Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Videos des nouveaux jeux, aller hop on centralise ici

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Geese tu les lits avec quelle logiciel tes video?

    Merci de ta reponse
    Egret II powwaaa

    Commentaire


    • #92
      elles sont sympas tes vidéos, de bonne qualité et tout
      merci geese

      Commentaire


      • #93
        Provient du message de Setss.
        ca y'est dans sam3et4 mais la ils' ont amélioré et surtout intensifié donc ca saute a la gueule
        c'est bien ce que je pensais, donc c'est cool, ils n'ont pas mit les anciens decors tel quel, ils les ont un peu retravailés


        Geese tu les lits avec quelle logiciel tes video?
        Merci de ta reponse
        ben avec n'importe quel lecteur, le windows media player suffit, par contre il faut etre a jour au niveau des codec divx, si c'est pas le cas charge ceux là

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #94
          Codec
          Dernière modification par Greedo, 15 octobre 2003, 11h44.
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • #95
            DivX 5 avec le lecteur (3Mo)

            Commentaire


            • #96
              Le trucs c'est que je n'arrive meme pas a les desziper

              Sa me met un message d'erreur "le nom est trop long" et apres
              " ne peut pas etre lut de l'interieur il faut un logiciel exterieur"

              Pour temps j'ai downlow winzip 8.1 et meme la beta 9

              Expliquez moi:( :( :( :( :( :( :(
              J'aimerai trop les voir c'est video de SS5 en plus ça fait deja une semaine que j'ai fait ma precommande pour ce jeu
              Vivement le 11 decembre
              Egret II powwaaa

              Commentaire


              • #97
                mitchafouine: tu vas pouvoir y aller un moment, c'est pas du .zip mais du .lzh , à décompresser avec winrar donc...........

                Commentaire


                • #98
                  Provient du message de B. Yoo
                  mitchafouine: tu vas pouvoir y aller un moment, c'est pas du .zip mais du .lzh , à décompresser avec winrar donc...........

                  le lzh ce decompresse tres bien avec winzip aussi !!!
                  La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                  Commentaire


                  • #99
                    Winzip a du mal avec les lzh qui contiennent des fichiers avec des noms longs.

                    WinRar par contre fait ca très bien.

                    ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
                    I need your help by the no claim and the no return.

                    Commentaire


                    • Provient du message de hellraiser
                      le lzh ce decompresse tres bien avec winzip aussi !!!
                      winzip c'était super il y a 4 ans...... winrar l'enterre completement maintenant.....

                      winrar fait tout, et le fait mieux que winzip. Je dis pas ca parce que j'ai des actions ou quoi, je m'en cogne, c'est juste que j'ai utilisé les 2 pendant des années, et maintenant winzip ne sert plus à rien.... ainsi va la vie.

                      Commentaire


                      • Winzip est beaucoup plus rapide chez moi sur les fichiers zip justement.

                        ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
                        I need your help by the no claim and the no return.

                        Commentaire


                        • D'accord avec B.Yoo !
                          WinRAR à un taux de compression souvent plus élevé que Winzip et reconnait plus de formats bien plus performants comme le bzip2 par exemple.

                          Commentaire


                          • Merci b. yoo ça y est sa marche

                            Terrible tes video Geese
                            Egret II powwaaa

                            Commentaire


                            • Provient du message de parodius
                              Winzip est beaucoup plus rapide chez moi sur les fichiers zip justement.
                              ah ca par contre c'est clair qu'il pompe plus de ressources le pere winrar... mais bon audessus d'un PIII 500 je pense qu'il vaut mieux pas s'embeter et prendre que winrar. Mais bon, quand on est habitué à un programme......

                              Commentaire


                              • Prend Winace et puis basta ca fait tt en meme temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X