Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon c'est mort ici alors : topic politique (haha)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Mdr tu serais pas narcissique et élitiste toi.???

    TOLERANCE MEC

    Le mec il ecrit peut etre moins bien que toi, mais il pourrait baiser mieux ta femme que tu le fais...

    Chacun a son domaine, il faut de tout pour un monde..

    Mais de quoi tu parles ? De quel "mec" ?

    Et les jobs où t'es employé parce que "tu sais bien baiser ta femme" j'en connais pas des tas. Y a bien hardeur mais c'est limité.

    Maximus : je t'arrête tout de suite.



    Mais si tu savais mon pauvre ce qu'ils en ont mais to-ta-le-ment rien à branler du jeune de banlieue qui galère... Mais vraiment j'hallucine comment vous vous laissez embobiner des fois...

    On vous l'a dit et répété, bordel ! le seul et unique objectif dans tout ça, ce sont les présidentielles...

    Mouais si dès qu'un homme politique fait un truc on l'accuse de ça, on va pas allez loin.

    Tous des pourris, c'est supair.
    Dernière modification par grigri, 21 mars 2006, 13h42.

    Commentaire


    • #92
      Pour l'orientation, prenons l'exemple de certains lande allemands dans lesquels une demie journee par semaine lui est dediee En France, il y a juste une fiche en 3eme puis presque rien au lycee...ah, si, des portes ouvertes dans les universites pour voir a quel point c'est cool la fac.

      Commentaire


      • #93
        Provient du message de grigri
        Mouais si dès qu'un homme politique fait un truc on l'accuse de ça, on va pas allez loin.

        Tous des pourris, c'est supair.
        Tu radicalises là.

        J'ai pas dit tous les politiques... Ca dépend des contextes etc....

        Commentaire


        • #94
          OK mais même je pense pas que là ce soit le cas.

          Commentaire


          • #95
            Je te dis tout le monde a le droit a un emploi stable..
            C'est bien de faire avancer les choses, mais faut peut etre se concerter non?
            Déja regarde toutes les divergence sur ce post, alors c'est pas un mec seul qui va trouver la solution (science infuse style souvenir)

            Maintenant si un mec envoie 500 CV sans reponse, le probleme n'est pas qu'il est con de faire ca.
            Mais que personne n'est la pour l'aider.
            Si il n'a plus de droits assedics, ce qui arrive vite vu les reductions, il n'aura pas la thune pour se payer une formation (sauf si parents riches et encore)
            Bref c'est quoi cette selection par la thune, l'apparence ou la faculté a bien ecrire une des langues les plus difficiles?

            Faut ouvrir les yeux, on ferme des portes à des personnes doué dans un domaine pour certaines raisons débiles, alors que l'on place la fille du drh, car elle a un bon cul, et qu'elle arrose la petite plante.
            Ou alors on va mettre un con qui demande rien en salaire, qui nique le marché pour donner des dividendes aux partons en fin d'année.

            Le systeme globalement est antiproductif, mais bordel, c'est ce qu'il se passe dans ce pays!!!

            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

            Commentaire


            • #96
              Aux armes citoyens, formez le bataillon.....

              Commentaire


              • #97
                Maintenant si un mec envoie 500 CV sans reponse, le probleme n'est pas qu'il est con de faire ca.

                Bah je te le dis, pas forcément, ça dépend des cas.

                Moi je serais pas allé jusqu'à 500 CV pour me demander s'il y a pas un problème, par exemple.

                Bref c'est quoi cette selection par la thune, l'apparence ou la faculté a bien ecrire une des langues les plus difficiles?
                Mais de quoi tu parles ? J'ai pas parlé de ça.

                T'as raison la sélection par les diplômes c'est un scandale. Nan mais n'importe quoi.


                Faut ouvrir les yeux, on ferme des portes à des personnes doué dans un domaine pour certaines raisons débiles, alors que l'on place la fille du drh, car elle a un bon cul, et qu'elle arrose la petite plante.

                Bien sûr mais c'est des caricatures ce que tu décris là.

                Commentaire


                • #98
                  Non , c'est la vie, je bosse depuis 11 ans, j'ai eu > 10 employeurs, c'est MON EXPERIENCE ET C EST CE QU IL SE PASSE EN FRANCE!!


                  Tu serais pas le cul retranché dans une banque blindée toi??

                  Au fait un raisonnement ca contient plusieurs lignes si tu cites une seule, des explications manquent.. ndlr
                  Dernière modification par JAMMASLOT, 21 mars 2006, 14h03.

                  Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                  Commentaire


                  • #99
                    Bon ben je vois que je ne suis pas le seul a changer d'employeur tous les ans ou presque, ca me rassure.

                    Commentaire


                    • le coup des 500cv, je connais un gus qui est dans ce cas.
                      Le mec a un DESS bien obscure, mais sans experience.
                      il cherche sur toute la region sud est (region attractive, donc forte demande), ba voila il galere depuis 8 mois et ne trouve RIEN mis à part des jobs moisis (vendeur de chouchous en été, paye ta pce, euh non ton cpe! ).
                      Pourquoi on ouvre la porte a des formations a des gens qui n'ont aucune chance de faire qqchose avec le diplome, sans experience préalable?

                      edit:
                      jamma, c'est bien beau tout ça, mais "ndlr", tu sais ce que ça veut dire? je croyais que tu faisais des lasers pour le rex ?
                      putain il y avait james holden qui est passé et je l'ai loupé
                      Dernière modification par K1999, 21 mars 2006, 14h08.
                      .

                      Commentaire


                      • Provient du message de JAMMASLOT
                        .
                        Ou alors on va mettre un con qui demande rien en salaire, qui nique le marché pour donner des dividendes aux partons en fin d'année.
                        +10 000 512! Quand je vois certaines annonces dans mon secteur d'activite dans lesquelles on te demande d'avoir un numero de secu anglais (pour bosser en France) ou bien des contrats de 6 heures par semaine, horaires non fixes et pour lesquels on te demande d'etre dispo a toute heure, nan mais lol! La flexibilite ok, mais le mec qui accepte ca, c'est plutot de debilite qu'il s'agit. Si tu te permets d'accepter ce genre de contrat, c'est que tu as autre chose a cote et que tu ne peux donc pas etre dispo 100% du temps. Les personnes qui signent ce genre de torchon -que je ne qualifierai pas de contrat- ne font que donner plus de credit aux trouducs qui les proposent.

                        Commentaire


                        • Provient du message de JAMMASLOT
                          Au fait un raisonnement ca contient plusieurs lignes si tu cites une seule, des explications manquent.. ndlr
                          Nan mais merci trop quoi Jammaslot !

                          Grigri, je lui parle de Villepin... Et il me répond :

                          "Wé, t'es qu'un Punk anarcho, on peut pas discuter avec toi..."

                          :exempleparmitantdautres:

                          Commentaire


                          • Jammaslot, je fais un effort :

                            C'est pas parce que c'est ton expérience que c'est une généralité.



                            Tu serais pas le cul retranché dans une banque blindée toi??



                            Au fait un raisonnement ca contient plusieurs lignes si tu cites une seule, des explications manquent.. ndlr
                            C'est pas toi qui mettais tout le monde en ignoré à un moment ?

                            Commentaire


                            • message subliminal: Si qq'un a une gba sp a pas cher du tout (moins de 50 fdpin quoi) je prends
                              .

                              Commentaire


                              • Non, j'ai gracieusement ouvert ma liste d'ignoré, en précisant que seul le statut de connard d'ignoré etait considéré.
                                Les gens sont venus par eux meme, avec "comme j'ai pu entrendre dire" le luxe d'être dans ma sign...


                                Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X