Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    01) CAPO : 4.422.210 (stage 6)

    Commentaire


    • #47
      01) CAPO : 4.651.970 (all clear)



      the end

      (je n'ai pas su immortaliser le moment en direct car les piles de mon apn étaient hs)

      Commentaire


      • #48
        he did it !

        Commentaire


        • #49


          Il ne reste plus que Slug 3










          Que de la gueule !!

          Commentaire


          • #50
            Ha j'y joue aussi à ce jeu depuis un bon moment, et j'ai enfin fini par le one créditer tout à l'heure et comme mon score est pas trop dégueu j'ai pris une pics pour le poster ici.

            tableau des scores

            même chose mais de moins pret pour qu'on vois que c'est sur borne

            Voilà ça donne un score de 4 378 900 points pour un "Mission all over !" pour le detail j'ai perdu une seule vie au dernier boss un peut avant qu'il donne le tank.

            Commentaire


            • #51
              J'ai amélioré mon score cette aprèm dans une salle pret de chez moi. Je suis passé à 4 411 020 par contre chui mort au boss de fin cette fois et comme un con j'avais pas mon phone pour faire une pics. Mais j'y referai un tour pour le prendre en photo et surtout l'améliorer (suffira de pas crever cette fois).
              Dernière modification par Auber1083, 07 mai 2008, 19h16.

              Commentaire


              • #52
                Ouai bon j'avais mis 2 semaines avant de retourner dans cette con de salle et les scores étaient plus là...

                Mais bon c'est pas grave puisque depuis 2 ou 3 jours j'ai repris le jeu histoire d'amélioré ma partie qui était plus que perfectible... bon tout à l'heure j'ai fais une partie pas terrible puisque je suis mort pendant le stage 6 avant le boss de fin, mais j'ai quand même tapé mon top score.
                4 440 270pts (la photo)

                Voilà je ferai peut-être mieux demain si je crève pas... enfin quand j'aurai réussi ma partie comme je la veux le score de Capo sautera.

                PS : y'a pas de topic Slug 5 c'est con je l'aime bien le jeu je l'ai déjà pas mal travaillé me reste plus qu'à battre le boss de fin ça serai cool un topic slug 5. (ensuite ça sera slug 3 et le score de Juanito qui sauteront)

                Commentaire


                • #53
                  bon auber la prochaine fois que tu descends sur nancy, obligé on se fait du slug ensemble

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Auber1083 Voir le message
                    (ensuite ça sera slug 3 et le score de Juanito qui sauteront)
                    Je t'attends !!

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est pas forcément pour demain hein... je joue pas sérieusement pour le moment, mais bon quand je m'y mettrai je pense qu'en le one créditant ton score devrai sauter. Mais bon d'abord ma partie "parfaite" à slug X, puis le boss de fin de slug 5.

                      Commentaire


                      • #56
                        elle est où cette salle?

                        edit: c'est padpanic?
                        Dernière modification par Monokrom, 23 septembre 2008, 20h05.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ouai c'était au pad... j'y fous jamais les pieds mais y'a longtemps quand mario kart DS est sortis je l'ai acheté là-bas et ils m'avaient donné des jetons que j'ai toujours pas claqué. Donc 2 fois j'y suis allé pour m'en débarasser dans le seul truc potable qu'ils ont.

                          Commentaire


                          • #58
                            HAHA je suis le meilleur et c'est tout !!
                            Alors j'ai refini le jeu tout à l'heure et cette fois je fume mon top score, je défonce le score de Capo, et je passe la barre des 5 millions de points.
                            Enfin voila j'ai perdu une seule vie, juste dans le couloir avant le boss de fin je me suis pris une bite par les touts derniers minables soldats. J'ai donc du fumer le boss de fin alors que j'étais en loose avec seulement 10 grenades.

                            Donc ça donne 5 120 670pts pour un mission all over !!!
                            photo 1
                            photo 2

                            J'ai bien fait de retravailler beaucoup de choses de façon à vraiment scorer cette fois. Mais j'ai pas encore ma partie parfaite, je peux améliorer en corrigeant les erreurs que j'ai fait.

                            Commentaire


                            • #59
                              Haha ma partie est presque parfaite cette fois !!
                              J'ai juste raté un ou deux petits détails qui m'aurai apporté un meilleur score mais bon y'en a pas pour beaucoup non plus.
                              Donc cette fois c'est 5 560 530pts pour un mission all over !! sans perdre de vie !!! (voilà ce que je voulais)

                              Voilà pour les photos :
                              pics 1
                              pics 2
                              (si ça suffis pas j'ai pris la video, mais putain 1H05 de jeu ça donne un gros fichier)

                              Commentaire


                              • #60
                                Si tu peux uploader la vidéo du superplay ça peut toujours être sympa à voir pendant l'apéro.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X