Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Amaradona Voir le message
    Unfortunately our latest shipment of AES shells got destroyed in transport. Replacement are already under their way.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Bon, juste en passant, je suis de loin les topics NGDev et au bout d'un moment, vous pensez pas qu'il faudrait arrêter de les inciter à continuer ce mode de fonctionnement (on met plus de niveaux si on a plus de préco, bla bla bla) qui se fout de la gueule des passionnés (de vous, quoi) ?
      Les jeux Neo en 20XX tout ça, c'est formidable, mais les mecs enchaînent les excuses plus bidons les unes que les autres... et vous avez pas d'autre choix que d'attendre...
      Comme je le disais plus haut, je suis le truc de loin, et à chaque fois que je lis le topic, y a une nouvelle catastrophe qui leur est tombée sur la gueule.
      Au final, vous attendez le jeu depuis combien de temps ?! Et pour 400€ l'unité quoi !

      Commentaire


      • Le problème pour nous, joueurs, est qu'on est 5000 à en vouloir, et qu'ils en produisent 1000 (chiffres au pif). La demande sera toujours plus grande que leur petite production, d'où des commandes en avance par rapport au livraisons.

        De leur côté, c'est plus rassurant d'avoir tout vendu avant de produire.

        De notre côté, c'est pas notre problème.

        Leur solution pour contenter tout le monde : avoir le stock en matière "première" (plaques, composants, box...) d'avance; comme ça, une fois que toutes les commandes sont passées, la production peut suivre, et ainsi les commandes aussi.

        Là, ils attendent d'avoir toutes les commandes pour commander tous les composants de leur jeux; c'est du de premier ordre.

        Commentaire


        • Unfortunately our latest shipment of AES shells got destroyed in transport. Replacement are already under their way. As our stock depletes soon, shipping all remaining orders will take 2 weeks longer then expected.
          Il y a de quoi faire un soap opera avec le développement & finalisation de ce jeu

          C'est vrai que d'avoir en stock les matières premières serait un gros plus mais au lieu de ça on a droit à des histoires rocambolesques...

          de premier ordre oui sans compter que le nombres de Meg dépend des preco pour le dernier jeu
          Dernière modification par Greedo, 03 mai 2013, 10h45.
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • Euh ! on peut m'expliquer ce prix même si c'est sold out ? spéculation ? http://www.ngdevdirect.com/product_i...products_id=43
            GaMe OvEr

            Commentaire


            • Envoyé par crisis91 Voir le message
              Euh ! on peut m'expliquer ce prix même si c'est sold out ? spéculation ? http://www.ngdevdirect.com/product_i...products_id=43
              Juste un bug, ou ils ont préférés recréer une fiche pour les exemplaires a nouveau dispo.

              NGDEV-DIRECT direct sales shop for all Physical NGDEV games and merchandise. NEOGEO AES MVS Nintendo Switch Playstation 4


              La seul différence entre ton lien et le mien, c'est la phrase sur le bonus pour les pré commande.

              Commentaire


              • Excuses bidon mais ils ont quand même fini par envoyer les jeux.

                Commentaire


                • Comme Oni'.

                  Je suis toujours étonné que "ça" marche toujours.



                  Edit:

                  @ marsupouse:

                  Commentaire


                  • je sais pas mais moi je l'ai pas reçu...


                    Tout le monde l'a reçu ce putain de jeu de m**** ?
                    Near Mint Crew

                    mes pcb's sont vertes

                    Commentaire


                    • Il faut dire :

                      "Tout le monde l'a reçu ce merveilleux jeu d'aventure ?"

                      ça passera mieux .

                      Commentaire


                      • oui je vais attendre lundi j'ai confiance en la justice de mon pays
                        Near Mint Crew

                        mes pcb's sont vertes

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatiguide Voir le message
                          je sais pas mais moi je l'ai pas reçu...


                          Tout le monde l'a reçu ce putain de jeu de m**** ?
                          Je te rassure personne l'a reçu encore.
                          En tout cas, ceux de la commande groupée.
                          Ceux qui le reçoivent, merci de le préciser ici.

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatiguide Voir le message
                            je sais pas mais moi je l'ai pas reçu...


                            Tout le monde l'a reçu ce putain de jeu de m**** ?
                            Pas reçu non plus (je fais partie de la commande groupée), tu n'es pas le seul.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • c'est arrivé ce midi pour ma part.

                              les coques plastiques sont des snk, je pensais que les sacrifices c'était fini moi.
                              Dernière modification par kawickboy, 04 mai 2013, 11h02.
                              Eu-Le Tréport CREW

                              Commentaire


                              • Le mien a été posté le 29 et il est arrivé hier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X