Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour la même utilisation ? Aucun.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • bon, je vous préviens je lis jamais ce topic, je veux du 1:1 1080p sur un moniteur de pc sans lag pour pas cher mais fiable, qui a une idée ?

      ps : avec une belle image, et que ca saccade pas en 60 et tout

      Commentaire


      • Pourquoi tu veux que ça saccade ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          que me conseilleriez-vous comme LCD, toujours Sony, et toujours pour la même utilisation ?...
          Tu te rachètes une TV CRT. Exemple pour 33€ env.

          ha merde, c'est en suisse (chez les valaisans)

          Commentaire


          • Envoyé par Arngrim Voir le message
            Pour la même utilisation ? Aucun.
            Si je comprends bien, une fois qu'on ne peut/pourra plus trouver de TV CRT, c'est/ce sera terminado de la Neo et only PS3 ou Xbox360.

            Commentaire


            • Meuh non!

              Quelle est l'utilisation que tu comptes faire de cet écran? Si tu l'as dit, je n'en ai plus le souvenir. (malade)

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message
                Meuh non!

                Quelle est l'utilisation que tu comptes faire de cet écran? Si tu l'as dit, je n'en ai plus le souvenir. (malade)
                Que du JV.
                - Dreamcast
                - Neo·Geo AES
                - Neo·Geo CDZ
                - Mega Drive
                - Mega-CD
                - peut-être la PlayStation 2, à assez court terme

                Retrouver un CRT d'occase (il n'y en a plus en neuf dans les mag' du côté de chez moi depuis au moins 1 an ou 2), c'est bien joli, mais faut se taper des bornes ou des FDP de fou... pour une TV qui risque de claquer un jour ou l'autre.

                Commentaire


                • Tu as une préférence pour la taille de l'écran?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Chapp Voir le message
                    Tu as une préférence pour la taille de l'écran?
                    On va dire la même hauteur d'écran que le 55 cm (ou un peu plus) que j'avais, pas la peine de prendre un 142 cm de diagonale.
                    Un écran 55 cm de diagonale, ça doit faire dans les 35/38 cm de hauteur, à vue de nez, non ? (je n'ai pas le courage d'invoquer Pythagore )

                    Ton intervention me rassure un peu, Arn m'ayant refroidi avec son interprétation de Capri c'est fini.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Pourquoi tu veux que ça saccade ?
                      ouais nan, mais je voulais dire "scintille"

                      enfin je veux que ce sois bien "fluide"

                      Commentaire


                      • @ Tarma: N'invoque personne, on se débrouillera sans lui.

                        Alors, dans cette diagonale, tu pourrais presque prendre un moniteur de PC. Il en existe qui ont un tuner HD intégré, peuvent pivoter, avec des enceintes intégrées, etc. Cela dépend de ton budget.


                        Edit malingre, mais croisé:
                        Dernière modification par Chapp, 27 janvier 2010, 10h26.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          @ Tarma: N'invoque personne, on se débrouillera sans lui.

                          Alors, dans cette diagonale, tu pourrais presque prendre un moniteur de PC. Il en existe qui ont un tuner HD intégré, peuvent pivoter, avec des enceintes intégrées, etc. Cela dépend de ton budget.


                          Edit malingre, mais croisé:


                          Sinon je viens de voir ça : http://www.cdiscount.com/high-tech/i...st=0&numpage=1

                          A mon sens ça reste pas trop grand, il y a 2 prises Péritel, et surtout ça ne dépasse pas 500 boules.

                          Commentaire


                          • Autant te dire tout de suite que je ne connais pas ce modèle.

                            Par contre, autant j'apprécie Sony, autant, en ce qui te concerne, il me semble plus judicieux de partir sur un moniteur.

                            Ou, si tu comptes carrément craquer, prendre au moins un 40'' haut de gamme chez Sony.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chapp Voir le message
                              Autant te dire tout de suite que je ne connais pas ce modèle.

                              Par contre, autant j'apprécie Sony, autant, en ce qui te concerne, il me semble plus judicieux de partir sur un moniteur.

                              Ou, si tu comptes carrément craquer, prendre au moins un 40'' haut de gamme chez Sony.
                              Heu... Je ne sais pas brancher un moniteur de PC à une console du début des années 90.

                              Et pourquoi prendre à tout prix plus grand ? La pièce où je joue n'est pas immense et je ne vois pas trop l'intérêt de prendre un grand truc. Et puis ça coûte de suite assez cher.

                              Après, quand celle du séjour claquera, là on parlera de 140 cm et beaucoup plus, de budget de 2000 € et tout. Mais là franchement, pour jouer et ne voir aucun film dessus... C'est un peu comme si je m'achetais une Porsche pour faire les 1250 m qui me séparent de mon boulot.

                              Commentaire


                              • Je suis d'accord avec Tarma. Pour jouer, 82 cm c'est largement suffisant (surtout si l'on va mettre du vieux matos dessus).
                                Par contre la gamme S, ce n'est pas terrible pour jouer, non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X