Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ficoss 17 le 14 septembre 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On y est avec Ryuga
    Y a du matos!

    Commentaire


    • Au lit!

      Commentaire


      • Merci François pour ce bon moment et ce nouveau cross très sympa.

        A commencer par un feuilleton du week-end pour savoir si je pouvais ramener ma tronche ou pas.
        Mais ça m'a fait plaisir d'avoir pu y faire un saut.

        Le moins qu'on puisse dire, c'est que y'avait du matos.
        Habituellement rangé dans la buanderie d'ailleurs, les 3 bornes ?

        Comme d'hab, j'ai plutôt squatté le matos oldschool.
        Avec une Famicom bien sympatoche notamment.

        Quelques discussions philosophico-fatiresques plus tard, me voilà en train de désosser la moitié du câblage vidéo du Supergun fraîchement baptisé.
        Avant d'entendre la sainte parole du maître de maison : Ha oui mais cette télé là, elle a souvent des soucis côté vidéo.
        Pas mal de causette parentale et/ou trentenaire aussi.

        Côté bouffe, ça a géré sec.
        A base de quantité clairement suffisante, de service au bout de la manette et de gâteaux maison (merci aux différents serveurs et à la cuisinière d'ailleurs ).
        Spéciale dédicace au gâteau Fraises Tagada bien que, depuis, je sois diabétique.

        Le souvenir vidéoludique de la soirée, pour moi, va indiscutablement au run Double Dragon 2 Famicom avec Banzaï.
        Petit coup de moins vers 3h du matin on est des vieux crew, réveillé ensuite par quelques parties acharnées (je pense pouvoir dire que c'est le mot) et tendues sur NHL.

        Ensuite retour un peu dans le gaz mais ok, et voilà.
        Seul petit regret, rater l'instant pains au chocolat / jus d'orange sur le balcon du matin, mais je le sentais mieux comme ça.

        Des bisous.

        Commentaire


        • Merci beaucoup Fboy de nous avoir encore reçus comme des princes ! Trop de coups de cœur en une seule soirée pour pouvoir les citer tous mais en piochant quelques uns au hasard je dirais les bons gâteaux, Lolo 2, le chaton, Persona 4, Bomberman, la bonne humeur... Mais surtout gros coup de cœur pour les NeoGeoFans avec qui on passe toujours de super moments !!!

          Commentaire


          • Bon Cross comme d'hab.Ca change pas

            Epic win à double Dragon,vive les tapis roulant .Pas mal la petite valise Famicom, la classe .

            On a eu le droit à nos crêpes

            Découverte de jeux que je ne connaissais pas,notamment Dungeons & Dragons sur cps 2.Sympa!

            Le warm up pour les futures parents,bon bah je vais prendre mon temps .

            Merci Fboy et à la prochaine.

            Commentaire


            • yop!
              merci françois, c'est comme une pub kinder chez toi: A chaque fois, un moment de joie!
              Mais qu'est ce que ca passe vite....
              J'ai eu l'occas de revoir pas mal de monde et d'en renconter ; toujours la bonne humeur;
              de tres bons souvenirs:
              "mon premier et dernier contact avec lolo2 ;
              le pq hello kitty si tendre avec ton anus,
              la "malette " de diamentaire suisse de rafoune,
              les gateaux,
              les branlées que j'ai pris par a peut pres tout l'monde ,
              ma chambre directement inspirée du small world a euro disney,
              le chat possédé satanique et xenophobe........etc

              encore merci !

              Commentaire


              • Des pizzas, des crêpes, des bières, du pétard, du KOF 13 et 98, du Breakers revenge, du windjammers, du double dragon 2 nes, du bomberman à 5, et pour finir la soirée nuit, du Mario smash football (que j'avais jamais essayé) en 2 vs 2...
                ça peut être que du bon
                Kono mama dewa owaranzo!!!

                Commentaire


                • ouais c était bien !

                  Juste cette putain de blast qui n a jamais pu fonctionner correctement !!

                  Et puis je sais pas comment je m y prends, j ai pas joué à windjammer d' ni a garou !!! Juste breakers revenge vite fait, kof 13 ou psycho maman m a fait les fesses et street 4 ou 7souna m a violé avec hakan

                  Je retiendrais surtout les parties folles a NHL hiltz ( le NBA jam du jeu de hockey) avec mon pote Imad Angi et Ryuga suivi du mario foot en équipe avec Fatir

                  Nan mais j'ai même pas joué avec Rayoux !!!

                  J'ai même pas testé le soviet gun

                  Un spécial remerciement à Ryuga qui a ressuscité la blast en grande partie


                  Si je devais changé un truc, j'aurais peut être mis un tournoi a un ou deux jeux pour pimenter l'ambiance

                  Un bon cru... Manquais juste un ryosaeba :(
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Fboy à la muerte

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Merci fboyo pour ce Ficoss, ça fait plaisir de revoir vos vieilles têtes de geek

                      Commentaire


                      • Envoyé par 7SOUNA Voir le message
                        yop!
                        merci françois, c'est comme une pub kinder chez toi: A chaque fois, un moment de joie!
                        J'ai bien cru que tu allais nous sortir un p'tit "papa, papa, tu nous offres une friandise ?"

                        Envoyé par fboy Voir le message
                        Nan mais j'ai même pas joué avec Rayoux !!!
                        J'avoue, je me le suis accaparé une grosse partie de la soirée sur le XIII.
                        Il est d'ailleurs parti comme un voleur !

                        En tout cas, je ne m'attendais pas à ce que la Famicom (et sa mallette) ait autant de succès !
                        Je la ramènerai la prochaine fois.

                        Setsuna : Adventure of Lolo/Eggerland, c'est la vie mec ! En venir à bout est la seule et unique façon de devenir un homme (sans plus aucun cheveu, certes).

                        En tout cas, merci François. C'était maîtrisé, comme d'hab. Sinon, complètement d'accord pour les tournois, ça fout le feu aux cross.

                        Commentaire


                        • Excellent cross pour moi

                          Déjà la route qui m'a paru plus courte : avec Ryuga à mes côtés c'est normal Et puis le voir à 4 pattes un tournevis à la main

                          Après une petite frayeur avec la possible absence d'Angi qui finalement a pu se libérer pour venir faire un bisou Lui aussi nous l'avons vu un tournevis à la main mais avec le pantalon porté façon carreleur

                          Raphoon et sa famicom qui en a scothché plus d'un.
                          Delphine pour un moment "real life" ou la vie parfaite d'AMIGATARI (malade)... encore un ch'ti n'enfant à garder et ça ira mieux

                          Ma grosse révélation : Banzai! Je l'avais déjà vu 2 fois et nous n'avions jamais discuté ensemble. Je le croyais un peu "ours", un peu brute (malade) et en fait il est super sympa
                          Maintenant grace à lui, je sais que je peux aller profiter de prestations sexuelles gratos au Japon... à les blonds...
                          Comme quoi les préjugés ou les premiers impressions c'est de la connerie!

                          Thomas qui nous a cédé quelques parties de bomberman. J'avais raison, en parlant de ton métier à ma fille, j'ai vu ses yeux briller! Moi ils ont brillé avec ton matos NEC et ses jeux de qualité.

                          Fatir sans Akra, c'est pas le même enfin, il avait quand même son "poisson pilote" avec lui. Presque inséparable!

                          Je tenais à dire que je n'ai pas mangé une crêpe! je ne montre personne du doigt promis j'ai pas vu samiori la bouche pleine mais je mets le doigt sur quelqu'un de Zen et vraiment agréable.

                          Après, il y a quelqu'un de super sympa qui n'est pas sur le forum et que je trouve très sympa... come j'ai pas de photo, je vous mets son grand frère



                          Même coupe, même lunettes, même sourire : un gars super cool


                          Et puis plein de nouvelles rencontres comme le souriant Mpower, le très aimable 7SOUNA (merci mec pour le délicieux breuvage), une nouvelle branche du gang de la main verte (SGN si tu m'entends), rayoux versus partenaire de Raphoon parti sans me mettre une branlée, ...

                          Je le répète mais faire une liste c'est le risque d'oublier quelqu'un : sans rancune.

                          Enfin, je termine sur le maître de maison : du matos à gogo (3 bornes... enfin je voulais dire 2 ), de la découverte baston PS3 j'y ai pas joué , des cathodiques pour encore rêver.
                          Et puis l'organisation générale espace, repas, canapé, boissons, ...
                          Perfect une fois de plus mec

                          Vous l'aurez compris, je suis un éternel optimiste qui habite sur l'arc-en-ciel de bisous de mon ami Angi

                          A la prochaine en espérant que ça passe moins vite

                          Des photos bientôt.

                          Commentaire


                          • Les bisous ne te sauveront pas de ta blague à retardement façon carreleur? ...
                            Mais confidence pour confidence, j'avoue que le Schultheis est top-tiers.

                            A part ça, fatir vient de me dire par SMS qu'il a également passé un excellent moment.
                            Notamment ravi de découvrir Double Dragon II.

                            Tschuss !

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Mais confidence pour confidence, j'avoue que le Schultheis est top-tiers.

                              !

                              Ca ne me donne pas son prénom ça?
                              Que je sache qui me casse la gueule la prochaine fois à cause de ma vanne pas si pourrie...

                              DARKMADOR

                              MERCI POUR L'INFO, je ne vais pas sur-quoter
                              Dernière modification par AMIGATARI, 16 septembre 2013, 21h10.

                              Commentaire


                              • Darkmador.

                                (le pseudo hein, évidemment)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X