Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais me faire une grande joie de venir poster ici dans 8 mois et quelques jours

    Commentaire


    • Envoyé par PowerMarcel Voir le message
      Je vais me faire une grande joie de venir poster ici dans 8 mois et quelques jours
      Ah monsieur a inseminé (si j'ose dire et j'ose)


      c'est le moment que je prefére...

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • Envoyé par PowerMarcel Voir le message
        Je vais me faire une grande joie de venir poster ici dans 8 mois et quelques jours

        Commentaire


        • Envoyé par PowerMarcel Voir le message
          Je vais me faire une grande joie de venir poster ici dans 8 mois et quelques jours
          rhooo le copieur !
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire




          • Je suis heureux... Et tout aussi flippé. J'imagine que c'est le cas pour tous les futurs papas...

            Commentaire


            • Félicitation d'avance. Tu auras le temps de te former sur le tas hein =)

              Commentaire


              • Vi, pas vraiment d'alternative de toute façon

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  rhooo le copieur !
                  ²

                  on se tiens au jus fboy, on est pote de bite apres tout !
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • RRRRRRhooo il y a du quetard sur ngf ou alors on a lache la console au même moment car ........bam moi aussi round 2 prévu dans 7 mois....suis trop content

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Envoyé par moussa Voir le message
                      Félicitation d'avance. Tu auras le temps de te former sur le tas hein =)
                      C'est dégueulasse de parler de la future maman ainsi, quand même.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • cette fin d'annee est une gigantesque partouze NGFienne en fait
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • aller zou !
                          premier trailer....



                          bon pour l instant on voit pas grand chose de l'alien mais cela ne saurait tarder!
                          et ya 80% de chance pour que cela soit encore un garcon.

                          on a clairement vu un bidule qui ressemble a une teube, a moins que l 'echographiste se soit planté ( ca arrive a t'elle dit) et qu'au final ce soit une petite fille avec un clito gros comme un lob d'oreille !

                          bref, l'echographiste justement, parlons en !
                          bordel, autant la premiere fois j avais des sueurs en voyant cette **** tripatouiller ma femme avec un sourire en coin autant ,là en voyant SUZANNE BOYLE arrivée j ai vite dechanté!

                          bordel de bite, c est pas permis de nous faire ca, bande de connasse ! soyez au moins bonne quand c'est une sonde vaginale

                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • oh my gode!!!!!

                            je vais être PAPA!!!




                            je suis le plus heureux du monde

                            Commentaire


                            • Fécilitations, Batman la relève que voilà.

                              Commentaire


                              • Année 2010 sur les chapeaux de roues =)

                                Félicitation chou!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X