Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca n'apporte rien au jeu

    Commentaire




    • Cet homme n'a rien compris aux JV.

      Commentaire


      • kojima c'est bien mieux pas de censure sur quiet et sa douche
        ONO c'est un DEP

        Commentaire


        • Petite interview sympa ici.

          What is your message to Street Fighter fans on Xbox One?

          Ono: [Laughs] There's plenty of time to save $300 before the game comes out. The PlayStation 4 is at a very attractive price point at the moment. [Laughs]
          Le PlayStation Experience aura lieu début décembre aux US. Une petite chance que le 16eme perso soit leaké avant alors montré...

          Commentaire


          • ils en parlaient sur gameblog il y a quelques semaines...SF V devrait durer 5 ans aussi...ça détruit un peu l’hypothèse selon laquelle SFV premier du nom serait exclu ps4 et les AE, ultra etc multi plate forme...enfin nous verrons...

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • Pourquoi ça détruit tout ça ?

              Commentaire


              • Parce qu'il n'y aurait qu'un seul Street Fighter V, et pas de Super V, V AE, Ultra V.

                Donc s'il n'y a qu'un seul jeux et des "DLC", alors si on les croit, le V sera une exclu PS4.

                Ils auraient pu jouer sur les mots et sortir le Super V sur XONE et ainsi dire "on a juste dit que le V est exclusive, pas les V*".

                Commentaire


                • J'ai rien compris.

                  Commentaire


                  • Capcom dit que SF5 est une exclu ps4.

                    Commentaire


                    • Oui, on le sait depuis le début ça.

                      Je comprends pas en quoi le fait que SFV devrait durer 5 ans, ce qu'on sait depuis le début également ou presque, ça détruirait l'exclu PS sur console.

                      Commentaire


                      • Justement si SF5 dure 5 ans ça détruit pas l'exclu. C'est s'il durait qu'un an qu'on pourrait en douter.

                        Commentaire


                        • Nouveau perso révélé à l'instant. Pour une fois, j'ai l'impression qu'ils ont mieux maîtrisé l'annonce.



                          Il fait un peu peur quand même.
                          Le nouveau stage également.

                          Sinon, confirmation officielle des 6 perso de l'an prochain : Urien, Guile, Ibuki, Alex, Balrog/M.Bison et Juri.

                          Il manque donc, au moins, Sagat et Gôki...

                          Commentaire


                          • FANG me fait penser aux harpistes dans Kung Fu Hustle ^^

                            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                            Commentaire


                            • «Orthographe» à la con. F.A.N.G :(

                              Capcom a également donné pas mal de détails sur la monnaie virtuelle ou non qui sera utilisée (ici).

                              6 euros le perso, 4 le costume. Bien.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ComboFever Voir le message
                                FANG me fait penser aux harpistes dans Kung Fu Hustle ^^

                                C'est vrai. C'est le nouveau perso que je trouve le plus intéressant pour l'instant. Le boss ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X