Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pot de départ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Du coup le pot de départ ça se passe chez Beni ?
    On fait une enveloppe?

    Commentaire


    • #47
      <object width="420" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/B9PjBgWOkng?hl=fr_FR&amp;version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/B9PjBgWOkng?hl=fr_FR&amp;version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

      Commentaire


      • #48



        <object width="420" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/B9PjBgWOkng?hl=fr_FR&amp;version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/B9PjBgWOkng?hl=fr_FR&amp;version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

        Commentaire


        • #49
          Alors ça, les liens youtube ne fonctionnent pas en quarantaine, mais dans les autres sections si

          Commentaire


          • #50
            Les intégrations non, les liens oui
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #51
              Personne ne touche à World Heroes 2

              Commentaire


              • #52
                Totalement étrangé à toutes ces histoires également, j'avoue ne rien comprendre m'enfin c'est juste dommage de voir que la communauté se déchire de plus en plus depuis un petit moment déjà. De ce que je comprends ce serait plus des problèmes liés aux IRL entre membres du coup on part sur toute autre chose mais bon ca reste dommage tout ça !

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Mpower Voir le message
                  Personne ne touche à World Heroes 2
                  yeaah! WH2 Rocks
                  Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par moussa Voir le message
                    Totalement étrangé à toutes ces histoires également, j'avoue ne rien comprendre m'enfin c'est juste dommage de voir que la communauté se déchire de plus en plus depuis un petit moment déjà. De ce que je comprends ce serait plus des problèmes liés aux IRL entre membres du coup on part sur toute autre chose mais bon ca reste dommage tout ça !
                    L'explication est simple. C'est un forum de jeux vidéos. Donc, peuplé de geek-nerds-monomaniques-asociaux depuis leur prime jeunesse. Tant que ceux-ci restent tous derrière leur clavier et leur stick, tout va bien, car it's the way it should be. Ca flam', ça clash, mais ça se rabiboche sur GGPO ou FB.

                    Maintenant, tu prends tous ces gens qui n'ont pas de norme social ou d'expérience de comportement en société, et tu les mets un week-end ensemble, dans une maison. Tu rajoutes des bouteilles de bières, des toilettes avec un broyeur et une lunette trop petite, et t'as un concept breveté par TF1.

                    Bref, tout ça c'est la faute des cross. Le cross c'est un peu la tentation du diable, contre-nature pour quelqu'un d'ici.

                    L'erreur c'est de penser que parce qu'on a rencontré une nana avec qui on a fait des mômes et qu'on sort tous les jours pour aller bosser, nous en sommes devenu pour autant des animaux sociaux et sociables.

                    A mort les cross.

                    Ca fait 72 euros, par Paypoul. Merci.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par wyoui Voir le message
                      tu les mets un week-end ensemble, dans une maison. Tu rajoutes des bouteilles de bières, des toilettes avec un broyeur et une lunette trop petite, et t'as un concept breveté par TF1.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par nnnns Voir le message
                        Ça va les filles on vous dérange pas
                        nan nan c'est bon tu nous déranges pas

                        Jorgio tout est OK !
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par moussa Voir le message
                          Totalement étrangé à toutes ces histoires également, j'avoue ne rien comprendre m'enfin c'est juste dommage de voir que la communauté se déchire de plus en plus depuis un petit moment déjà. De ce que je comprends ce serait plus des problèmes liés aux IRL entre membres du coup on part sur toute autre chose mais bon ca reste dommage tout ça !

                          Pareil... Et perso je vais regretter ce genre de message de Fatir au sujet de Batman & Robin sur MD, ou tu sens bien la passion du mec :

                          Il est facile le B&R MD, faut se concentrer sur l'arme verte pour les vrais, et l'arme orange pour les tapettes... L'arme bleue, tu peux switcher dessus sur certains passages quand tu seras expert... Apprend les patterns par coeur, essaye de laisser charger ton batrang en esquivant pour mieux nettoyer l'écran quand il est chargé d'ennemis à 1PV... Mais surtout, du calme, pas la peine de sauter partout, l'IA est agressive mais aussi bête et disciplinée, tu peux la "trapper" facilement... Tu verras, faut pas mourir, faut garder son power up a fond, quand tu connaitras le jeu, tu seras surpris de sa facilité...

                          Le souci, pour les superplays a froid, c'est que ce jeu c'est le contraire du vélo, faut un bon tour de chauffe avant de refaire un one-life, surtout que le premier niveau peut surprendre quand on est a poil, et qu'on se loupe sur les power ups... J'ai deja voulu montrer a ILAG un matin, j'ai fait reset 20 fois avant de boucler le niveau 1 de manière a enchaîner le reste...

                          Ouais, le truc c'est ca en fait, faut que tu te concentre grave au début du jeu pour booster ton perso et ensuite tu meurs plus, tu exécutés le reste du jeu...

                          Ah oui, j'oubliais, au cas ou tu te demandais, a certains moments c'est pas la peine de faire continue, sans power up tu passeras pas, faut faire reset et revenir chargé, je sais, c'est relou de se retaper la phase de shoot


                          L'explication de Wyoui me semble la plus correcte sur le sujet en tout cas

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par NeoJin Voir le message
                            Pareil... Et perso je vais regretter ce genre de message de Fatir au sujet de Batman & Robin sur MD par exemple, ou tu sens bien la passion du mec :

                            Il est facile le B&R MD, faut se concentrer sur l'arme verte pour les vrais, et l'arme orange pour les tapettes... L'arme bleue, tu peux switcher dessus sur certains passages quand tu seras expert... Apprend les patterns par coeur, essaye de laisser charger ton batrang en esquivant pour mieux nettoyer l'écran quand il est chargé d'ennemis à 1PV... Mais surtout, du calme, pas la peine de sauter partout, l'IA est agressive mais aussi bête et disciplinée, tu peux la "trapper" facilement... Tu verras, faut pas mourir, faut garder son power up a fond, quand tu connaitras le jeu, tu seras surpris de sa facilité...

                            Le souci, pour les superplays a froid, c'est que ce jeu c'est le contraire du vélo, faut un bon tour de chauffe avant de refaire un one-life, surtout que le premier niveau peut surprendre quand on est a poil, et qu'on se loupe sur les power ups... J'ai deja voulu montrer a ILAG un matin, j'ai fait reset 20 fois avant de boucler le niveau 1 de manière a enchaîner le reste...

                            Ouais, le truc c'est ca en fait, faut que tu te concentre grave au début du jeu pour booster ton perso et ensuite tu meurs plus, tu exécutés le reste du jeu...

                            Ah oui, j'oubliais, au cas ou tu te demandais, a certains moments c'est pas la peine de faire continue, sans power up tu passeras pas, faut faire reset et revenir chargé, je sais, c'est relou de se retaper la phase de shoot


                            L'explication de Wyoui me semble la plus correcte sur le sujet en tout cas

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Mpower Voir le message
                              Personne ne touche à World Heroes 2
                              La sagesse à l'état pur. Personne ne veut toucher à ce truc, à peine pour le poser sur l'étagère, et c'est déjà trop.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #60
                                Woa, en deatch match c'est quand meme bien fun!

                                Mi j'adore cha
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X