Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    C'est vrai que je me mets pas à 5 cm de l'écran.
    Pour mater Juri c'est plus pratique

    Tiens en parlant d'elle, Brutalace a lâché son dernier mod:



    Capcom devrait l'embaucher.

    Commentaire


    • 't'in en effet. Du bô travail.

      Commentaire


      • Le détail qui devrait être obligatoire :
        La ceinture ne traverse pas son corps, c'est devenu rare chez Capcom/snk.

        Commentaire


        • Envoyé par Raphoon Voir le message
          J'ai fait des screens, je pense que c'est plus parlant
          Yo Raphoon, t'as fait une manip speciale pour avoir ce Ken en avatar ? Alors oui c'est le Ken Mod + Avatar Couleur Mod mais je crois que chez moi j'ai toujours l'ancien avatar.

          Et du coup pareil, sur ton select screen tu vois ton Ken en Stance ?

          Sinon vraiment sympa le boulot de Brutal Ace, à quand le costume classique d'Ibuki ?

          Commentaire


          • Il est prévu.

            Commentaire


            • Testé chez un pote sur PS Cat. Un très gros bof... Je n'adhère pas du tout au character design de certains personnages même si je reconnais que les graphismes sont plutôt soignés (mais les cheveux et les barbes scintillent ! Ou alors, c'est pour Noël...).
              Les goûts et les choux-fleurs...
              J'ai peur de découvrir KOF XIV maintenant.
              Je retourne me faire un Fight Fever tiens !

              Commentaire


              • Envoyé par ViSs Voir le message
                Yo Raphoon, t'as fait une manip speciale pour avoir ce Ken en avatar ? Alors oui c'est le Ken Mod + Avatar Couleur Mod mais je crois que chez moi j'ai toujours l'ancien avatar.

                Et du coup pareil, sur ton select screen tu vois ton Ken en Stance ?

                Sinon vraiment sympa le boulot de Brutal Ace, à quand le costume classique d'Ibuki ?
                Je crois que c'est inclus dans le fichier PAK.

                Commentaire


                • Akuma dans une semaine.

                  J'ai l'impression que le nouveau stage est pas dans la prochaine release par contre. :(

                  Commentaire


                  • Des musiques sympa.

                    Commentaire


                    • Bon, je crois bien que le nouveau stage (celui d'Akuma, Temple of Ascension) sera dans le package de mardi/mercredi.

                      Commentaire


                      • Petite question : à combien revient l'ensemble des packages, si on a la flemme de faire 2 heures de Training tous les soirs ?

                        Commentaire


                        • Alors, il faut savoir qu'il y a pas tant de packages que ça.
                          Déjà parce que certains trucs ne sont vendus qu'à l'unité, pas de package.
                          Et surtout parce que certains packages ont une durée limitée et ont disparu.

                          Ça dépend ce qui t'intéresse.
                          J'imagine que c'est plus les perso et pas les costumes hors de prix.

                          T'as le détail ici.

                          En gros, avec ça, c'est 6 perso, 30 euros.
                          Donc pour les 28 perso ça te reviendra à environ 80 euros.

                          Mais faut pas oublier que la FM au début, se débloque facilement. Tu as largement de quoi rapidement acheter le premier pack de 6 perso sans payer avec du vrai argent.

                          Commentaire


                          • Marrant toutes ces petites musiques alternatives qu'ils ont rajoutées (ici)

                            Je valide totalement.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Marrant toutes ces petites musiques alternatives qu'ils ont rajoutées (ici)

                              Je valide totalement.
                              Y'avait pas ce genre de truc dans 3.3 ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Alors, il faut savoir qu'il y a pas tant de packages que ça.
                                Déjà parce que certains trucs ne sont vendus qu'à l'unité, pas de package.
                                Et surtout parce que certains packages ont une durée limitée et ont disparu.

                                Ça dépend ce qui t'intéresse.
                                J'imagine que c'est plus les perso et pas les costumes hors de prix.

                                T'as le détail ici.

                                En gros, avec ça, c'est 6 perso, 30 euros.
                                Donc pour les 28 perso ça te reviendra à environ 80 euros.

                                Mais faut pas oublier que la FM au début, se débloque facilement. Tu as largement de quoi rapidement acheter le premier pack de 6 perso sans payer avec du vrai argent.
                                Donc 105 avec le jeu. Ça fait vraiment cher.

                                Ça donnerait un jeu blindé complet, je craquerais, mais là c'est vraiment abusé.
                                (mouais)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X