Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C quoi la zic que vous écoutez en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et toi tu te dis dans ta tete "putin j'ai une binouze a la main que je suis cool, un gars super"
    Non?

    Ptin, megaman, je le connais meme pas il est dans ma liste d'ignorés...

    Commentaire


    • au fait je me souviens plus,pk vous vous aimez pas math et thom?:( :( :( ^^

      mais au fait vous vous aimez vraiment pas ou c juste un delire comme pour duck/norman?

      Commentaire


      • Tout simplement car Duck est un vrai connard .
        Non je ne l'aime pas du tout en fait.
        Personne sans interet, qui doit passer sa vie a boire de la drogue et fumer de la drogue, a aller en boite et rester sur les parkings, et a avoir une copine qui se drogue et qui fume de la drogue(de drogués)depuis 3 ans....

        Bref.
        Passons.

        Commentaire


        • Bon je suis anti drogue moi aussi, voir anti alcool meme, j'ai meme arrété de fumer.

          maintenant je connais pas duck en vrai, seulement via un forum de neo geo... donc je ne me permettrai aps de le juger.

          Sale drogué duck !!!
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • C'est ça le problème Seb.
            Moi j'aime et aide mon prochain, c'est pour cela que je me permet de parler de duck.
            Je connais très bien son cas, il s'est mis dans la drogue, et n'arrive pas a s'en sortir.
            Le pauvre.
            j'essaie de l'aider, mais pour cela il faut qu'il accepte de se faire aider.
            Et tu sais, ce n'est pas une affaire facile....

            Duck, si tu veux je t'aiderai...JE TE LE PROMET.

            Maile moi si tu veux, je te donnerai le centre de desintoxication le plus proche.
            Pour ton bien...

            La vie, que d'injustices, heureusement que Mathieu la voix de la sagesse est là.

            Commentaire


            • Saint Mathieu, j'y crois pas

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • lol ma copine ne touche pas à la dope (enfin rarement), ce qui au fond, est un avantage en soit, car finalement, elle ne me taxe pas.

                enfin, ça lui arrive de fumer des saloperies de clopes, et franchement, je prefere quand elle fume de la "drogue de drogués" au moins là y'a une finalité...

                en tout cas merci de ta main tendue math, mais permet moi de la refuser, car j'ai deja trop entendu parler de ton penchant pour le "self-fist-fuck" donc bon ça va aller

                et puis ça fait un bail que je vais plus en boite, pour faire plaisir a ma cop's, parce qu'elle sait que quand j'y vais c'est pour que ce soit l'apocalypse dans ma tete.

                donc, j'ai deja commencé le decrassage , mais merci de t'en faire pour moi.


                MBD>
                ahah, à vrai dire moi non plus je ne m'en souvient plus vraiment, c'est justement c ça qui m'eclate le plus dans l'histoire.

                surement les vestiges du passé ezboardien, je presume...

                vive zangief.
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • bon je vais pas rentrer dans le debat car j'aime bien "matt74 haute savoie" et "duck canarc wc".

                  mais voici mon avis :

                  matt: tu fais chioer pour le plaisir mais je te connais un peu, tu fais pas ça mechament... c'est plutot 6ème degrés.

                  duck : ta façon de parler, on dirai que tu es fier de montrer aux gens que tu te defonces (à temps partiel...), je trouve ça super naze de s'en vanter, meme rarement.

                  voilà.

                  La drogue c'est mal, L'alcool c'est mal aussi. (la clope aussi tiens)
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • ouais, seb, en fait c'est un peu ça, je "represente"

                    en fait c pas pour me mettre en avant, ça je m'en branle,

                    c juste parce que c super mal vu partout alors que les gens n'y connaissent rien, voila tout, et j'en ai marre, y'a pas de raison. a part le fait que c illegal, franchement...

                    parce que bon, si tu lis bien ce forum, le nombre de petites blagues sur l'alcool qui passent inaperçues, ça me fait sourire.

                    remplace sur ce forum (et a plus forte raison dans toute notre societe, a la maison, a la télée, a la radio y compris) l'alcool par des beuzs, et... ^^

                    la preuve on a meme un smiley la dessus

                    je n'imagine meme pas tellement c'est drole

                    ...meme le curé a l'eglise à ce moment la il fume lol (cela dit en jamaique ils fument vraiment dans les eglises, soit )

                    bref c certainement pas pour la frime. c un lifestyle, moi je dis, voila tout, pour moi, le THC, c comme SNK, zangief, les 360°

                    bref pour moi parler de ça c aussi normal que de parler biere pour d'autres, vraiment.

                    la plupart du temps, quand je parle de defonce, c juste pour le delire, pas pour la frime.

                    ahah, j'ai pas besoin de parler defonce pour me la peter grave d'abord

                    non, sans rire, je cherche pas à me mettre en avant en parlant de ça, le fait est que je parle toujours bcp de ce genre de trucs, maintenant si je passe pour un connard quand on me lit, c'est pas grave, j'en suis effectivement un


                    ...mais moi j'ai le droit.
                    Dernière modification par Duck King, 18 avril 2003, 14h24.
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • Forcément c'est le roi des conards....heu ! Des canard !
                      Mare des mecs qui fume, qui boivent de l’alcool et qui fume de la drogue ! Bande de drogué!!! je suis tout à fait d’accord avec
                      Mathieu ! Et je suis dacord avec moi !

                      Commentaire


                      • mais ta gueule putain !
                        retourne boire un vieux verre de cidre doux va allez !
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

                        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                        Commentaire


                        • megaman je t'emmerde
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • tiens c marrant,duck,ki fume est infiniment plus intelligent et interressant(sans vouloir te sucer les boulles ducki ^^)

                            que megaman qui fume pas,et est une sous merde ininteressante et inexistante...cherchez l'erreur ^^'

                            Commentaire


                            • bon ok, pas de drogue, d'alcool, de cigarettes, ok ok j'suis ok, mais on a quand meme droit au sexe dites moi ? hein on a quand meme le droit ? moi c'est tout ce qu'il me faut, je vous laisse ma part de drogue et d'alcool et vous vous me laissez votre part de nanas ok

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire


                              • Je mets une option sur ton foie;je te confirme demain.

                                BITURE CREW
                                MY POWER IS IN THE BOTTLE.
                                Dernière modification par yori, 18 avril 2003, 18h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X