Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C quoi la zic que vous écoutez en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Moi en ce moment j'écoute Nolwenn Leroy (oui je sais ça calme ^^'), le best of de Renaud et Berenice.

    Voilà ^^'
    Les grosses on devrait les piquer !

    Commentaire


    • #77
      MBD je sais pas ce que tu racontes sur la définition du rebelle, moi j'ai pas dit que je suis un rebelle j'ai dit que plein d'ados croient que ca fait rebelle de l'écouter et c'est pour ceux la que les as du marketing on fait la promo du groupe avec des clips qui ressemblent a des jeux vidéos, des remix rap et tout.

      Moi j'en ai rien a branler d'avoir l'air rebelle, AC DC ils vendent plus de disques que nolwenn leroy et je dis pas que c'est commercial.

      Commentaire


      • #78
        Provient du message de edgarfigaro
        MBD je sais pas ce que tu racontes sur la définition du rebelle, moi j'ai pas dit que je suis un rebelle j'ai dit que plein d'ados croient que ca fait rebelle de l'écouter et c'est pour ceux la que les as du marketing on fait la promo du groupe avec des clips qui ressemblent a des jeux vidéos, des remix rap et tout.

        Moi j'en ai rien a branler d'avoir l'air rebelle, AC DC ils vendent plus de disques que nolwenn leroy et je dis pas que c'est commercial.
        ouaip je sais ,moi aussi je m'en fous d'avoir l'air rebelle,ce qui m'enerve grave c'est les gamins qui se prennent pour des rebelles pasqu'ils ecoutent linkin park

        Commentaire


        • #79
          Ed> Moi aussi je gratouille, je sais que le sage aussi, et max330 aussi (+ synthé^^), on doit être pas mal de grateux sur ce forum. Là, j'ai trouvé les partoche (guitar pro) de GGX, des amateurs?

          Linkin park, j'aime pas (sorry pour ceux qui aiment), en fait, je hais ce courant depuis ses fondaterus : korn^^. Mais je conçoit que la nvelle génération accroche, c'est logique (entre le rap et le métal).

          Commentaire


          • #80
            Moi j'ai sauté la soeur a norman, et j'ai su qu'après qu'elle ecoutait linkin park...

            Commentaire


            • #81
              Provient du message de Mathieu74
              Moi j'ai sauté la soeur a norman, et j'ai su qu'après qu'elle ecoutait linkin park...
              Et maintenant, tu regrettes^^?

              Commentaire


              • #82
                Bien d'acc' pour la ps2, mais mowa, j'ai pas le droit de le dire ^^'.

                J'irais pas jusqu'à dire ça, mais disons qu'il vaut quand même aimer les mélodies rap pour écouter ça, hors, je ne supporte pas ça^^. Mais comme c'est "la mode" (euh j'ai mis des "" là, gueulez pas ), je comprend que ça marche bien.

                Commentaire


                • #83
                  Ben moi, j'aime bien Korn. Enfin, les 2 premiers albums. Deftones aussi j'aime bien. Par contre je trouve que Linkin Park, Papa Roach, ou encore Limp Bizkit, ben c encore différent. Je pense que le chant rappé rend la musique plus accèssible. Slipknot est est un mix des 2 styles. Donc ça marche. Pourtant la musique est super violente, (rythmique de malade, presque comparable à du Metal Extrême par moment). Et j'ai pas honte de dire que certains morceaux de Slipkot m'électrisent autant que certaines compos de Slayer ou Pantera, une fois dans la fosse.

                  Commentaire


                  • #84
                    Et system of the down, tu mettras ça dans quelle étiquette?

                    Commentaire


                    • #85
                      Oh put1 je pense la meme chose que Angel Raoh
                      Vive KoRn et Life is pee-chee...A mort issues and untoucables
                      pas de signature crew

                      Commentaire


                      • #86
                        slipknot, lon dira ce qu'on voudra, le 1er album il est bien puissant, quand meme.

                        system, si tu fais pas gaffe au phenomene, et que tu n'ecoutes que la musique, perso je kiffe, je trouve ça assez bien construit, et le chanteur fait des prouesses.

                        apres , meme dans korn et limp bizkit, je vais pas renier, j'ai adoré à une epoque, maintenant il ya toujours des morceaux que je reecoute avec plaisir.

                        par exemple, le 3e album de deftones, que j'ai trouvé vraiment nul a chier à la sortie, là je commence à lapprécier quelques morceaux

                        en ce moment j'ecoute mes compil de pirateeeeeeeeeeeeee:

                        allez je me lache

                        - soundgarden "burden in my hands"
                        - cannibal corpse "hammer smashed face"
                        - portis head "sour times"
                        - incubus "a certain shade of green"
                        - watcha "machine a sang"
                        - deftones "change"
                        - D.R.I. "trash zone"
                        - rammstein "asche zu asche"
                        - slipknot "wait and bleed"
                        - slayer "raining blood"
                        - pleymo "cosmic gros pluck"
                        - korn and the dust brother "kick the P.A."
                        - craddle of filth "a ghost in the fog"
                        - big dumb face "robot"
                        - nine inch nails "march of the pigs"

                        - busta rhymes "break ya neck"
                        - dr dre & ll cool j "zoom"
                        - eminem "backstabber"
                        - liroy -rappeur polack- feat lordz of brooklyn "escape from new york"
                        - liroy "prosto z polski" ===> fatir si tu me lis tu dois le choper
                        - house of pain "fed up" comment elle tue celle la
                        - onyx "slam harder" ===> merci setss d'ailleurs quand j'ecoute le debut de la chanson au casque j'ai toujours peur
                        - xzibit "paparazzi"
                        - mc solaar "l'NMIACCD'HTCK72KPDP", "les boys bandent", "les temps changent"
                        - aaliyah "back & forth"
                        - ntm "le reve"
                        - cannibal ox "straight off the DIC", " battle for asgard", "rawsberry fields" en gros ====> merci normie

                        - sneaker pimps "spin spin sugar", " becoming X ", "six underground"(remix d'armand van helden, mais la version album est tres sympa)
                        - modjo "chillin'"
                        - dax riders "people"
                        - one-t "music ODC"
                        - ridge racer revolution "rotterdam nation '94", "dat dan dry", "lordz of techno"
                        - the dust brothers "what is fight club"
                        - alphonse brown "le frunkp" LA PUISSANCE DU PORT DU HAVRE!!!
                        - terrance & philipp "unclefucker"

                        voila, meme si tot le monde s'en branle j'ai fini par repondre à la question.

                        voici donc assez precisement ce que j'ecoute en ce moment

                        m'enfin bon, en meme temps le truc que j'ecoute le plus la c l'ost de kof 2000 (en cd c quand meme autre chose hein ;p) qui est vraiment superbe, et celle du 2001 (qui a coté fait quand meme bien pitié.)

                        mention speciale pour le morceau "dominant corporation of nests darkness"
                        =====> merci k1999

                        quand tu veux pour les slugs
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #87
                          en ce moment j ecoute


                          Busta Rhymes

                          orsinists

                          cypress hill

                          wu tang clan

                          ol' dirty bastard

                          onyx

                          agnostic front

                          25 ta life

                          vision of disorder (le 1er album)

                          les ziks de dracula x: chi no rondo et gekka no yassu kyoku

                          berserk

                          animetal

                          all out war

                          les ziks de miami vice
                          http://www.shockmansion.com

                          Commentaire


                          • #88
                            ouaip, putain, les ziques de vice city je les ai quasiment toutes.

                            RADIIIIIIOOOOOOOOOO ESPANTAOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!



                            j'adore trop ce station, avec fever

                            bon cypress j'ecoute pas en ce moment, mais que ça t'empeche pas d'y jeter une oreille, kid.

                            j'ai tous les albums de ces sales meteques et franchement c de la boulette ^^

                            le seul groupe de rap latino ou t'as l'impression que le chanteur principal est un chinetoque ;p
                            Dernière modification par Duck King, 08 avril 2003, 20h05.
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #89
                              moi aussi je joue de la guitard, mais je suis pas trés fort pour l'instent sa fait 1 mois que j'ai commencer et j'adore c trop cool j'ai hate de pouvoire jouer des putin de maursso

                              et sino vous connessez silverchaire c un groupe australien de hard rock ?
                              hi hi hi........je suis perfide!

                              Commentaire


                              • #90
                                bon la, j'ecoute surtout en ce moment:
                                - paula tesser et boa Co "amar de abandono"
                                - bebel gilberto "august day song"
                                - kool and the gang "get down on it"
                                - marvin gaye "sexual healing" et "what's going on"
                                - diana ross "I'm coming out"
                                - bobby womack "If loving you is wrong"
                                - bill withers "ain't no sunshine" et "just the two of us"
                                - isaac hayes "never can say goodbye"
                                - l'album cut killer et dj abdel "soul party vol 6"
                                - l'album Aaliyah "I care 4 U"
                                - et en musique jeu j'ecoute chrono cross "original soundtrack" et une zik que j'aimes plus particulierement celle de "radical dreamers without taking the jewel" c'est celle du generique de fin. trop emouvant!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X