Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBO] Garou: Mark Of The Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Batman va nous y rejoindre. Ça me tente de m'y remettre aussi .

    Commentaire


    • Bien intéressé pour vous rejoindre ...
      Mais je lutte depuis 3j pour installer GGPO sur mon mac car ça rame de trop via un virtualmachin ..
      www.neogeo-hiscores.com
      Recherche :
      MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

      Commentaire


      • Supercade ca marche mieux

        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

        Commentaire


        • J'y connait rien, c'est quoi Supercade ? Enfin, je suis mauvais en informatique, j'ai aucune patience et j'ai pas de matos pour le connecter au pc... Ca m'emmerde

          Sinon je viens encore d'accrocher à un perso, Jae Hoon, bien plus qu'à son frangin et ses mouvements un peu trop atypique.

          Dernière question concernant les persos cachés, Kain et Grant. Je n'arrive pas à trouver leurs liste de coups ? Quelqu'un a ça quelque part ?

          Et Grant, après avoir vu sa séquence de fin j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de Geese qui aurait survécu aux événements de FF Real Bout.

          Commentaire


          • Supercade et ggpo sont 2 plate-forme pour jouer en ligne sur pc à des vieux jeux. Rien de compliquer à installer. J'en parle pas plus pcq c'est limite hors-charte alors je te laisse chercher
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • neo gin: tu va voir c'est l'horreur ce jeu... des que tu vois un joueur stylé tu veux le tenté et au final tu joue 8 perso! je te conseille d'avoir quand meme un main minimum...

              moi je peux pas jouer sur mon oedi portable

              mais je vous promets une tonne d'invit des que j'arrive à Paris dans quelques mois!

              Commentaire


              • Ahah mais c'est clair. Après pour que j'accroche à un perso , il a toujours fallu que son style ( chara design , charisme et style de combat ) me plaise pour que reste dessus assez longtemps et pour le moment , il y en a cinq... Tout les persos sont intéressant dans les grands jeux de baston, après ça se joue aux affinités.

                Et personne ne sait si Grant = Geese ??

                Commentaire


                • Perso je n'en sais rien mais il faut avouer que l'anim' de sa chope ressemble étrangement au contre de Geese des opus précédents
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Ouais, plein de détails dans ses techniques de combats d'une part, mais aussi son ending quoi, ça m'a vraiment mis le doute.

                    Commentaire


                    • On le saura dans le 2 ...
                      www.neogeo-hiscores.com
                      Recherche :
                      MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                      Commentaire


                      • Non mais il n'y a aucun doute ! Ce n'est pas Geese .
                        Grant (グラント), whose true name is Abel Cameron (アベル・キャメロン), is a character in the Fatal Fury series. He is the sub-boss of Garou: Mark of the Wolves; if the player hasn't met the conditions to fight Kain, he will be the final boss for the game's bad ending. Grant is an old friend of Kain and Marie Heinlein. He protected the siblings from the dangers of the slums under his real name Abel. When Marie was sent away to live a life of luxury, he chose to stay with Kain and watch over the boy as his fa

                        mais aussi son ending quoi, ça m'a vraiment mis le doute.
                        Si tu fais référence au " So you knew all along"

                        C'est certainement en rapport avec la balle qu'il a prise...

                        Commentaire


                        • Ahah, même pas même pas pensé à vérifier sur le wikia SNK

                          Bon bah c'est pas lui comment ça on s'en fout du scénario dans un jeu de combat .

                          Commentaire


                          • n'oubliez pas que fernandeath à toujours raison, il l'a prouvé à mainte reprise, vous pouvez donc lui faire confiance à coup sûr!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X