Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par giuseppe Voir le message
    J'ai acheté la version "Deluxe" sur PS3. Avec la manette PS c'est nul à chier. C'est surement mieux avec un stick arcade mais il me semble qu'ils ne fontionnent pas tous avec kof XIII. Quels sont ceux qui fontionnent concrètement? le sujet a surement été abordé mais j'ai pas envie de me retaper les 108 pages!
    Mon Stick Tekken 6 fonctionne tres bien avec (90€ à amazon, il etait brade a un moment 60€ de memoire)

    Commentaire


    • ...

      et il vaut quoi côté maniabilité ce stick Tekken, c'est dur de rivaliser avec celui de la neo mais en terme de qualité et de répondant t'arrives à jouer avec?

      Commentaire


      • Envoyé par giuseppe Voir le message
        et il vaut quoi côté maniabilité ce stick Tekken, c'est dur de rivaliser avec celui de la neo mais en terme de qualité et de répondant t'arrives à jouer avec?
        Je prefere effectivement celui de la Neo... mais si ta question est: "est ce que j'arrive a sortir les coups?" alors que je repondrai "oui".
        L'avantage, c'est qu'apres avoir modifie les touches dans les options, tu peux "à peu pres" avoir la config des touches d'un KOF02 sur Neo, donc ça roule encore.
        Ce que j'apprecie surtout dans le stick Tekken 6 (je me suis donc arrete a celui là, je ne sais pas comment sont les autres sortis apres, meme si j'ai tous les sticks SNK sortis sur PS3), c'est qu'il est sans fil... certains diront que tu peux perdre en "temps de latence", moi je n'ai rien remarque de tel... son plus grand desavantage etant donc pour moi de fonctionner a piles.

        Commentaire


        • J'ai le stick Tekken (45e neuf chez Score un jour de solde avec Tekken6 inclus et Artbook).

          Il est bien, un peu léger, sans fil c'est sympa. Je le ramène chez fboy samedi prochain.

          Commentaire


          • SNK Dream Battle: c'est quoi ce jeu? ça a l'air d'une extension de KOFXIII ou bien c'est un Card Fighter?

            Commentaire


            • Les deux, on dirait : un jeu de cartes tiré de KOF XIII, apparemment.

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                on dirait un jeu de cartes avec des personnages tirés des jeux de combat SNK(P)


                giu, le stick TEKKEN (dont vous parlez) fait partie de ce que l'on appelle les stick low cost (composants chinois de merde, si je puis me permettre)

                Je te conseilles plutôt un stick du genre Qanba Q4RAF ou Mad Catz TE (différentes versions) ou alors soyons fous, un stick Hori Real Arcade Pro (ou RAP pour les intimes, différentes versions) récent

                Attention, ces marques font aussi du low cost donc porte ton choix vers les produits qui comportent AU MOINS les références que je t'ai donné

                PS : C'est un poil plus cher

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message


                  PS : C'est un poil plus cher
                  j'ai regardé les taros des sticks dont tu parler ça avoisine 150 € le stick je me demande si c'est du plaqué or 18 carats en plus faut que j'en prenne 2!

                  Commentaire


                  • Un real arcade pro PS3 c'est £39.95 sur zavvi
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Pour ceux qui n'ont pas encore le jeu, il est à 19 euros et quelques sur Play-asia.

                      Commentaire


                      • Bon c'est un site sur l'élaboration graphique de KOF XII, mais ça correspond aussi à la technique utilisée pour le XIII. J'ai trouvé ça assez intéressant :

                        Commentaire


                        • Merci pour l'info, Onihyde... KOF XIII acheté sur Play Asia.
                          Vivement qu'il arrive!
                          AES + MVS + Neo CD =

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Bon c'est un site sur l'élaboration graphique de KOF XII, mais ça correspond aussi à la technique utilisée pour le XIII. J'ai trouvé ça assez intéressant :
                            http://kofaniv.snkplaymore.co.jp/eng...tion/index.php
                            merci pour le lien foon, c'est super interessent, pixel art still alive quoi !

                            Commentaire


                            • Des trading cards qu'on peut débloquer dans KOF i 2012 (nouvelle version iphone)

                              On peut y voir des sprites d'anciens persos tels que geese ou heidern entre autres :









                              Dernière modification par Raphoon, 04 mai 2012, 15h27.

                              Commentaire


                              • Putain Geese, Oswald et Shingo !
                                Futurs DLC ou version Climax dash ultra in your ass ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X