Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si t'es sage ^^

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Heureux sont ceux qui ont des originaux mais même ces exemplaires finiront par être mis en doute.
      Peut-être que non si tu conserves la traçabilité ( un peu comme pour la vache folle )

      Genre si le Kiz' tu l'achètes au type qui l'a acheté à Shawn, Shawn qui lui même va te certifier que c'est ok, qui va ensuite me démarcher pour confirmer que c'est bien moi qui lui ai vendu,etc..
      afin de pouvoir remonter à une époque pré-2000 ou les conversions de jeux "non-exclusifs MVS" n'existaient pas encore...là dejà ce sera plus sur, mais rien n'est évidemment garanti à 100%.
      Du coup, je suis bien content d'avoir tout bazardé en 2001 pour l'AES, avant que ca sente le caca partout.

      Envoyé par grigri Voir le message
      Si t'es sage ^^
      Je suis sage comme une image
      Raconte-nous une histoire avant d'aller au dodo...
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Wais 'fin ça reste chaud quand même cette histoire de traçabilité. Et puis Shawn et ses potes, c'est pas non plus forcément des enfants de chœur.

        Commentaire


        • Envoyé par chamane Voir le message
          Je ne pensais me foutre de ta gueule...Désolé que tu l'aies mal pris.Pour ce qui est de mes paves illisible,je suis totalement d'accord avec toi mais je ne suis vraiment pas coutumier du clavier et je tape mes messages a 1 doigt...
          J'ai connu un gars qui arrivait à finir Tetris sur Game Boy avec un doigt, alors pas d'histoire à dormir debout.

          No problemo.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Wais 'fin ça reste chaud quand même cette histoire de traçabilité. Et puis Shawn et ses potes, c'est pas non plus forcément des enfants de chœur.
            Voila, ca aide un peu, mais ca ne résout rien définitivement si tu n'as pas confiance dans la probité de chacun des maillons de la chaîne.
            Mais au moins ca te permettait de remonter à une époque d'avant 2000, c'est toujours ça de gagné.

            Bref, passons à l'histoire des Slug stp, merci.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • C'est incroyable comme on lit dans ce post pleins de sous-entendus qui en disent trop ou pas assez.

              Des fois ça frise le ridicule...

              Je crois que tout est résumé si on dit qu'il y a des petites putes qui spéculent, et des gens qui adorent l'ouvrir mais qui semblent pas pouvoir le faire pour d'obscures raisons qui n'intéressent que les simplets curieux qui n'ont pas vraiment envie de se prendre bêtement une banane.

              Mais si vous avez des infos n'hésitez pas à tout balancer sur le tapis comme ça ce sera fait hein !

              marKIZ du soir es-(bonne)-poire
              Near Mint Crew

              mes pcb's sont vertes

              Commentaire


              • Envoyé par Adol Voir le message
                Voila, ca aide un peu, mais ca ne résout rien définitivement si tu n'as pas confiance dans la probité de chacun des maillons de la chaîne.
                Mais au moins ca te permettait de remonter à une époque d'avant 2000, c'est toujours ça de gagné.

                Bref, passons à l'histoire des Slug stp, merci.
                Appelles-moi Andy... J'aurai tout plein d'histoire comme ca a te raconter... L'histoire des faux Slug jap, celle de Marc-Antoine, comment faire la vraie difference entre 1 vrai proto et du homebrew made in Paris, ou bien encore l'histoire de: si t'as 1 Kiz US, tu peux nous le passer, on peut en refaire a l'identique parce qu'on est super pote avec le chien du PDG de SNK... Et la + belle pour la fin : on t'envoie 1 pote pour te racheter le graal a prix d'or bien qu'on ait signé des accords avec SNK et que l' on va avoir les manuels inserts et stickers a pas cher dans pas longtemps... Mais bordel quand va t'on arreter de prendre les membres de ce forum pour des Gogols ?
                Dernière modification par chamane, 14 février 2012, 09h28.

                Commentaire


                • Envoyé par chamane Voir le message
                  [...]

                  Mais bordel quand va t'on arreter de prendre les membres de ce forum pour des Gogols ?
                  Quand les mystères ne seront plus aussi religieusement nourris.

                  Commentaire


                  • Tain kizunos, j'ai toujours tes cartons MVS pas encore pliés. Y a encore ton odeur dessus, il m'arrive de me frotter avec

                    Commentaire


                    • Vous me faites peur, je vends ma collec.

                      Même ma convert de fight fever en loose
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Bon ca fait 20 minutes et j'ai toujours pas reçu un mp pour me résumer ce qui a été dit ici avec des noms balancés discretos.

                        Je comprends pas
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Supairtaupique
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Envoyé par chamane Voir le message
                            Ce ki m'ennuie ds cette hypothese est qu'elle laisse la possibilite a certaines personnes d'en faire des vrais faux.
                            Envoyé par chamane Voir le message
                            J'encourage tous les acquéreurs (au moins 10000 E,c pas rien) a se rapprocher de 8 man,Wolf,Shawn,FTL ou encore d'Andre ou de moi pour authentifier le bazard...Bah ouais parceque meme 1 excellente copie ne tient pas bien lgtps la route face a 1 original.

                            Salut Fred,

                            honnêtement tes remarques me font doucement rigoler.

                            Tu t'inquiètes aujourd'hui sur la possibilité que des faux Kiz soient fabriqués par certaines personnes.
                            Dois-je te rappeler que quelques mois après avoir acheté ton Kiz, tu l'as envoyé chez un imprimeur pour obtenir un devis de ce que couterait une reproduction la plus fidèle possible dans l'unique but de me la revendre derrière à 10000 € ? T'avais même commencé à me pipoter en me disant "je connais un mec qui connait un mec qui éventuellement pourrait m'en vendre un deuxième..." Mais comme Loic t'aurait pas laissé faire, t'as laché l'affaire.

                            Visiblement tu as la mémoire un peu courte.

                            Deuxième point. Pardonne moi mais tu seras sans doute la dernière personne à qui je montrerais un jeu pour authentifier son originalité. Dois-je te rappeler, une fois encore, que tu es resté avec un faux Metal Slug 1 US pendant au moins 5 ans alors que j'avais beau te répéter que le sticker de ta cartouche était une repro ?
                            Il a fallu qu'HPMan ouvre la cartouche devant toi et que tu vois écrit de tes propres yeux "DION DAKIS METAL SLUG" au feutre pour que tu admettes la vérité.
                            MS1 que tu t'es d'ailleurs empressé de revendre à André (sans lui dire évidement que c'était un faux) puisque c'était lui qui te l'avais vendu 5 ans plus tôt, donc tu estimais que c'était un juste retour des choses.
                            Du reste, ça peut se comprendre, mais ça reste de l'enculage.

                            Sur les faux Slug 1 Jap, c'est un secret de polichinelle.
                            Tout le monde sait qu'Akihabara a été inondé de faux MS1 Jap en 2003.
                            Après, sur QUI les a fait et QUI les a vendus tu le sais aussi bien que moi Fred.

                            Quant à l'éternel (et stéril) débat sur Kiz et U11 faudrait voir à passer un peu à autre chose.
                            Y'a jamais eu d'infos concrêtes et y'en aura jamais. A part spéculer une nouvelle fois sur le nombre d'exemplaires fabriqués, vendus, détruits, rangés au grenier,... je vois rien de nouveau ici.

                            Commentaire


                            • Je ne connais pas "QUI"


                              Des noms bordels
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Quand, y a 10 ans tu avais un slug US dans les mains, vrai jaquette, vrai manuel avec un sticker un peu étrange, ça fait pas de toi un non-expert de pas l'avoir rodé, et tu dis toi même Laurent qu'il y avait des inserts différents des mêmes jeux. Nos yeux sont plus les memes qu'en 2002 où on nous mettait n'importe quel faux slug JAP à vendre dans les mains on sortait notre bite pour se branler sur l'état neuf du truc.

                                Ce que dit Fred, c'est surtout qu'il peut mettre face à face n'importe quel jeu face à un vrai, c'est la raison pour laquelle il dit ça.

                                Pour l'histoire des repros de Kiz, je ne crois pas une seconde à cette histoire, d'autant que, contrairement à la plupart d'entre vous et nous tous, Fred n'a jamais revendu un seul jeu, donc si c'est pour niquer le biz et faire des faux ça parait peu probable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X