Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire part de naissance : TIME'S UP.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par charal Voir le message
    par contre, si c'est la poste qui a perdu mon MVS, ça va chier
    MMMM charal :


    - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
    -

    Commentaire


    • Envoyé par charal Voir le message
      Je sais que c'est un peu tard pour paniquer, mais je n'ai toujours pas reçu mon ptit time's up en retour, y'a du retard ou la poste a encore fait des siennes ?(mouais)

      Dans le premier cas, pas de soucis, je suis pas à la minute... par contre, si c'est la poste qui a perdu mon MVS, ça va chier
      T'as déménagé depuis neopang ? Oo
      Suivez vos lettres ou vos colis à l’aide d'un numéro de suivi ou d’avis de passage sur le site de La Poste. Vous avez la possibilité de renseigner un ou plusieurs numéros de suivi.


      Tu vas rire(en fait non) apparemment j'ai entré ton adresse sur le site colissimo et elle s'est substituée à ton ancienne adresse présente dans mes adresses enregistrées... je comprends même pas comment c'est possible.

      Sur le suivi on voit "destination de : PARAY VIEILLE POSTE" => colis livré.
      Or je n'ai pas cette adresse pour toi, j'ai "Savigny-sur-Orge"...

      Par contre je ne comprends pas comment le colis peut est livré si tu n'y habites plus. J'vais contacter la poste Lundi.

      Commentaire


      • Merci ANgI-

        En effet, j'avais raté un truc

        Commentaire


        • Argh.

          La question est, quelle est l'adresse que tu as renseignée, Av. du gAl de Gaulle ou rue mai 1945? dans le 2ème cas, c'est la misère :(.

          J'essayerais de passer là-bas demain au cas où ...

          Et ouais, j'ai déménagé il y a plus d'un an, et donc l'adresse que tu as renseignée doit être celle de néo-Pang .

          Quand au fait que ce soit livré... bah la boîte aux lettres est suffisamment grande pour ne pas avoir à sonner. Pas grave, je ne pense pas que les nouveaux locataires comprennent ce qu'ils ont reçu .

          Je tiens au courant dès que je suis passé chez les gens ayant hérité de mon ancien taudis.

          Commentaire


          • J'espère que tu la trouveras la-bas. Si tu ne la retrouve pas, je t'en referai une, j'ai gardé de quoi en faire qques unes pour gommer mes boulettes , dsl

            Commentaire


            • paiement effectué, merci les copains
              Near Mint Crew

              mes pcb's sont vertes

              Commentaire


              • Envoyé par CeL Voir le message
                J'espère que tu la trouveras la-bas. Si tu ne la retrouve pas, je t'en referai une, j'ai gardé de quoi en faire qques unes pour gommer mes boulettes , dsl

                Boah, je suis optimiste, et puis il y a 90% de chances que les gens en question aient gardé le colis sous le coude, sans même l'ouvrir, en attendant le coup de sonnette les débarrassant... Ce que je pense feraient la majorité des gens.

                Je ne suis pas inquiet

                EDIT : C'est bon, j'ai récupéré mon time's up, tutti va bene. En plus il fonctionne


                Merci pour tout
                Dernière modification par charal, 10 février 2013, 15h39.

                Commentaire


                • reçu aujourd'hui, merci le "made in france" m'a fait délirer

                  vivement que j'ai du time pour le tester

                  Commentaire


                  • Envoyé par charal Voir le message

                    EDIT : C'est bon, j'ai récupéré mon time's up, tutti va bene. En plus il fonctionne


                    Merci pour tout
                    J'avais pas vu ce message , c'est cool ! Encore sorry, le coup de l'adresse vielle d'un an , je suis sur que personne ne l'avait encore faite celle la

                    Commentaire


                    • Détrompes-toi, l'ami.

                      En fait même Paypal a la fâcheuse habitude de me ressortir mes anciennes adresses.... chienne de vie

                      la mémorisation informatique ça suxxe parfois.

                      Commentaire


                      • Il reste des versions CD ?



                        Possible d'avoir encore un MVS ?
                        Dernière modification par Takou, 30 juin 2013, 17h43.

                        Commentaire


                        • Je te vends le mien

                          490

                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • C'est pas pour moi.
                            Je transmet.

                            Commentaire


                            • La version CD sans problème.

                              Pour la MVS, ca doit être possible. J'ai demandé à CeL d'en préparer 2 et je ne l'ai pas rappelé depuis (malade).

                              Il m'en faut une, pour la seconde, pas de réponse à mon MP donc...

                              Envoi lui directement un MP.

                              Tchusss.

                              Commentaire


                              • Whaouu ça faisait un moment que je n'était pas venu sur le forum et je vois ça...
                                Un grand bravo les gars, vous assurez !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X