Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBOS] KOF2002 : Chang

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [COMBOS] KOF2002 : Chang

    au corps à corps C B B

  • #2
    B , B ( debout ) avec au choix derrière : AAAAAAA ou A/C ou la furie A

    dans le coin après ce combos B , A ,AAA , a+b+c+d et si l'adversaire ne se rétablie pas avec une roulade plaçer la furie B la furie reprends sur le sol


    en BC
    mode
    B debout B A , AAA que vous stoper tous de suite ( a + b +c + d ) B

    Commentaire


    • #3
      manie de l'hidden qui sert à rien

      B.A B.C
      Dernière modification par Maximus, 19 avril 2006, 15h41.

      Commentaire


      • #4
        oui au fait, à quoi elle sert cette HSDM? j'ai jamais rien compris à sa danse du ventre....
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Maximus
          oui au fait, à quoi elle sert cette HSDM? j'ai jamais rien compris à sa danse du ventre....
          bah si tu le laisses faire sa danse au complet, Chang te fige puis te saute dessus.... et arrache ta barre....

          Mais oui, elle sert à rien car pour surprendre avec c'est mort, il danse au moins 4 secondes, par-contre jcrois que tu peux pas le taper, faut chopper (suis pas sûr)

          Commentaire


          • #6
            oui pour l'esquiver il suffit de chopper .
            j'ai déjà réussis a la mettre en macth mais c'est rare
            une fois qu on connais le truc elle ne sert donc pkus à rien

            Commentaire


            • #7
              slt hippo, toi qui joue bien chang, j'ai un pot qui je le joue également , et comme tu le maitrise plutot bien j'aimerai bien que tu me files quelques astuces avec lui, et la manière dont le jouer.

              mon pot le joue plutot défensif alors que je sais que c'est un monstre en attaque mais bon, c'est clair il bourrine la AAAAAA, la furie qcf*2 A dès qu'y a moyen et la choppe biensur.

              Merci
              Dernière modification par Maximus, 20 avril 2006, 00h44.

              Commentaire


              • #8
                je dirais:
                -pressing A , AAA
                -CD cancel A/C
                -CD cancel AAA
                - A, B, A (racourci chope)
                -ne pas hésité a utilisé la fury A qui a une bon tps d'invincibilité --> on peu les "enchainé", a par une chope y a preske rien ki peu passé donc suffi ke l'adverssaire mette la garde sur la premiere fury et tente de riposté, ca frape dans l'invissibilité de chang et la fury prend --> apret la fury, dans le coin, y a pas mal de version ki sont enchainable avec B/D, la version ki se fini par un coup de pied, elle est enchainable avec A ou AAA.Cette fury est enchainable apret un CD counter dans le coin.
                -ne pas ésité a abusé du saut C

                hmm c tous ske je vois la, je repasserai poster apret la prochaine session, chang ça se sent, ça ne s'improvise pas
                Dernière modification par Maximus, 27 avril 2006, 17h49.


                Commentaire


                • #9
                  merci bcp ^^
                  Dernière modification par Maximus, 27 avril 2006, 17h49.

                  Commentaire


                  • #10
                    bah saut C à longue distance (à noter que pendant que le saut continue vers le haut le boulet touche les persos debout si c'est bien fait )
                    saut D mid distance
                    Saut B de très près, bas A, AAAA, stop ABCD

                    D de loin aussi peu surprendre les gens qui court

                    stand A pour faire peur au gens qui saute

                    B sur les gens qui veulent trop jouer de loin avec les boules au sol, ou A pour les boules volantes

                    saut A contre même le saut D de Léona si c'est bien fait.

                    puis ouais fury anti air quand y a plus de jauge adverse (car sinon à la relevée, Chang y perd des dents)

                    puis la choppe qui surprend tout le temps

                    et perso j'abuse du boulet/stopABCD/ boulet/stopABCD si l'adversaire le permet

                    un dernier truc, Chang se deplace plus vite vers l'avant quand il est fait des smalls jumps rapides

                    voilà voilà
                    Dernière modification par Orochikem, 28 avril 2006, 11h26.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X