Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon c'est mort ici alors : topic politique (haha)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon, je viens de me taper les 10 pages et il y a une chose qui n'a jamais été prise en compte : le fait qu'il n'y ait pas de politique commune entre la droite et la gauche.

    et oui, dès qu'un gouvernement ( quel que soit son clivage ) prend le taureau par les cornes sur un sujet ( emploi, retraites, trou de la sécu, etc... ) et propose des solutions; le gouvernement suivant ( donc opposé au 1er ) stoppe tout, propose autre chose et ainsi de suite = 1 pas en avant, 2 pas en arrière.

    La première chose que les politiques devraient prendre en compte, c'est que plutot que de proposer des idées qui plairont à leur électorat, ils devraient avant tout proposer des choses pour faire avancer la France....

    bref, qu'il se souvienne qu'ils ont tout d'abord été élu.
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • 10 Pages.


      Je vote contre Lunatic.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Tu participe donc a sauver le monde d'une dictature sanglante.

        Plus serieusement : merci les gens .

        Commentaire


        • Provient du message de Maximus



          Si ça c'est pas une prase à mettre en sign...
          Mec que je suis sur que tu as mal compris!!

          Je ne parle pas que les riches donnent de la thune aux pauvres, lol, c'est valable nul part, enfin, il y en existe, quand même.

          Mais que le système est fait d'une manière qu'une trés bonne école coute super cher, alors il y une taxe effectuée, de maniere à ce que si tu n'as pas les moyens de te payer l'école, mais que tu es super compétant dans ton domaine.
          Alors tu pourras avoir une bourse qui fera la totalité de ton écoles, imaginons 30k$, gratos..
          Donc en quelques sortes ceux qui ont les moyens payent à ceux qui n'en ont pas mais qui sont doués dans leurs études.

          En france pour avoir une bourse de 5 x 5k€ pour te payer ton école supérieur, faut déja y aller...

          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

          Commentaire


          • Provient du message de TheLunatic


            C'est pas parfait, mais c'est a des années lumières mieux qu'en france.

            Ensuite, vous y pensez aux patrons des petites et moyenne entreprise des fois ? Les gens qui représente 90% des employeur en france ? Vous croyez que 99% des patron francais ont des salaire de 150 000 euro mensuel, roulent en Rolls et décident le matin quand ils se lèvent combien d'employés ils vont virer pour faire plus de points au CAC 40 ?

            Faut redescendre sur terre 2 secondes.

            Nan mais lol Lunat, tu balances un sujet polemique, tu ne lis pas les 9 pages qui suivent? Relis mon premier post s'il-te-plait.

            Commentaire


            • Juste un truc, ça a déjà été dit peut-être mais comme j'ai la flemme et que je suis admin en carton je poste ça quand même.

              C'est marrant-navrant-bizarre-étonnant (et drôle, © Patrick Sébastien)-ébourriffant (rayer la mention inutile) le décalage qu'il y a entre ces d'jeun'z dans la rue pour un truc qui ne concerne pas tant de monde qu'on veut bien le faire croire et les rassemblements qui se font avec peine avec menace de mise à mort en Biélorussie pour une raison toute autre.

              Commentaire


              • Provient du message de shubibiman


                Nan mais lol Lunat, tu balances un sujet polemique, tu ne lis pas les 9 pages qui suivent? Relis mon premier post s'il-te-plait.
                C'était pas adressé a toi en fait le commentaire, c'était général.

                Commentaire


                • Ah ok, mais comme tu m'avais cite...

                  Commentaire


                  • Lunat,comme le reste de tous les posts précédemment cités,je n'avais pas lu le tiens qui est juste avant le mien(normal,t'es un sale con en plus^^)...

                    Je n'ai qu'une chose à te dire:+ l'infini

                    Ca fait du bien de lire un minimum de bon sens et de lucidité dans cette France prétrencieuse,victime d'un obscurantisme qui la conduira direct dans le caniveau...comme si on y était pas déja en plus...

                    (J'ai bossé 1 an à Londres,j'peux vous dire qu'avant de se foutre de la gueule des saxons,vous feriez bien d'y faire un tour pour voir à qui on ment et à qui on laisse gagner son argent)

                    Commentaire


                    • luna: autant des fois ta des mauvais délire, autant là +100000 quoi, rester logique, pas fataliste, mais réaliste face au reste du monde, les jeunes tu leur dis " tu vas devoire travailler + que tes parents" ça passe jamais!

                      à mon lycées c'est un bordel monstre, ont a un petit meneur syndicalo-anarcho-communiste révolutionaire du tonnère!

                      si j'étais pas non violent ( et surtout si ces ptit con n'était pas en surnombre) je les renvérais au travaille, bloqué le lycées c'est la galère! et vive la démocratie, nimportenawaque...

                      amano jyaku: " je ne suis ni de gauche, ni de droite, je suis pour la france" Charle De Gaulle.

                      mais ça n'existe plus ça

                      Commentaire


                      • Il s'passe quoi avec ton clavier toi?

                        Commentaire


                        • à merdre, mon message m'aparait parfaitement claire, tu vois des symbole avec des point d'interogation à la place des accent cça?

                          Commentaire


                          • Provient du message de megaman
                            luna: autant des fois ta des mauvais délire, autant là +100000 quoi, rester logique, pas fataliste, mais réaliste face au reste du monde, les jeunes tu leur dis " tu vas devoire travailler + que tes parents" ça passe jamais!

                            à mon lycées c'est un bordel monstre, ont a un petit meneur syndicalo-anarcho-communiste révolutionaire du tonnère!

                            si j'étais pas non violent ( et surtout si ces ptit con n'était pas en surnombre) je les renvérais au travaille, bloqué le lycées c'est la galère! et vive la démocratie, nimportenawaque...

                            amano jyaku: " je ne suis ni de gauche, ni de droite, je suis pour la france" Charle De Gaulle.

                            mais ça n'existe plus ça
                            Et la,tu vois ce que j'veux dire?

                            Commentaire


                            • ok, c'est mon firefox qui plante.

                              Commentaire


                              • imagine, megaman à l'ump
                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X