fait comme sur le topic des footeux? on fait des pronostics?

                        moi je vote et je dit Lakers

                        Commentaire


                        • Phoenix n'y est pas...

                          Commentaire


                          • Allé un peu de pronostics:

                            OUEST: LA pète les JAZZ; Les Rockets à l'arrache niquent les Blazers; Denver (!!!) galèrent pour battre les Hornets; San-Antonio perd contre les Mavericks

                            Demi-Finals: LA pète les Rockets; Dallas niquent les nuggets

                            Finals de conf: LA atomise Dallas

                            EST: Cleveland atomise des Pistons dégueu cette année; les Heats gagne face aux Hawks grâce à Wade; les Celtics galèrent pour battre les bulls; les magic défonce les 76ers

                            Demi-Finals: Grosse demi Cavaliers vs Heats avec Cleveland qui l'arrache; grosse surprise avec les Magics qui éliminent les Celtics.

                            Finals de conf: Cavaliers qui atomisent des Magic totalement cuit après la demi finale de conf.

                            FINAL attendue: LA vs Cleveland. Là tout est open. Je dirais avantage à Cleveland qui a l'avantage du terrain sur les Lakers. Comme ça va sans doute se jouer en plusieurs matches ça va peser au final. Mais bon les Lakers sont tjs très dur à taper en playoff et cette année ils ont vraiment une équipe faite pour le titre (Bynum qui revient bien là...). Mais les Cavs ont bien leur chance avec un gros effectif derrière le monstre James.

                            Je pense quand même que ca va être les playoff de trop pour les Spurs avec cet effectif. Que Dallas que je déteste va comme souvent créer une petite surprise tout comme les Magics qui ont vraiment une superbe équipe. Wait and see mais j'ai bien hâte d'être dimanche soir. 2 matches sur sport +.

                            Commentaire


                            • Garnett va peut etre raté les playoffs !!

                              Sacré coup dur pour les Celtics si Garnett ne revient pas pour les playoffs...

                              Commentaire


                              • Ah, la sale nouvelle!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X