Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh putain, il porte bien son nom

    Commentaire


    • Envoyé par Testament Voir le message
      Mon petit cadeau de fin d'année :
      Ampli Onkyo TX-NR555 et ensemble 5.1 Cabasse Eole3 Noir.
      Yeah mon gars!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Patrick Buisson aime beaucoup Fernande.

        C'est pour ça que souvent, il bande.

        Commentaire


        • Du bois bandé ce Buisson !


          Commentaire


          • - Reussir a convaincre un coloc de ne pas m'imposer la difusion du dernier SW dans le salon en qualite cam.
            Merde, le 7eme art, ca se respect.
            Le mec mat des films en qualite cam tous les soirs de la semaine.
            SW, il le mattera, mais quand je serais pas la.

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Merde, le 7eme art, ca se respect.
              L'orthographe aussi

              Commentaire


              • J'ai presque réussi à placer tous les relous de mon entourage proche, je suis à 2 doigts de passer enfin un Noël tranquille, à fumer des gros joints et peut-être faire une petite partie de jeux vidéos

                Je suis triste pour tous les gens qui voudraient fêter le Noël des McAllister, mais qui n'en ont pas l'occasion

                Moi, j'aime pas Noël

                Pourtant j'aime tout, mais là, c'est trop, je suis même pas parti voir les vitrines des Galeries Lafayette comme je le voulais, et on voudrait me traîner dans des soirées bizarres ou les gens vont encore critiquer les absents et se stresser pour la bouffe et les cadeaux, et les embouteillages, et j'en passe

                Bonne soirée à ceux qui sont bien préparés et qui vont essayer de pas louper le fun

                Bisous

                Commentaire


                • Shubibiman c'est maitre Capello, il voit les fautes à 10 lieux à la ronde



                  -Les paquets cadeaux c'est d'un chiant à faire

                  Mais j'ai trouvé une astuce ! Plutôt que de plier les papiers cadeaux pile poil en angle droit bien propre et tout... ce qui est le plus long et que t'es d'ailleurs jamais content du résultat, bien je découpe un grand carré de papier et je mets tous les cadeaux dedans au milieu, puis je remonte les 4 coins du papier au dessus pour les faire se rejoindre, là je scotche bien fort à 20 cm du haut et je rabat le tout par dessus le scotch, en prenant bien soin de recouper joliment, évidemment. Simple, efficace, sympa etc blabla... C'était l'astuche du jour

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    Shubibiman c'est maitre Capello, il voit les fautes à 10 lieux à la ronde
                    Pas besoin d'être Maître Capello pour voir les multiples fautes dans le post de Dante qui, pour le coup, ressemble plus à l'enfer qu'à un message.
                    Dernière modification par shubibiman, 23 décembre 2016, 18h25.

                    Commentaire


                    • Joli

                      Commentaire


                      • Je l'avais déjà faite, nan mais vous avez vu ça ?

                        Commentaire


                        • Je viens d'imaginer que quelqu'un sort une putain de blague en soirée, tout le monde rigole, et Shubi débarque, il répète la blague mot pour mot, mais les gens rigolent de plus belle

                          C'est quasiment sur que ça se passerait comme ça

                          Commentaire


                          • Si la scène se passe au Café des Capucines, il y a des chances pour qu'elle suscite encore davantage de rires.

                            Commentaire


                            • Je pense que ça marche partout

                              Commentaire


                              • En parlant de ça, je suis sobre depuis presque 1 an

                                Ça fait beaucoup

                                Les résolutions 2017 sont encore plus ambitieuses même si j'ai pas du tout décidé d'arrêter de fumer

                                Disons que ça va être plus dans la psychologie, genre du détachement face à des situations de stress précises et d'autres conneries du même genre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X