Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supergun V3 (sujet Flamming)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supergun V3 (sujet Flamming)

    Provient du message de Geese_Howard
    delais de livraison heu 2 ans
    me rapelle quelque chose ca

  • #2


    J'adore le boitier !

    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

    Commentaire


    • #3
      Moi j ai pas adoré le percer

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Geese_Howard
        Moi j ai pas adoré le percer
        Forcement tu n'y connais rien en électronique!

        Et l'interieur?

        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

        Commentaire


        • #5
          20 € que le topic part en vrille

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Mpower
            20 € que le topic part en vrille
            Normal jammaslot va encore te dire que si ca coute pas 2000€ et que si y a pas 26 CI a la con qui servent a rien c'est pas un vrai supergun
            AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

            Commentaire


            • #7
              Dommage que je n'ai pas besoin de sgun parceque je t'en aurais bien commandé un sinon! J'aime bien le côté sobre, robuste, mais surtout la gaine et la protection plastique du port jamma femelle (harness kick c'est comme ça que ça s'appelle?)
              tres beau boulot en tout cas.


              Provient du message de JAMMASLOT

              Provient du message de Geese_Howard
              Moi j ai pas adoré le percer
              Forcement tu n'y connais rien en électronique!

              Et l'interieur?
              Je vois mal le rapport entre le fait de pouvoir percer un trou dans du metal et la connaissance en electronique....je n'y connais quasi rien en electro mais je peux te percer un trou de 50 dans une plaque d'acier de 30 d'épaisseur...pourquoi? uniquement parce que j'ai acces au materiel adéquat....
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Maximus
                Je vois mal le rapport entre le fait de pouvoir percer un trou dans du metal et la connaissance en electronique....
                tu me coupes la chique, j'allais dire la même chose!!
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #9
                  Merci , je m y connais sans doute plus que toi jamma en carton pate de merde , en attendant au lieu de pourrir mon topic ( d ailleur si un modo pouvait faire menage ca serait super cool ) tu ferais mieux de finir les guns que certaines personnes attendent , ou d aller faire l amour a un de tes lasers a la con , merci d etre passé connard , va vendre tes gun a 5000 dollars de merde ailleur sale marchant de tapis de mes couilles

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Mpower
                    20 € que le topic part en vrille
                    twingo!!

                    nan, on dit bingo!
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Geese_Howard
                      au lieu de pourrir mon topic ( d ailleur si un modo pouvait faire menage ca serait super cool )
                      Tu serais mignon d'aller effacer ton message sur le topic de JAMMASLOT et de son hypergun.

                      Commentaire


                      • #12
                        Jammaslot, encore une preuve que t'es un connard fini: depuis quand 'faut être une star en électronique pour percer un misérable trou?

                        Pis bon, 'faudrait que tu sois une star en életronique hein, Mr "isolation galvanique" qui dit des mots compliqués qui ne veulent rien dire pour faire style je sais des trucs.

                        Mouahahah!

                        Commentaire


                        • #13
                          Maximus: Nan, un "kick harness", ça veut dire (Et tu le sais, j'en suis sûr) "câblage coups de pieds", ça désigne le câblage supplémentaire pour les coups de pieds sur les Tekken, par exemple.

                          Sinon, c'est quoi le but de ce topic ???

                          Commentaire


                          • #14
                            ok merci me coucherai moins con ce soir.... (malade)
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Mpower


                              Tu serais mignon d'aller effacer ton message sur le topic de JAMMASLOT et de son hypergun.
                              c'est fait chef un bon flamming n'est bon que si il est dans la section flamming

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X