Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vraiment pas beaucoup de temps en ce moment.
    Même pas de commentaire la semaine dernière : 5 bonnes premières minutes et 3 grosses erreurs défensives et hop 3 essais! Ils ont bien profités des intervalles les blacks...

    Ce matin réveil difficile pour moi mais aussi pour les bleus. Aucun jeu, aucune envie, ils ont été enfumés du début à la fin. Le Tonga a vraiment tout donné et ils (les joueurs) méritent cette victoire. Il y a des sacrés "bébés" dans cette équipe.

    Bref sinon je suis dég' pour l'Ecosse. Je suivais le match en faisant ma peinture (encore, oui mais c'est une nouvelle pièce pour mettre les bornes, à ok ) et je pensais qu'ils allaient gagner. Erreur une fois de plus...

    En même temps c'est peut-être le destin (j'y crois pas au destin) et si on botte les fesses de l'Angleterre je serai un homme comblé pour un an.

    Commentaire


    • Moi le truc qui m'a le plus enerve, dans ce match, c'est lors de la succession de melees sur la ligne tongienne : la premiere ligne tongienne, euphorique, tanse et provoque les francais, jusqu'a demander une nouvelle melee quand une penalite est sifflee en faveur des francais. Non que je trouve cette attitude "pas sport" comme j'ai pu l'entendre aujourd'hui puisque etant premiere ligne de formation, je trouve cette attitude normale, c'est surtout que je n'ai pas apprecie que la premiere ligne francaise ne reagisse pas : ni verbalement, ni en enfoncant la melee jusqu'a obtenir l'essai de penalite. Au contraire, le fait d'avoir laisse le ballon sortir pour les arrieres prouve bien que meme le pack est en manque de confiance.

      Donc pour moi dans ce cas, il y avait 2 options :

      -degoupiller ===>bagarre generale. Mais quand on est mene, on passe plus pour un con qu'autre chose et surtout, en Coupe du Monde, ca le fait moyennement.

      -enfoncer les Tonga jusqu'a l'essaie de penalite voire mieux : les enfoncer jusqu'au fond de leur embut. Meme ca la France n'a pas eu la gniaque de le faire.

      Bref, cette phase de jeu resume bien l'humiliation totale d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • T'écris avec un QWERTY toi aussi ?

        Commentaire


        • Oui.

          Commentaire


          • Tssss.

            Commentaire


            • Dommage pour Dan Carter. :(
              Je ne suis pas vraiment le rugby mais pour le spectacle, ça fout un coup .

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                Moi le truc qui m'a le plus enerve, dans ce match, c'est lors de la succession de melees sur la ligne tongienne : la premiere ligne tongienne, euphorique, tanse et provoque les francais, jusqu'a demander une nouvelle melee quand une penalite est sifflee en faveur des francais. Non que je trouve cette attitude "pas sport" comme j'ai pu l'entendre aujourd'hui puisque etant premiere ligne de formation, je trouve cette attitude normale, c'est surtout que je n'ai pas apprecie que la premiere ligne francaise ne reagisse pas : ni verbalement, ni en enfoncant la melee jusqu'a obtenir l'essai de penalite. Au contraire, le fait d'avoir laisse le ballon sortir pour les arrieres prouve bien que meme le pack est en manque de confiance.

                Donc pour moi dans ce cas, il y avait 2 options :

                -degoupiller ===>bagarre generale. Mais quand on est mene, on passe plus pour un con qu'autre chose et surtout, en Coupe du Monde, ca le fait moyennement.

                -enfoncer les Tonga jusqu'a l'essaie de penalite voire mieux : les enfoncer jusqu'au fond de leur embut. Meme ca la France n'a pas eu la gniaque de le faire.

                Bref, cette phase de jeu resume bien l'humiliation totale d'aujourd'hui.
                Pas mieux! Tu as résumé tout la physionomie du match sur cette phase de jeu. Idem, la réaction des tongiens ne m'a pas choquée (je suis pareil ) Ils étaient ensemble dans l'effort et n'ont pas à être modestes façe à des français trop orgueilleux, donnés gagnant avant le match.

                Un peu de fierté et de révolte j'attendais...

                Commentaire


                • Les Fidji qui se prennent 66-0 contre le PdGalles? Ils ont du lacher le match sachant qu'ils n'avaient aucune chance d'etre qualifies. Les fidjiens sont, de toutes les equipes du Pacifique, les plus faibles mentalement. Je pense qu'ils ont passe plus de temps a faire la java qu'a preparer ce match.

                  Sinon, j'ai regarde Argentine-Georgie cette nuit. Les argentins n'ont pas de quoi pavoiser mais d'un autre cote, je pense que la Georgie sera bientot capable d'inquieter les grosses equipes, a ce rythme de progression.

                  Irlande-Italie : les irlandais ont fait degoupiller les italiens qui risquent d'avoir plusieurs joueurs cites et a partir du moment ou Castrogiovanni est sorti sur blessure, c'etait fini. D'autant que Bergamasco coute une penalite qui aurait pu permettre a son equipe de remonter a 9 partout a la pause. Les italiens me font penser aux francais des annees 80/90, que les anglais savaient faire degoupiller.

                  Par contre, quel dommage que l'Irlande et le Pays de Galles s'affrontent des les 1/4 tant j'aimerais voir les 2 equipes aller loin
                  Dernière modification par shubibiman, 02 octobre 2011, 11h35.

                  Commentaire


                  • En même temps ils ne restent que 2 matches après les quarts ^^
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Quelle 1ere MT des français ! Maintenant il faut tenir et les assassiner en contre.

                      Commentaire


                      • Juste ENORME!!!

                        C'est plus la même équipe! Maintenant nous avons vu en fin de 1ère mi-temps que les anglais se réveillent... comme ils ont une heure de décalage horaire, on a encore un peu d'avance...

                        Allez, en avant!

                        Commentaire


                        • Exact ils se sont bien réveillés les rosbeefs en fin de 1ère période, va falloir faire attention..

                          Commentaire


                          • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                            Allez, en avant!
                            Nan, pas en avant, EN ARRIERE !!

                            Commentaire


                            • Allez on mange du rosbeef à midi!!
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • aie aie essai de l'Angleterre...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X