Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donc tu n'as pas encore Dragon's Trap...

    Commentaire


    • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
      Sinon il y aura bien une version physique en europe ? Le jeu est plus populaire aux states ?
      Pas de version physique prévue pour l'Europe malheureusement...
      Ça a été confirmé officiellement mais on sait que ça peut encore évoluer à plus ou moins long terme, comme ce fut le dénouement heureux pour Sonic Mania ou Dragon's Trap, deux jeux dont les éditeurs/développeurs affirmaient au départ qu'une sortie physique n'était pas prévue.
      Plus récemment c'est Hollow Knight dont la sortie physique annoncée a finalement été abandonnée...
      Difficile de faire des paris aujourd'hui !

      Je ne pense pas que Wonderboy soit beaucoup plus populaire aux US qu'en Europe.
      En France la série aura marqué bon nombre de joueurs en son temps, la preuve avec le somptueux rework du III et ce nouvel épisode, deux projets 100% made in France !
      Après, en therme de chiffres, le marché US est forcément plus intéressant financièrement pour une distribution physique du jeu, Sega ne s'est sûrement pas engagé pour l'honneur dans l'histoire...

      Ah et pour info AMIGA, si tu ne l'as pas déjà vérifié, aucun risque en prêtant ou changeant une cartouche sur Switch.
      Tes sauvegardes sont associées à ton profil et enregistrées dans la mémoire interne de ta console.
      Dernière modification par Brx, 05 décembre 2018, 21h44.

      Commentaire


      • Envoyé par Brx Voir le message
        Ah et pour info AMIGA, si tu ne l'as pas déjà vérifié, aucun risque en prêtant ou changeant une cartouche sur Switch.
        Tes sauvegardes sont associées à ton profil et enregistrées dans la mémoire interne de ta console.
        Pas encore vérifié... Merci pour l'info

        Sinon je suis sur owlboy. Excellent même si je m'y perds dans les objectifs et la progression.
        La switch c'est bien : tu allumes, tu joues 10 minutes avant de manger, regarder le journal,... et quand je reviens je ne sais plus où j'en suis.
        Au moins pas de souci avec MK8.

        Commentaire


        • Ce qui manque à la switch c'est que les éditeurs tiers nous sortent des joycon adaptés à leurs jeux.

          un joy con avec une bonne croix directionnelle bien placée serait le bienvenu.

          Le dernier en date ne fait pas l'unanimité :(
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Smash bros ultimate:

            19/20 JVC
            9/10 Gamekult

            J'ai hâte

            Commentaire


            • Ça a l'air tellement ultime et génial et tellement pas pour moi en même temps.

              J'espère qu'ils vont en vendre des milliards et que SNK, Capcom et ASW vont s'en inspirer (côté contenu et pas côté gameplay, hein ^^).

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Ça a l'air tellement ultime et génial et tellement pas pour moi en même temps.

                J'espère qu'ils vont en vendre des milliards et que SNK, Capcom et ASW vont s'en inspirer (côté contenu et pas côté gameplay, hein ^^).
                Le gameplay est le meilleur de la série selon JVC pas encore lu le test GK.

                J'ai pas encore tout vu mais ce qui ressort des premières vidéos c'est les possibilités de personalisation à la limite de l'infinie.
                Difficile d'imaginer que tu ne puisses pas y trouver ton compte.

                Commentaire


                • Au delà du gameplay c’est l’univers...

                  Mario vs kirby vs Olimar vs le chien de duck hunt
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Y a 70 autres personnages.

                    Ryu vs Simon vs Ganondorf vs Samus par exemple.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      Au delà du gameplay, c’est l’univers...
                      C'est l'ensemble pour moi.

                      Commentaire


                      • J'ai acheté ma copie, je m'y mets ce soir

                        Commentaire


                        • J'ai jamais adhéré au concept des Smash, les essais des versions N64 et Wii m'ont refroidi. Pourtant avec toute la hype autour du jeu, j'ai envie de l'acheter mais peur d'y jouer 2h avant de le refoutre dans boite…

                          J'attendrai une baisse de prix avant de craquer, dommage qu'il n'y ait pas une démo histoire de !

                          Le nombre de persos et de stages fait rêver bordel
                          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                          Commentaire


                          • Envoyé par Robby Voir le message
                            J'ai acheté ma copine, je la lui mets ce soir

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Smash bros ultimate:

                                19/20 JVC
                                9/10 Gamekult

                                J'ai hâte
                                Jamais joué à un Smash Bros...

                                Acheté hier et toujours pas mis dans la Switch.

                                Enfin il sera dispo quand je serai décidé (surement demain).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X