Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YOUPIIIIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci merci

    bon j'ai dejà une assurance c'est bon, j'ai la voiture, tout est ok, j'ai fait un petit tour avec ma chienne, c'etatit kool !

    oui je l'ai eu du 1er coup checc

    voilou, ça roule, plus qu'a acheter un autoradio digne de ce nom
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #17
      Ouuuuuuuuéééééééééééééééééé...

      Bon, après faudra pas se plaindre que dans le forum Hors-sujet, y'a que du Hors-sujet justement.

      Alors comment ça marche maintenant, c'est déjà valable la période probatoire de 2 ans et tout leur nouveau bordel ?

      Commentaire


      • #18
        j'suis pas trop au courant en fait de comment ça marche...

        je me contente de rouler en faisant gaffe

        mais c'est quand on conduit enfin seul qu'on se rends compte que y'en a y conduise soit comme des tortues (tres tres dangereux) soit comme des ouf....

        enfin bon suis content quand meme !
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #19
          ho bravoooooooo
          periode probatoire à partir de janv 04, mais me semble que ça dure 3 ans enfin pas sur, pendant laquelle le permis n'a que 6 points...

          et oublie pas de coller ton

          A

          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45


          Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

          Commentaire


          • #20
            yé déjà collé
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de .:-"S.L"-:.


              mais c'est quand on conduit enfin seul qu'on se rends compte que y'en a y conduise soit comme des tortues (tres tres dangereux) soit comme des ouf....

              enfin bon suis content quand meme !
              ça c'est bien vrai, avant de conduire je faisais confiance a n'importe qui, maintenant je ne peux plus monter avec certaines personnes sans serrer les fesses, m'accrocher a la poignet et hurler des moins vite, ton clignotant, garde la distance... et pour les autres voitures me demander si la nouvelle loi n'est pas tout compte fais une bonne chose

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • #22
                bien vu seb

                d'ailleurs à ce sujet, personne aurait 3000 boules a depann' par hasard? j'ai encore une 15aine d'heures à me taper, là
                ....deux cent boules de l'heure!!! tu pleures

                comment je fais moi pour me payer mon shit, apres?

                hein?!
                HEIN?!

                bon. j'ai pas le permis...
                mais ça va pas m'empecher d'aller rouler

                Dernière modification par Duck King, 30 août 2003, 04h55.
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #23
                  Champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Félicitation!!!!
                  mon site en construction de ma collection de jeux video
                  http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

                  Commentaire


                  • #24
                    Topic du mois alors une super note: Excelent avec un seul L (mdr)

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est en concurrence avec son ancien thread sur "J'ai eut mon code" pour le thread de l'année

                      Commentaire


                      • #26
                        Bien vu Seb du premier coup
                        Bonne chance sur les routes et attention aux chauffards c'est justement maintenant que tu vas en voir de plus en plus
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • #27
                          Oué seb, fait bien le malin en te plaigant des chauffards ^^

                          Mais dans un mois, tu mettras même plus tes clignotants, tu grilleras les feux et tu rouleras à 110 en centre ville...

                          ...comme tout le monde quoi

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de TAKUMA
                            Oué seb, fait bien le malin en te plaigant des chauffards ^^

                            Mais dans un mois, tu mettras même plus tes clignotants, tu grilleras les feux et tu rouleras à 110 en centre ville...

                            ...comme tout le monde quoi
                            ben moi j'ai mon permis depuis des annees et pourtant je mets toujours mon clignotant (meme quand je suis sur une route deserte et qu'il n'y a personne derriere moi) je ralentis toujours quand j'arrive dans une aglomeration, je suis les limitation de vitesse des panneaux, je stop aux stops... et je me dis que tu devrais en faire autant, et pas tirer gloire de jouer au con

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de geese

                              ben moi j'ai mon permis depuis des annees et pourtant je mets toujours mon clignotant (meme quand je suis sur une route deserte et qu'il n'y a personne derriere moi) je ralentis toujours quand j'arrive dans une aglomeration, je suis les limitation de vitesse des panneaux, je stop aux stops... et je me dis que tu devrais en faire autant, et pas tirer gloire de jouer au con
                              merde ! moi j'ai arreté tout ca, j'ai cru qu'il fallait le faire que tant qu'on avait son A
                              Dernière modification par greg, 31 août 2003, 08h49.

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de geese
                                et je me dis que tu devrais en faire autant, et pas tirer gloire de jouer au con


                                (c'était une blague... enfin bon)

                                Takuma, quand il est à Lyon, c'est le seul qui s'arrête devant un passage pieton lorsqu'un pieton veut traverser la rue (habitude suisse).

                                Résultat:
                                - Le piéton traverse pas car il trouve ça louche.
                                - Le connard de derrière m'engueule parcequ'il a falli m'emboutir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X