Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-Marquis du soir Fils de pute. Topic Officiel-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TOPIC IMMORTEL INSIDE !

    Commentaire


    • Ouais!
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
        quand je vois les images sur le site DIE FORM... je m'dis que mes photos SKATO de lui ne sont pas si loin de la vérité

        Commentaire


        • Petit up...

          On connait tous G-Mantle, ce personnage amblématique de SNK.
          Mais connaissez-vous celui d'eBay ?

          g-mantle_is_here


          Je l'ai remarqué depuis un moment car il a vendu des eeproms de l'unibios et autres bootlegs du jeu Sapphire.
          Et cette merde il la vend en moyenne une centaine d'euros...

          Bref, j'ai contacté les acheteurs pour leur dire qu'ils ont achetés un boot' à la place de l'original.
          Je leur ai aussi donné ce lien (http://www.superpcenginegrafx.com/sapcomp1.html) pour faire une comparaison.

          Les liens eBay :






          Ci-dessous le copier/coller d'une des personne qui m'a déjà répondu :

          sorry but i don't know the city..but you give me that name and surname..i saw the same name on email..very probably is him..
          Le même nom ?!
          Mais qui est-il... ?

          Et oui, vous l'aurez deviné il s'agit de... Quentin Wack...

          Le pauvre... après avoir été grillé avec son compte principal, il peut dire aurevoir à son compte secondaire.

          Commentaire


          • Je ne m'etais pas trop penche sur ce G-Mantle puisque je ne connaissais pas le perso SNK mais je me disais bien que ca sentait bon le bon gros fils de pute.
            Je vais commence a laisser tomber mon habitude de prevenir les gens qu'ils se font enculer, vu que rien n'y fait. Faut vraiment etre con pour mettre 100 euros dans un Sapphire sur ebay en 2008...

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman Voir le message
              Je ne m'etais pas trop penche sur ce G-Mantle puisque je ne connaissais pas le perso SNK mais je me disais bien que ca sentait bon le bon gros fils de pute.
              Je vais commence a laisser tomber mon habitude de prevenir les gens qu'ils se font enculer, vu que rien n'y fait. Faut vraiment etre con pour mettre 100 euros dans un Sapphire sur ebay en 2008...
              Surtout qu'au début il pensait que je lui mentais...
              Car son exemplaire est mint et scellé...

              Commentaire


              • Au risque de passer pour un con, qu'est ce qui vous permet de distinguer là que c'est bel et bien un bootleg? La résolution de l'insert? Sinon...


                FILS DE PUTE!!!
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • Commentaire


                  • J'confirme, j'suis con! J'avais bien maté la page mais j'avais pas capté qu'elle traitait des boot'.

                    /me retourne boire quelques bières (style l'excuse)
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Je ne m'etais pas trop penche sur ce G-Mantle puisque je ne connaissais pas le perso SNK
                      shubibiman has been banned by Tarma en colère

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        shubibiman has been banned by Tarma en colère
                        HiHi

                        En tout cas MARQUIS DU SOIR ... FILS DE PUTE

                        Que sa soulage ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par capo Voir le message
                          Petit up...

                          On connait tous G-Mantle, ce personnage amblématique de SNK.
                          Mais connaissez-vous celui d'eBay ?

                          g-mantle_is_here


                          Je l'ai remarqué depuis un moment car il a vendu des eeproms de l'unibios et autres bootlegs du jeu Sapphire.
                          Et cette merde il la vend en moyenne une centaine d'euros...

                          ...

                          Le même nom ?!
                          Mais qui est-il... ?

                          Et oui, vous l'aurez deviné il s'agit de... Quentin Wack...

                          Le pauvre... après avoir été grillé avec son compte principal, il peut dire aurevoir à son compte secondaire.
                          Merci pour l'info croustillante, Capo. J'ai édité le premier post en y faisant référence.
                          On n'aura décidément jamais fini d'en entendre parler de ce FDP de Quentin Wack Schmidt - marquis du soir - g-mantle_is_here...

                          Commentaire




                          • Mais il est sans fin ce topic.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message


                              Mais il est sans fin ce topic.
                              clair ^^'
                              Tiens, si on se donnait rendez-vous dans dix ans, même jour, même heure, même thread...

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X