Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crouching Pony Hidden Dragon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ILAG Voir le message
    Perso, les meilleurs homebrews que j'ai vu étaient sur PS1 et Snes. Sur MD j'en connais pas des masses.
    Pier Solar est-il considéré comme un homebrew ?

    Commentaire


    • Ah bah ouais, je l'avais oublié celui-lá, faut dire, c'est pas du tout mon genre de jeu les tours par tours.

      Commentaire


      • Je ne connais pas vraiment de jeux snes homebrew marquants , des exemples ?

        Je sais que les dezaemon sur sfc, saturn et ps1 permettaient de se créer un shoot . Et je me rapelle que certains jeux crées à l'aide cet utilitaire qu'est dezaemon, valaient le coup d'oeil .

        Si vous voulez en savoir + sur le beat them all teinté de rpg ( à la guardian heroes ) sur md développé par Watermelon, c'est ici . Et c'est un projet à suivre de près , de même que leur futur jeu snes .




        Commentaire


        • Il me plait bien ce site .

          Bon, je viens juste de découvrir ce projet, mais ça donne déjà plus envie que xyx, en rapport avec l'esprit barjot du site.

          Commentaire


          • Oui, le coté déjanté ma plait aussi.

            - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
            -

            Commentaire


            • Et Ninja Poney (feat. Bikininja) c'est une autre production à venir ?

              C'est genre un jeu PC ?

              C'est marqué Enjoy a new kind of platform game full of ninjas, bikinis and poney... On devine, d'après la vue et le trou par terre que c'est un jeu d'action/ plate-forme, avec les mêmes personnages que dans CPHD

              En plus, sur leur site, y a pas de lien direct vers la section CPHD telle qu'on la connait... Pour voir le truc dont je parle, faut aller dans Projects

              Commentaire


              • Ninja Poney est un jeu Wii à la base, genre flash si on veut être méchant, palette graphique PC si on veut être plus juste, seul le premier niveau a été réalisé, ils n'ont pas réussis a le vendre à un editeur, j'y ai jouer je l'avais trouvé bien sympa

                En fait ils ont trouvé sympa de faire des jeux rétro avec les même perso qui seraient dans des prod next gen
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Envoyé par KuK Voir le message
                  ils n'ont pas réussis a le vendre à un editeur
                  C'est étonnant ça.

                  Commentaire


                  • platte forme = gamin pour les editeur
                    proposer un univers mature déjanter ça passe moyen
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Jeu reporté en Q2 2013.

                      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                      -

                      Commentaire


                      • Envoyé par zouzzz Voir le message
                        Jeu reporté en Q2 2013.

                        Tant mieux.

                        Commentaire


                        • Pourquoi ?

                          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                          -

                          Commentaire


                          • Que de bonnes nouvelles pour Seb Neo, un topic sur CPHD vient d'ouvrir sur ng.com , grâce à cela ils vont oublier l'histoire du dump de super volleyball 94 .
                            Ouf, ils vont enfin te laisser tranquille .

                            New Neo Geo AES / MVS Homebrew Shooter Release 2013 http://www.lecortex.com/CPHD


                            Sinon Zouzzz, le report du jeu doit signifier que le jeu n'est pas terminé, pareil pour la conception des cartouches .
                            Comment je le sais ?
                            C'est Kuk qui te l'a dit dans le forum Yaronet .

                            Commentaire


                            • Envoyé par zouzzz Voir le message
                              Sur DC, il ne faut pas oublier Dynamite Dreams de nos 2 français déjantés.
                              Mes excuses car ce n'est pas le sujet central du topic mais je tiens juste à signaler que l'équipe responsable de DD sera interviewée dans 1h1/4 sur NoLife TV (canal 122 sur Orange), il y aura des rediffs. ( http://dreamcast-news.blogspot.fr/20...ur-nolife.html )

                              Si quelqu'un pouvait dl l'émision pour les DC fans, merci.

                              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                              -

                              Commentaire


                              • juste une info que je viens d'avoir
                                Ils vont tout faire pour qu'une démo du jeu soit présent au TGS
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X