Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • We are currently at dispute with customs regarding the worth of the shipment. Customs googled SNK / NEOGEO and found the NEOSTORE with games that literately costs thousand of dollars per unit. Shawn also has empty snapcases at 68 USD, which is of course a made up price. The real price is just a fraction of that. But customs uses this as a base to calculate worth of the shipment. At 10.000 units every dollar in the base price counts. But we have people working on this case.
    We are currently negotiating with customs to split the container into cart shells and snap cases. If this works we should be able to start shipping cartridges in March. We then would start to deliver them in an alternate box and later ship snap cases.
    Après, "on poste ça en janvier" et "en fait, ça va être en Février" voila le "en mars on poste, mais ça risque d’être en kit"
    Dernière modification par catharsis, 20 février 2013, 18h36.

    Commentaire


    • San - tabarbara - quime - dira - pouquoi ...

      Commentaire


      • Cela vire au grand n'importe quoi...
        Florilège de critiques passionnées :
        http://www.archaic.fr

        Commentaire


        • Envoyé par catharsis Voir le message
          Après, "on poste ça en janvier" et "en fait, ça va être en Février" voila le "en mars on poste, mais ça risque d’être en kit"
          Mars ca tombe á l'eau également si on tient compte de leur poste sur FB en parlant de leur autre jeu : "Release dates are April 2013 for NEOGEO MVS and June 2013 for Dreamcast. NEOGEO AES will be announced after we shipped Gunlord AES."

          Commentaire


          • Pour ceux qui veulent porter réclamation, je peux faire passer un message, 2 étages en dessous de mon bureau au Canada

            Dernière modification par wyoui, 21 février 2013, 15h55.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • Commentaire


              • T'imagines si c'est le vrai david g
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • T'imagines si la photo était plus grande

                  Commentaire


                  • J'vois pas de quoi tu parles
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • Envoyé par ILAG Voir le message
                      Mars ca tombe á l'eau également si on tient compte de leur poste sur FB en parlant de leur autre jeu : "Release dates are April 2013 for NEOGEO MVS and June 2013 for Dreamcast. NEOGEO AES will be announced after we shipped Gunlord AES."
                      ba non, il disent juste qu'ils annonceront la date de sortie de la version AES après avoir posté Gunlord

                      Commentaire


                      • Parce que tu es naif au point de croire que le MVS sortirait apres l'AES. Le MVS c'est super facile á produire, y a meme des sociétés tierces qui ont de l'habillage de coque en stock (Tintin, je te salue) en cas de pénurie, ce qui n'est pas le cas de l'AES. Á moins d'une énieme défiance de leur part, ce dont je doute vu la réalité de leur organisation merdique, il n'y a aucune chance qu'ils sortent l'AES avant.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ILAG Voir le message
                          Parce que tu es naif au point de croire que le MVS sortirait apres l'AES. Le MVS c'est super facile á produire, y a meme des sociétés tierces qui ont de l'habillage de coque en stock (Tintin, je te salue) en cas de pénurie, ce qui n'est pas le cas de l'AES. Á moins d'une énieme défiance de leur part, ce dont je doute vu la réalité de leur organisation merdique, il n'y a aucune chance qu'ils sortent l'AES avant.
                          On s'est pas compris, je disais simplement que Gunlord pourrais être envoyé en mars avant que le mvs de xyz sorte. J'avais compris ton message comme : puisse que xyz sort en mars, gunlord ne pourra pas sortir avant.

                          Aprés Gunlord, j'ai l'impression que je vais me réveiller un matin avec super mal au cul parce que des bochs m'auront rentré ma cartouche dans le cul.

                          Commentaire


                          • On s'était compris, et je maintiens que ca ne sortira pas en mars. J'espere me tromper pour que les joueurs aient enfin la main sur cette merde, mais je pense pas, car ce sont des gougnafiés d'amateurs devant faire payer les jeux á l'avance que tout le monde paye l'anus ouvert, ne respectant pas les délais, et ce sur chacune de leur sortie.

                            Vous avez moins de risque d'attraper le sida que de leur acheter leur jeux et qu'il arrive finalement pas.

                            Un point, quand des amateurs repoussent tellement apres avoir encaissé, c'est qu'il y a anguille sous roche, et il est financier pour leur part. Je le parie á 200%, et je suis certain que c'est antérieur á leur affaire avec DavidG. Mauvaise gestion de leur argent, c'est pour ca qu'ils invoquent la douane, ré-investissement du fric immédiatement alors que les projets en cours ne sont pas cloturés (jeux payés et envoyés).

                            Y a pas de douane pour la CEE, alors ce sont des conneries leur prétexte, sinon ils aurait d'abord réglé ce qu'ils ont á régler avec les européens, et terminer leur histoire avec l'international. Deuxio, la douane se fie au montant facturé, donc ce sont des conneries les histoires de douaniers fouineurs sur NG.com ! Ils en ont rien á fouttre les képis.

                            Commentaire


                            • Pour leur décharge, je confirme que les douaniers font bien des recherches sur le oueb en cas de doute sur la valeur d'une marchandise.

                              ça m'est arrive pour un envoi de Laserdisc (aucune valeur marchande...) que j'ai posté de Suisse >> Norvège.

                              Arrivé en Norvege, le con de douanier est allé voir sur LDDB.COM la valeur marchande moyenne d'un LD et à constaté que certains se vendaient à plus de $100...
                              Forcément, pas les bouzes que j'avais envoyé.

                              Bref, frais de douanes énormes exigés et au final colis retour en Suisse car le destinataire n'a pas voulu payer.

                              Donc leur histoire me semble plutôt crédible.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Takou Voir le message
                                Pour leur décharge, je confirme que les douaniers font bien des recherches sur le oueb en cas de doute sur la valeur d'une marchandise.

                                ça m'est arrive pour un envoi de Laserdisc (aucune valeur marchande...) que j'ai posté de Suisse >> Norvège.

                                Arrivé en Norvege, le con de douanier est allé voir sur LDDB.COM la valeur marchande moyenne d'un LD et à constaté que certains se vendaient à plus de $100...
                                Forcément, pas les bouzes que j'avais envoyé.

                                Bref, frais de douanes énormes exigés et au final colis retour en Suisse car le destinataire n'a pas voulu payer.

                                Donc leur histoire me semble plutôt crédible.
                                Suisse -> Norvege c'est normal, vu que c'est pas la CEE. Pour ce qui est de l'encaissement douanier, il y a surement moyen de la contester car elle ne sera pas basée sur le produit en question mais sur une moyenne d'un produit de meme famille, donc c'est pas correct, et, y a la valeur marchande du produit vendu (leur cas).

                                Pour des gens comme nous, envoyant "un" pov' truc tous les 36 du mois, ca nous concerne pas, on aquiesce, mais eux, ils vont faire quoi alors ? Ne pas envoyer les jeux parce qu'ils peuvent pas payer l'avance pour la réclamer apres ? Quand les impots te surtaxent, tu dois d'abord payer, et ensuite faire réclamation, c'est comme ca, c'est le systeme. Donc, meme si c'est le cas qui se passe pour eux, admettons, meme si j'y crois pas, bah ils doivent le faire point barre et pas tenir en otage les produits payés par les gens, si ils sont en manque de pognon fallait finir ce qui avait en cours au lieu de commencer autre chose (nouveau jeu, salaire, etc.). Leur attitude refletent ce cas de figure, et ca m'est arrivé professionnellement plus d'une fois avec les sociétés avec lesquelles j'ai collaboré, 100% d'entre elles qui ont joué le tempo pour ne pas effectuer le service que j'ai payé, ont invoqué ce genre de prétextes (pb de réassort, fournisseurs, blabla, etc.), pour finalement apres des menaces de procédures légales et contact d'avocat, me rembourser en s'excusant qu'ils avaient des problemes de trésorerie, pour ne pas que ca aille plus loin.

                                Peut etre que je me fais des films, peut etre pas, ce que je souhaite, c'est que pour les gamers, ce soit réglé, eux, leur situation, leur aléas j'en ai rien á fouttre, un client n'est pas concerné par les problemes externes et internes d'un vendeur.
                                Dernière modification par ILAG, 21 février 2013, 21h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X