Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par KaspeR Voir le message
    Mdr, j'ai pas dit si elles étaient par terre

    C'est ce que je pense qui me manque, j'arrive difficilement à sympathiser avec les gars...

    Paradoxalement la danse est bien le truc qui me permet d'être au dessus des autres, je suis bon danseur, (même au bar on me demande si je suis payé pour danser mdr), juste mauvais pour proposer à danser avec, mais il me manque juste une couche d'intention.

    PS : bon on va arrêter là de flooder des états d'âme / KaspeR forever, n'empêche je sais pas qui / quoi voir pour ça, si ce n'est des coach en séduction qui te font du travail sur toi, pour 2000€ (ça a l'air de fonctionner)... mais est-ce que je veux ? (et je sors, 3 fois toutes les deux semaines)
    Tu sympathises pas avec les gars et tu galères avec les meufs...ça doit être cool tes soirées.

    Les coach de séduction, les seuls que je connaisse c'est ce que l'on peut voir sur le net.
    Bah je paierai pas pour ça. Des gros lourdaud qui sortent des banalités à la pelle.

    Y a pas de phrases ou de méthode miracle pour draguer. T'as l'aire de t'intéressé à la personne que tu as en face de toi, c'est déjà un bon début. Si il te manque la confiance en soi, trouve un autre moyen pour en trouver que de donner 2000€ à l'un de ces chiens.

    Sinon, t'es riche? Non parce que y a des substitues à la confiance en soi qui marchent très bien auprès de la gente féminine.

    Commentaire


    • Des cadeaux ? Du GHB ?
      Pour 2000 boules, paie-toi des putes.

      Commentaire


      • 't'ain mais vous crakez complètement, j'aurais trop voulu avoir des compte-rendus des séances de coaching à 2 000 euros.

        Commentaire


        • Envoyé par VolKoF Voir le message
          Des cadeaux ? Du GHB ?
          Je pensais simplement à allonger les billets mais le GHB au troisième rendez-vous, ça a fait ses preuves.

          Commentaire


          • DANTE > bah ça va mieux maintenant, un an après j'ai du monde qui me connais, mais ça a pris un an... Par contre dans une boite ou je ne connais personne je suis en bad, enfin j'adore danser donc je m'éclate à danser, mais c'est tout.

            Sinon ceux que je connais, ça a l'air vraiment bien leur but c'est vraiment de nous montrer que ce que l'on croit est faux (que je vais déranger la personne si je lui parle, que je n'ai pas de valeur...), et d'apprendre à parler aux gens, sociabiliser, écouter les personnes et forcément comment sexualiser avec les nanas qui nous plaisent, mais même pas forcément verbalement.

            C'est pas les abatteurs qui te disent d'aligner des phrases toutes faites pour pécho et forcer.
            Ce sont les rares avec des coach féminines d'ailleurs dans leurs équipes.

            Bon forcément après certains mecs ils prennent plein de numéros de nanas, mais est-ce un mal ? Je ne pense pas

            Si j'ai de la chance ils peuvent faire un pré essai à 100 boules. Parce que bon 2000 boules... vaut mieux peut être le psy
            Dernière modification par KaspeR, 20 janvier 2019, 00h47.

            Commentaire


            • Envoyé par KaspeR Voir le message
              Du coup j'hésite à continuer de profiter avec elle (en plus d'autres forcément), ou de proposer d'effacer son num.
              Efface son numéro et next one please!

              Commentaire




              • Ces coachs ont l'air compétents !

                Commentaire


                • Ça va encore finir avec des larmes et une feuille de sopalin. :(
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Tu sympathises pas avec les gars et tu galères avec les meufs...ça doit être cool tes soirées.
                    Je tentais encore de le faire hier soir, et la chance : j'ai parlé avec une nana qui s'amusait à m'observer parce qu'elle voyait clair dans mon jeu.

                    Elle a direct vu que j'étais hétéro et que j'avais la dalle et j'allais voir que les nanas qui me plaisent, et à répéter le même truc qui ne fonctionne pas et à rabaisser ma valeur et ne pas être mystérieux en plus, donner sans écouter...

                    Du coup elle voyait que : je vais voir une nana, je lui parle, je me casse, la nana m'a oublié dans la seconde.
                    (et elle m'a fait comprendre si je suis moi et que je parle à tout le monde, là je serais mystérieux, là si je suis intéressant pour les gens, les nanas me verront dans le regard des autres)

                    J'ai changé direct ma façon de faire et j'ai profité juste de la soirée, des gens, à vraiment m'intéresser à eux. J'ai passé une vraie soirée (et me suis rapproché de personnes naturellement, avant je calculais, j'étais pas relou, mais j'étais comme si...)


                    Et j'ai encore mal à la tête maintenant


                    MDR La rubrique psycho et du coup bah merci de votre aide, et je vais vraiment éviter d'être égoïste, ce que j'ai encore été ici d'ailleurs, mais ça m'a permis d'énormément avancer, et je vous verrais avec plaisir une prochaine fois, pour des vrais échanges
                    Dernière modification par KaspeR, 20 janvier 2019, 20h30.

                    Commentaire


                    • Plus tu n'en as rien à faire des filles, plus tu les attires. Et quand tu es en couple, c'est encore plus frappant.

                      Commentaire


                      • Bah voilà la solution, mets-toi en couple et ensuite, tu pourras défoncer des anus

                        Problem solved. Next.

                        Commentaire


                        • Pour avoir évoqué le sujet avec des amies (pas l'anus, hein !), elles voient dans le regard si le mec est un affamé ou non. Si c'est le cas, c'est repoussoir automatique. En revanche, le mec pas intéressé est beaucoup plus attirant :
                          - C'est une sorte de défi de le séduire puisqu'il n'est pas attentif
                          - S'il est en couple, c'est qu'il a su plaire à quelqu'un donc le risque est moindre que pour un affamé
                          - Il a dépassé le stade de la chasse frénétique donc sa vie ne se base pas (plus) uniquement sur cela (rassurant)
                          Le mec qui avait le plus de succès à la Fac n'avait jamais dragué une fille de sa vie. Il menait sa barque tranquillement en prenant les occasions qui se présentaient. Il était toujours à côté de la machine à café (c'était peut-être ça son secret ).

                          Commentaire


                          • je te suis tu me fuis et vice versa. Un grand classique.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                              Il était toujours à côté de la machine à café (c'était peut-être ça son secret ).
                              "Salut beau gosse. Tu me payes une soupe à l'oignon s'te plaît ?"

                              Commentaire


                              • Etre mauvais en drague est un atout potentiel, dans la mesure ou il ne faut jamais draguer.

                                Ça existe, c'est une convention sociale comme une autre qui permet de prendre contact, ou de valider d'autres signaux. Mais aborder une femme, ou tenter de la convaincre alors qu'elle n'est pas attirée à la base, putain, quelle horreur.

                                Il faut aussi faire attention, les femmes sont des êtres humains comme nous, qui ont le droit de vivre sans être considérées comme des amantes potentielles par défaut. Si bien qu'une femme peut vous présenter de l'intérêt sans être attirée par vous.

                                La pêche, c'est déjà moins abstrait que la drague. Lancer sa ligne dans le bon étang, avec une bonne amorce, mais surtout, prévoir un bon appât. Personnellement, j'ai utilisé toutes mes copines filles pour m'introduire dans des bandes de filles, en demandant à être annoncé en grande pompe (rassurez-vous, j'en ai essuyé des malaises, ce n'est pas une science exacte). C'est vicieux, mais ça marche. Il ne me viendrais jamais à l'idée de tenter un truc avec une femme si je suis livré à moi-même, j'ai toujours besoin d'un bon bait. Quelque fois ça marche au détachement, mais il faut au moins une attirance ou une affinité.

                                Dans tous les cas, fréquenter des filles de votre entourage est bon pour votre attractiveness, sortez avec vos soeurs, vos collègues (femmes), même les moches (surtout les moches, diront certains experts), allez boire des verres, faites des soirées planches charcuterie/fromages... Imprégnez-vous bien de leurs codes mais ne partez pas de rien, car à la base vous n'êtes rien dans le monde des filles. Et surtout, ne visez pas trop haut, s'il doit vous arriver quelque chose de magique, c'est que vous l'avez mérité.

                                Ne pas être un connard, ça aide aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X