Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour pour kurush.

    Pour ma part, j'ai plié les trois routes de StarFox sur Super Famicom. C'est surtout des décors qu'il faut se méfier dans ce shmup, les tirs n'étant pas bien nombreux, et les ennemis étant souvent détruits avant qu'ils aient de toute façon pu faire feu. Quelques stages sont d'apparence en commun mais se révèlent très différents.
    Un incontournable de la machine pour la performance technique.

    Commentaire


    • Merci Shû!

      Oui t'as raison Grigri, la loupe permet d'obtenir le Boomerang et des indices pour atteindre le boss final.

      Commentaire


      • Excellent ce Zelda, mon préféré (même si je ne les ai pas tous fait ^^)

        Commentaire


        • Tetris (GB) 26.01.2014

          Je ne vous ferai pas l'affront de vous présenter ce jeu...
          Mode A terminé avec ~118 000 points ce qui débloque la 1ère fusée, la petite...
          Pour réussir à obtenir la seconde (plus de 300 000 points), va falloir s'accrocher sérieusement!!!

          Commentaire


          • Tiens, j'aurais dit moins que ça.

            T'as le détail de tous les trucs qu'on débloque ? Ça m'a l'air incomplet sur gamefaqs.

            Commentaire


            • A priori il y en a 4, 2 pour le mode A et 2 pour le mode B :



              Voila je me fais chier alors je fais decoller les fusees de tetris :p


              Par contre les 2 sources n'annoncent pas exactement le même nombre de points à atteindre pour faire décoler les fusées...

              Commentaire


              • Cool, merci.

                En fait, j'avais bien obtenu les 4.

                Il me semblait bien que la 2eme, c'était à 150 000.

                Commentaire


                • Ninja Warriors Again (SFC) 28.01.2014

                  Brève présentation : c'est nul au départ, super limité malgré quelques coups spéciaux sympathiques dans le concept, puis on se dit qu'au delà de l'interface super stylée, ce jeu possède quand même quelques qualités comme l'apparition de quelques ennemis aux attaques un peu plus subtiles que celles des troopers suicidaires à 1PV... Mais c'est peine perdue pour eux, ça fait plusieurs jours que j'étais sur le jeu, déjà un finish régulier (en faisant le ninja) à mon actif, c'était sans compter le pouvoir absolu de la choppe de la kunoichi, totalement craquée... C'est simple, elle choppe tout le jeu, et je suppose que ceux qui connaissent le jeu savent comment on combat le boss final... Donc bim, one-life de la cruauté, j'ai plus envie de refaire le jeu avec les autres persos, surtout que le syndrome de "faire la fin de la fille d'abord" n'apporte aucune reconnaissance aux senteurs d'abricot, one-life je jette tout le monde en l'air sauf quand c'est safe, ou je mets quelques coups et quelques exécutions ninja...

                  Commentaire


                  • Muramasa : Rebirth (PS VITA) 28/01/2014
                    Je copie colle ce que je pensais déjà du jeu il y a 5 jours avec une MAJ.
                    Envoyé par Raphoon Voir le message
                    C'est sans difficulté l'un des plus beaux jeux de la console à l'image de Dragon's Crown. L'écran OLED fait bien son taf, les couleurs pètent et c'est super fin.
                    Après, le déroulement est particulier et il faut explorer un max d'embranchements si l'on veut avancer.

                    Son gameplay est assez nerveux et le sentiment de puissance est bien présent lors des combats. Surtout après un passage chez le forgeron pour créer des lames toujours plus puissantes.
                    Se taper 10 ninjas en simultané à l'écran, en exécutant manuellement le même enchaînement aérien que celui de Chipp, lors de sa furie (GGXX), c'est jouissif.
                    L'ambiance sonore ne dépareille pas et vient renforcer avec panache le côté oriental médiéval de Muramasa Rebirth. Lorsqu'un combat éclate, la musique reposante devient alors plus agressive tout en gardant la même ligne mélodique, évitant ainsi les cassures sonores. Une fluidité qu'on retrouve sur chaque aspect du jeu.

                    Mon perso a tout juste atteint le level 50 mais j'espère saigner le jeu davantage afin de le pousser à fond.
                    Du coup, j'ai poussé Momohime à 99, elle ne peut pas aller au delà.
                    Faut que je fasse le scénario avec Kisuke, qui rencontre apparemment d'autres boss, mais je vais attendre un peu pour profiter des autres jeux de la bécane.
                    En tout cas, c'est vraiment réussi. Le principal reproche que je ferais, c'est qu'à la longue les tableaux sont un poil répétitifs.

                    Commentaire


                    • Mise à jour.

                      J'ai enfin vu le bout de Musashiden II. Heureusement qu'il n'est pas trop long (une quinzaine d'heures) car il est plus soporifique qu'autre chose, et n'a aucun rapport réel avec le premier épisode. Le design est décevant (Nomura n'était pas très inspiré sur ce coup), le gameplay sans surprise (à part l'étude de certains mouvements ennemis pour apprendre des coups spéciaux) et la quête trop réduite (on sauve les cinq prêtresses, on récupère leurs épées respectives et hop boss final).
                      Bref, je ne le recommande à personne. (Re)jouez plutôt à son précurseur sur PlayStation, qui était beaucoup plus frais, beaucoup plus varié.

                      Prochaine cible : Tales of Vesperia sur Xbox 360.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raphoon
                        Muramasa : Rebirth (PS VITA) 28/01/2014
                        Je copie colle ce que je pensais déjà du jeu il y a 5 jours avec une MAJ.


                        Du coup, j'ai poussé Momohime à 99, elle ne peut pas aller au delà.
                        Faut que je fasse le scénario avec Kisuke, qui rencontre apparemment d'autres boss, mais je vais attendre un peu pour profiter des autres jeux de la bécane.
                        En tout cas, c'est vraiment réussi. Le principal reproche que je ferais, c'est qu'à la longue les tableaux sont un poil répétitifs.
                        Je n'ai pas encore commencé de mon côté (je termine d'abord Sly Cooper).
                        Quand tu parles de pousser le perso, faut-il faire du level up en battant plusieurs ennemis à la suite encore et encore comme dans un FF ? Comment ça fonctionne ?
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • Le système d'expérience est classique, tu n'as pas à t'en faire.

                          Mais c'est inutile de pousser les personnages au max. Si tu veux faire le jeu dans son intégralité, il faut faire trois loops (alternés) pour chacun d'entre eux, ce qui laisse largement le temps de les faire progresser suffisamment pour aller au bout.
                          Le seul moment du jeu où cela peut servir d'avoir un personnage au maximum, c'est pour la toute dernière souche d'arbre.

                          Commentaire


                          • -The Last of Us (PS3) 01.02.2014

                            au risque de me faire insulté, j'ai trouvé que c'étais un sous "tomb raider" (le reboot). je compte m'ataqué prochainement a la serie uncharted, j'espere ne pas avoir le meme avis sur ceux la:/.

                            sans raport direct mais je me rend compte que tous les jeux actuel se ressemble, de resident evil a tomb raider en passant par gears of war ou mgs... y a juste l'aproche qui differe vraiment et on peu meme allée jusqu'a far cry 3 ou les deux deux dead island

                            -dead island (xbox360) 01.05.2013
                            -dead island riptid (xbox360) 01.06.2013

                            date aproximative, pour ses deux bon défouloire

                            plus les titres recent défilent et moin je leur trouve de saveur bref je reviendrais peu etre un jour sur ses jeux loin d'etre mauvais, ils sont meme plutot bon mais c'est pas ce dont j'ai envi actuelement.


                            Commentaire


                            • The légend of Zelda, the minish cap (3DS):01.02.2014
                              Ce n'est pas le plus long, ni le plus dure des Zelda. Je ne suis vraiment pas fan de ce système de médaillon, la carte est petite, et il y a que six donjon. Mais il reste malgré tout agréable à parcourir, graphiquement mignon (Windwaker), et de bonnes idées.

                              Commentaire


                              • -Castlevania (NES) 01.02.2014

                                Y'a pas à dire l'une des mes séries favorites ... En tout ceux d'avant le symphony (ne me jetez pas de cailloux hein ) .
                                Assez peu de niveau mais du coup c'est un jeu qui doit être sympa à speedrunner. J'en ai un peu chier contre le boss de fin (plus que contre la mort étrangement), mais fallait juste trouver la bonne stratégie en fait .
                                Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X