Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charts et autres chiffres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout l'intéret des F1 c'est clairement le multi. Par contre faut dormir dessus pour etre compétitif et ca, je suis aussi surpris que toi car je sais pas si "ce" jeu mérite autant de temps quand on voit ce qui existe á coté, et surtout vis-á-vis des japs, que je ne savais pas intéressés á la F1.

    Commentaire


    • Chiffres FR/EUR/USA vgchartz au 06/10/2012 :

      FRANCE :




      EUROPE :




      USA :




      Z'aiment pas le foot les z'amerloks

      Commentaire


      • Chiffres JAP/FR/EUR/USA media-crate et vgchartz au 14/10/2012 :

        JAPON :





        FRANCE :




        EUROPE :




        USA :

        Commentaire


        • interessant les ventes du Xcom sur 360 en Europe et au USA
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • SE a réussi à perdre 100 millions d'euros en 2012.

            Va vraiment falloir se sortir les doigts.

            Commentaire


            • La rumeur circulait depuis quelques jours, elle est désormais confirmée officiellement : Disney a décidé de fermer le studio LucasArts et de licencier l'intégralité de ses employés, soit environ 150 personnes. L'éditeur américain annule également tous les projets du studio, Star Wars : First Assault et Star Wars...


              Hé ben.

              C'est passé le 1er avril donc j'imagine...

              Tout une époque.

              Commentaire


              • C'est sur que c'est plus rentable d'éditer des jeux fais par des devs roumains :/

                Commentaire


                • Véritable phénomène malgré un concept vu et revu, Candy Crush Saga met les moyens pour faire parler de lui — notamment avec la publicité — et cela porte visiblement ses fruits, puisque le jeu rapporte des millions à ses créateurs.Selon Le Parisien, pas moins de 45 millions de joueurs ont déjà tél...



                  Et bah... il en faut peu pour être millionnaire parfois
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Clair.

                    Yori

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim Voir le message
                      http://www.lesnumeriques.com/jeux-vi...ga-n30677.html


                      Et bah... il en faut peu pour être millionnaire parfois
                      Tant mieux pour eux... pendant ce temps y'a des millions de fans qui pleurent en attendant des suites à Shenmue ou Beyond Good & Evil

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tormento Voir le message
                        Tant mieux pour eux... pendant ce temps y'a des millions milliers de fans qui pleurent en attendant des suites à Shenmue ou Beyond Good & Evil
                        Desole de decevoir mais les forums qu'on frequente tous ne sont pas representatifs.

                        Commentaire


                        • Yori me manque

                          Et Kretinou aussi

                          Bon sinon, je sais qu'il est bon ton te critiquer GK, mais depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'ils ont embauché un gars qui s'occupe (entres autres choses, j'imagine) de la rubrique chiffres assez intéressante avec plein d'histogrammes et graphiques assistés sous Excel en tout genre.

                          J'aime beaucoup.

                          Tatoeba : http://www.gamekult.com/actu/electro...u-A112806.html

                          Commentaire


                          • Un article que j'ai trouvé très intéressant (n'en déplaise à Arn' ^^)

                            Fondé en 2006 par Brett Walton, le site VGChartz revendiquait en 2010 plus de 2,5 millions de visites par semaine et se retrouve régulièrement cité dans une multitude de médias. C’est une source aujourd’hui très répandue mais qu’en est-il, concrètement, de sa fiabilité ? A lire également : Metacritic, l'autre...

                            Commentaire


                            • C'est vrai que ses articles sur les charts et les analyses qui les accompagnent sont largement au dessus du niveau de tout ce qui se fait ailleurs (avec les bêtes chiffres au mieux et basta)
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Ça reste beaucoup de blabla pour dire une chose qui se sait depuis des années sur GAF.

                                Rien que l'intro fait sourire "C’est une source aujourd’hui très répandue", bon bah faut changer ses sites de références. Ce site est banni depuis des années de GAF...
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X