Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters '98: Ultimate Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mode ultimate pour moi,

    course, roulade, jauge extra

    En perso, je joue Geese, Iori ou Chang, Heavy-D

    Commentaire


    • je commence à vraiment bien le kiffer ce jeu
      je joue avec la même config qu'orochikem...
      pas encore de team fixe pour ma part mais kim, saysiu, clark, ryo, ex terry et heidern sont les persos qui me bottent le plus (pour l'instant) dans cette nouvelle version du '98. kyo, iori, joe etc.. sont tjrs excellents mais ne changent presque pas donc bon...
      (terrible l'AST du jeu sinon !)

      Commentaire


      • de meme course roulade extra mode et la finis de jouer les persos sacs low tier ma team iori ryo krauser .....et encore un peu chang mais pour se dernier il y a trop peu de nouveauté ...

        Commentaire


        • Envoyé par hippolyte Voir le message
          de meme course roulade extra mode et la finis de jouer les persos sacs low tier ma team iori ryo krauser .....et encore un peu chang mais pour se dernier il y a trop peu de nouveauté ...
          ouais c'est pareil pour kensou...
          Enfin d'un côté Chang n'a besoin de rien ^^

          Commentaire


          • Je ne comprend pas tous les challenges...
            Un lien ou une personne pour une traduction?

            Merci!

            Commentaire


            • laurab4369 :
              Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
              Trois vidéos pour voir quoi faire pour chaque challenge.

              Commentaire


              • Bon bah Raph j'ai commandé mon ps2jamma^^. Je ferai des tofs dès que possible, enfin si tout marche bien .

                Le problème des commandes que tu a eu sur le tien, ça viendrait pas des masses du peigne jamma de la borne qui ne sont pas reliées toutes ensemble?

                Commentaire


                • Bon alors, il est bien ce remake? je bave d'envie d'essayer Eiji...il est bien au moins? j'ai vu qu'il avait une "nouvelle" furie multihit où il se dédouble et il me semble que comme papy, il peut lancer des Kunais lorsqu'il est dans les airs...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • Envoyé par gojirien Voir le message
                    Bon bah Raph j'ai commandé mon ps2jamma^^. Je ferai des tofs dès que possible, enfin si tout marche bien .

                    Le problème des commandes que tu a eu sur le tien, ça viendrait pas des masses du peigne jamma de la borne qui ne sont pas reliées toutes ensemble?
                    Nan au début ça marchait une fois sur deux, puis plus rien, j'ai dû faire des hack pads.

                    Maximus: oui Eiji est très bon, et son jeu reste nerveux. Tu vas te prendre la version arcade?

                    Commentaire


                    • Au fait, ceux qui ont la chance d'avoir ce jeu, ce serait possible de me faire une jolie photo d'écran avec G-Mantle dedans ?...

                      Commentaire


                      • eh les koffeux j'aurai besoin de votre aide pour la video megaupload....(mouais)

                        J'arrive à la télécharger sans problème mais le fichier est de type inconnu quand je le télécharge...

                        Puis quand je veux l'ouvrir avec vlc, cela me dit "Unrecognized format for 'H:\DOCUME~1\BAPTISTE\Bureau\maison\KOF98U~1.RAR'" ni avec gom player cela me signifie "error".

                        est ce que quelqu'un sait comment faire? ou si quelqu'un peut me les graver, je paiera les frais. Merci

                        Commentaire


                        • Le fichier téléchargé est une archive .rar (fichier compressé).

                          Il te faut un programme tel que Winrar (tu trouveras une version d'évaluation sans soucis) pour la décompresser et ainsi extraire les trois vidéos (que GOM Player pourra enfin lire).

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Maximus: oui Eiji est très bon, et son jeu reste nerveux. Tu vas te prendre la version arcade?
                            Je t'avoue que je ne m'etais même pas posé la question, mais je pense que non. Pas envie de payer un systeme arcade proche du pc la peau du cul pour un "simple" remake. A la rigueur dans une dizaine d'année quand l'ensemble ne coutera qu'une centaine d'Euros pourquoi pas... J'ai appris à être patient avec l'arcade...

                            Le seul systeme actuel qui me branche bien c'est le pgm2 et encore, oriental legend2 à lui seul ne m'a pas convaincu à 100%, j'attends de voir ce que va donner le nouveau KOV dont j'attends beaucoup.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Maximus Voir le message
                              J'ai appris à être patient avec l'arcade...
                              y a pas d'autres solutions je crois, surtout quand on voit certains systèmes/jeux vendus à prix d'or (SFIV?)

                              Envoyé par Maximus Voir le message
                              Le seul systeme actuel qui me branche bien c'est le pgm2 et encore, oriental legend2 à lui seul ne m'a pas convaincu à 100%, j'attends de voir ce que va donner le nouveau KOV dont j'attends beaucoup.
                              Tu as pu y jouer? il t'a déçu sur quels points?
                              Je devais le tater à la Japan Expo, mais ils ne l'ont mis sur borne que dimanche...

                              Commentaire


                              • Non je ne l'ai pas taté, mais disons pour être plus précis que les images et vidéos que j'ai pu en voir ne m'ont pas complètement convaincu.
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X