Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu Avengers Infinity war !

    Bah j'ai passé un super moment !

    Logiquement je me disais qu'avec autant de personnage à l'écran ça allait être un sacré foutoir et en fait ça passe très bien.

    Les gardiens de la galaxy sont toujours aussi fun et drôle, Thor reste dans la veine de Ragnarok.

    Toutes les scène de fight sont stylés.

    Les nouveaux ennemis sont stylés et puissants. Thanos est le best vilain ever !

    La fin est surprenante.

    Bref pas déçu et curieux de voir la suite.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • C'est si mauvais ? :(

      Commentaire


      • Je suis allé au-delà de l'horizon des événements cinématographiques.
        Plus loin que le néant, à travers les limbes du gâchis de pellicule.
        J'ai sondé l'insondable, frôlé le zéro absolu...Bref.

        Hier, j'ai regardé "Gods of Egypt". :(
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • Avengers Infinity Wars >> très sympa, pas raté comme c'était à craindre.

          Thanos >> sans concession.Les 10 premières minutes du film annoncent la couleur direct.

          un peu de foutoir dans la bataille au Wakanda mais ça passe.

          Et cette fin qui met bien l'eau à la bouche...
          Metamorphose !!!!!

          Commentaire


          • Et personne ne parle de Ready player one ?

            Je suis allé le voir un peu par dépits (pas de gamin ce soir la et pas d'autres films convenables) ; Bahhhhhh je sais pas quoi en penser.

            C'est l'overdose de pop-culture, geeks & co. , ca me fait dire que les JV sont vraiment rentrés dans la culture commune. Y a plein de références, c'est assez sympa mais même en étant geek c'est limite trop...

            Je parle pas du scénar' ou de la foultitude clichés bien usés jusqu'à la corde (le gamin de 11 ans tueur du FPS, le créateur qui est un geek asocial et nerd comme il faut...etc...).

            Le seul truc un peu rigolo sur le scénar' c'est cette chasse à l'easter egg ; qui me rappelle de bons souvenirs... mais voila quoi.

            J'avais lu une critique qui parlait de "film doudou" et clairement ça fait madeleine de Proust...
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Envoyé par marsupouse Voir le message
              Et personne ne parle de Ready player one ?

              Je suis allé le voir un peu par dépits (pas de gamin ce soir la et pas d'autres films convenables) ; Bahhhhhh je sais pas quoi en penser.

              C'est l'overdose de pop-culture, geeks & co. , ca me fait dire que les JV sont vraiment rentrés dans la culture commune. Y a plein de références, c'est assez sympa mais même en étant geek c'est limite trop...

              Je parle pas du scénar' ou de la foultitude clichés bien usés jusqu'à la corde (le gamin de 11 ans tueur du FPS, le créateur qui est un geek asocial et nerd comme il faut...etc...).

              Le seul truc un peu rigolo sur le scénar' c'est cette chasse à l'easter egg ; qui me rappelle de bons souvenirs... mais voila quoi.

              J'avais lu une critique qui parlait de "film doudou" et clairement ça fait madeleine de Proust...
              Je l'ai lu en livre, j'ai bien aimé (sauf à la fin où il gère un jeu ancien un peu trop facilement... ne me raconte pas, je le regarderai en VOD ).

              Commentaire


              • Vu the titan.

                C'est de la merde.

                Cordialement
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • J'étais même pas au courant de ce flim.

                  RIP Sam Worthington.

                  RPO, ça m'attire tellement pas.

                  Commentaire


                  • Avengers Infinity War:

                    J'ai passé un trés bon moment. Le film est le divertissement que j'attendais. Un peut trop même. Il ne m'a jamais réellement surpris. À part à la fin bien sur.

                    Et parlons en de la fin. Contrairement à ce que j'ai lu ici et ailleurs sur le net, ce n'est pas une fin ouverte. C'est juste un film pas fini. L'affiche est limite mensongère, ils auraient due l'appeller Infinity War : Part 1.

                    Il frappe quand même fort avec cette fin car je n'ai qu'une hâte, c'est de bouffer les autres films des franchises Marvel pour en savoir plus.

                    Y a un côté série TV dans cette fin de scénard qui m'inquiète fortement. Il y a fort à parier que ça va devenir une habitude à hollywood. Ce qui est au final plutôt logique. Leur séries commençaient à devenir plus intéressantes que leur films.

                    Un bon Avengers donc, meilleur que le 2, voir même le 1. Mais un film qui ne prend pas de risque.

                    Y a quand même l'accent africain forcé de la tribu de Black Panter qui m'a dérangé.

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Y a quand même l'accent africain forcé de la tribu de Black Panter qui m'a dérangé.
                      Il n'y a que sur cet accent "wakandais" que tu bloques ? Ou bien c'est la représentation des accents dans le cinéma et les séries télé ?
                      Genre l'accent russe qui est très mal imité la plupart du temps, l'accent français aussi, etc...

                      Commentaire


                      • Tous les accents. Je ne discrimine pas.

                        Et c'était bien sur un traie d'humour. Pas un nouveau débat, hein.

                        Commentaire


                        • J'ai un intérimaire Wakandais au taf, il n'a pas d'accent.
                          Il est un peu déboussolé le pauvre, car on travaille le cuivranium principalement à l'entreprise...
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • J'ai un peut cherché sur le net et Infinity War est bien une moitié de film.
                            Infinity War Part 1&2 à été annoncé en 2014 puis en 2016 ils ont décidé de changer le titre du deuxième.
                            Le titre du deuxième n'est pas encore connu mais vu qu'il sort le 3 mai 2019 on peux immaginer que le tournage est déjà fini.

                            Ça change rien au film mais pour ceux qui ne l'on pas encore vu, c'est toujours bon à savoir.

                            Petit spoiler pour le deux que j'ai trouver un peut partout: Captain Mavel (une meuf aux pouvoirs de ouf) aurat son propre film entre les deux parties d'Infinity War puis réglera son compte à Thanos dans Infinity War 2.
                            Y a un côté DBZ dans ce scénard, je trouve. Avec l'apparition de perso toujours plus puissant que le précédent.
                            Selon les réalisateurs, la deuxième partie d'Infinity War est celle qui aura vraiment son lot d'action . En même temps ça parait logique.

                            Je pensait froler l'overdose avec les franchises Marvel mais en fait, j'en redemande.

                            Commentaire


                            • Drogué.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                Vu the titan.

                                C'est de la merde.

                                Cordialement

                                t'es sûr que c'était pas plutôt. Batman, nanana batmannnnnn

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X