Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème alimentation Neo geo Aes avec câble MD1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème alimentation Neo geo Aes avec câble MD1

    Bjr à tous,

    Je me permets de poster une question en urgence (avant de me présenter). J'ai reçu une Neo geo aes jap et celle-ci ne marche pas avec un câble d'alim megadrive 1.

    Est-ce que cela est déjà arrivé qu'une Neo ne marche pas avec un câble MD1 mais fonctionne avec un autre transfo ?

    Sinon j'ai l'alimentation Jap et j'ai 2 transfo sous la main (a priori ils ne conviennent pas) : pouvez-vous me le confirmer ?

    réf de la console




    Photo transfo





    Promis je me présente rapido après.

    La neo ne marche pas et je dois phoner le mec ce soir !

  • #2
    Salut, ce topic peut t'aider, peut-être.
    Liste des transfos Neo-Geo avec le numéro de série des consoles correspondantes et les caractéristiques des tranfos: 001131 PRO-POW UL 002853 PRO-POW AD 013323 PRO-POW UL 016243 PRO-POW 016669 PRO-POW 019203 PRO-POW UL 019652 PRO-POW UL 026635 PRO-POW UL 046273 PRO-POW2 067162 PRO-POW E 070895 PRO-POW UL 093904

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Il me semble que c'est le rgb megadrive qui marche mais pas l'alim.

      Commentaire


      • #4
        Vivi j'avais vu mais perso, cela ne m'a pas aidé pour mes transfo.

        A priori je crois que je ne peux pas les tester.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Geek vintage Voir le message
          Sinon j'ai l'alimentation Jap et j'ai 2 transfo sous la main (a priori ils ne conviennent pas) : pouvez-vous me le confirmer ?

          Photo transfo



          http://www.geek-vintage.com/wp-conte...s/transfo2.JPG
          Ca ne marche pas avec l'alim Jap et le transfo de la 2ème photo?

          Ca sort du 110v donc ça c'est bon et 45w ça devrait suffire pour une Neo je pense

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NeoBob Voir le message
            Ca ne marche pas avec l'alim Jap et le transfo de la 2ème photo?

            Ca sort du 110v donc ça c'est bon et 45w ça devrait suffire pour une Neo je pense
            Je vais tester tout de suite si cela te paraît bon. Je prends ttes mes précautions car je suis qu'une connerie sur une alim ce n'est pas réparable.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Geek vintage Voir le message
              Je vais tester tout de suite si cela te paraît bon. Je prends ttes mes précautions car je suis qu'une connerie sur une alim ce n'est pas réparable.
              De toute façon si jamais quelques chose devait griller (ça m'étonnerait mais bon...) ce serait convertisseur

              Commentaire


              • #8
                T'inquiette pas c'est pas ce qu'il y a de plus cher une alim sur Neogeo .
                Il est bizard ton transfo megadrive ...
                Autrement fonce chez Otaku store et achette ce truc

                Commentaire


                • #9
                  La classe NeoBob ! La Neo marche avec mon transfo que j'utilise pour ma Saturn Jap :-)

                  >néoska : nono ce n'était pas mon alim de MD1

                  Merci pour cette rapidité !

                  Commentaire


                  • #10
                    Mes 2 Neo geo fonctionnent bien avec mon adaptateur megadrive, bizarre !
                    je me demande si ce n'est pas un problème de série car les miennes sont de série 18XXXX et 23XXXX !
                    GaMe OvEr

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par crisis91 Voir le message
                      Mes 2 Neo geo fonctionnent bien avec mon adaptateur megadrive, bizarre !
                      je me demande si ce n'est pas un problème de série car les miennes sont de série 18XXXX et 23XXXX !
                      juste pour préciser mon alim Megadrive1 fonctionne nikel avec ma Megadrive ;-)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X