Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de la blague la + pourrie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme va aux putes dans un quartier mal famé.
    Il monte à l'étage avec une prostitiée, pas forcément la plus moche mais pas trop belle non plus.
    Ils se déshabillent, s'allongent sur le lit et il commence à la limer...
    Quelques minutes plus tard il s'excite et puis cri: " rahhh je nage dans le bonheur..!!!"
    La prostitué réplique aussitôt: " Mais non!!! Tu t'es tellement exité que t'a pété toutes mes croûtes..!!
    .
    .
    .
    .


    Bon elle est un peu crade je vous l'accorde

    Commentaire




    • J'en ai une dans le genre.

      -

      Une veille dame très très âgée, mais aussi très très riche, est atteinte d'un cancer et va bientôt mourir...

      Son plus grand souhait serait que quelqu'un lui fasse l'amour une dernière fois avant d'y passer.

      Elle se trouve un jeune gigolo et lui explique sa situation. Au début le mec refuse mais la veille lui propose tellement de pognon qu'il finit par craquer...

      Les choses se passent et à la fin ils papotent un peu.

      L'homme dit:
      - Franchement, c'était bien mieux que ce que je m'imaginais! Au début ça m'a un peu rayé le casque mais après sa glissait tout seul.

      La veille le regarde et lui dit:
      - Normal, après les croutes il y a le pu.

      Commentaire


      • Envoyé par KaspeR Voir le message
        Superman survole la ville et aperçoit sur un balcon Wonder Woman, nue, les jambes écartées, en train de bronzer. Excité, il fonce sur Wonder Woman, lui fait l’amour en vitesse et repart comme un voleur. Wonder Woman, surprise, dit à voix haute :
        - Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ???
        Et l’homme invisible en sa compagnie lui répond :
        - Je sais pas mais j’ai mal au cul !


        Rien à faire dans ce topic! C'est une bonne blague.

        Commentaire


        • Déjà entendue dans le film Hollow Man.

          Commentaire


          • ... Et celle avec Batman et la bonne soeur, entendue dans La Haine .

            Commentaire


            • Envoyé par charal Voir le message
              ... Et celle avec Batman et la bonne soeur, entendue dans La Haine .
              et c'est pour ça que j'ai mis ça :

              Envoyé par max330mega Voir le message
              je connaissais la meme avec un rabin
              mais personne a tilté
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Ah ouais? J'me rappelle pas que c'était un rabbin dans la Haine... En même temps, je la connaisais déjà avec la bonne soeur, j'ai pas dû faire attention à la forme.

                Je compatis

                Commentaire


                • non dans la haine le gars fait la blague avec batman et l autre lui reponds " j la connaissais avec un rabin"
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • 'faut que je re-regarde La Haine alors, ça m'a donné envie

                    Commentaire


                    • Un excellent flim de feu Kassovitz.

                      Commentaire


                      • Il n'a fait que deux bons films pour moi, La Haine et Assassin(s)
                        Dernière modification par neokony, 02 novembre 2014, 13h11.

                        Commentaire


                        • jai beaucoup aimé babylon ad
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Ha c'était toi...

                            Commentaire


                            • Pour en revenir au sujet du topic de blague et tout en continuant sur "La Haine"...
                              Voici une blague/citation tirée du film de Matt K-sovitch (on est pote) :

                              C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages.
                              Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer :
                              « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. »
                              Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
                              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                              Commentaire


                              • Ce n'est pas une blague.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X