Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mini scène du Athena exclamation est sympatoche, un peu vide, mais sympatoche.

    Moi j'aimerai un nouveau Algol, chevalier de la méduse.

    Commentaire


    • Seiya V4 et Io, ils les ont bien réussis quand même. Dommage que Eta ne soit pas aussi bien.

      (Si Bandai soignait ses jeux comme ses figurines...)

      Commentaire


      • Oh putain Io

        Bandai ne cesse de me surprendre avec les Marinas ! Tous plus superbes les uns que les autres !!

        Vivement Kasaa

        Commentaire


        • Raah ça fait du bien cette avalanche de tofs quand-même

          Il y a 2 catégories à distinguer : les photos des futures Myths que tout le monde aura bien sûr reconnues et puis celles enrobées de mystère, dont on ne sait pas bien ce qui est custom, projet abandonné ou futur :

          Kiki : pas mal je trouve !

          Dohko : j'aime pas ce style trop récent, trop Hadès, je préfère encore mon custom beaucoup moins fin mais beaucoup plus "époque" Sanctuaire...

          Guilty et Esmeralda :

          Mû en habit de travail :

          Sho le chevalier d'acier : ...oh non pas eux ^^'

          Zeta blanc : pas assez... blanc


          Pour ce qui est des prochaines Myths, y a de quoi être enthousiaste en tout cas en gros, même si c'est comme d'hab : un asgard moyen pour un marina superbe

          No comment sur Thanatos, par contre je trouve le Seiya V4 trop bling-bling, tout comme le custom dont on avait parlé y a quelques pages... beaucoup plus fin heureusement, mais trop effet aluminium quoi =/

          Et Saori elle a une tête de neuneu on dirait :(

          Quant aux exclus là, ben le nouveau Shion, ce sera sans moi je crois, il a la couleur des autres spectres et une belle toge, ok mais bon...

          Et j'ai quasi pas vu de photos du Gold Seiya

          Dernière chose : ils se sont VRAIMENT pas foulés pour les dioramas

          On va dire que c'est chic et épuré, mais franchement ça manque de chaleur et de... tout quoi !! c'est un salon merde, c'est quoi ces 2 ou 3 pauv' trucs ??


          Enfin bon, impatient d'avoir les figurines suivantes entre les mains quand-même

          Commentaire


          • Ouais, je pense que le style épuré, c'était ce qui était recherché.

            Perso, j'aime bien Pégase V4, mais je connais pas ce que ça donne dans le DA ou ailleurs.

            Io, il est trop réussi alors que pourtant il est pas extraordaire comme perso. Je soupçonne les photos d'être particulièrement réussies aussi.

            Gold Seiya, tant mieux, il est pourri.

            J'ai pas bien compris, les Kiki, Esmeralda et compagnie, c'est juste pour narguer les fans ou ils comptent les sortir un jour ?

            Commentaire


            • Pour être épuré c'est épuré c'est sûr =/ Mais un diorama ça doit vivre merde

              Dans les photos je préfère alors la belle "étagère" blanche éclairée avec tout les persos alignés...

              Ben le Pégase V4 dans le DA on l'attend toujours . Enfin bon Orphée dont l'armure est aussi toute argentée donne quand-même bien, donc ce Pégase sera sûrement joli au final, même si j'attendais un truc un peu plus "nacré".

              Io il a quand-même une armure spéciale avec ses différentes créatures, donc il fallait s'attendre à quelque chose de très fin, et c'est complètement réussi !

              Aucune idée pour les autre persos... Il était question de projets abandonnés il me semble, mais bon, j'en sais rien

              Commentaire


              • Envoyé par Fartaz Voir le message
                Ben le Pégase V4 dans le DA on l'attend toujours
                Prochain épisode en principe. C'est le titre annoncé du troisième épisode de la partie Elysion.

                Commentaire


                • Oui obligé ça doit enchaîner maintenant, reste plusieurs choses à montrer et peu d'épisodes

                  Commentaire


                  • J'y crois pas, sur la boite de Thanatos on voit la campagne pour la premium qui est finalement Athena... zut... j'aurai prefere Hilda
                    Et quand on voit le resultat pour Saori

                    Commentaire


                    • Des milliers de restock sur HLJ. C'est la fête

                      Commentaire


                      • Bon j'hésite quand-même pour le Pégase Or, pure spéculation j'avoue

                        si je le prends j'envisage même pas de le monter :fartaz:

                        20 000 exemplaires... mouais...

                        quelqu'un a une idée du tirage des Myths "normales" ?

                        Et le new Shion ? il est limité à combien lui ??

                        Sinon, d'après plusieurs sources Kassa et le Zeta blanc seraient les suivants après le Pégase V4 de juin à priori...

                        Commentaire


                        • Encore il aurait été beau le pégase en or mais même pas.

                          Ce genre d'info sur les trucs limités, c'est chaud à trouver en général. Ils peuvent facilement dire n'importe quoi 't'façons.

                          Commentaire


                          • Objectivement il est pas laid quand-même, ça vient plus du fait qu'on a un peu marre de voir tout le temps sa gueule de héros non ?

                            Après c'est sûr que le coup du *rare-limité* venant de Bandai ça le fait moyen quand on voit que les Premium qui au départ devaient être introuvables dans le commerce ont finalement suivi le chemin de distribution tout à fait classique

                            Je crois que le new Shion est encore plus limité non ? à première vue je vois pas non plus d'infos sur le tirage...

                            Commentaire


                            • Ben objectivement je sais pas, mais subjectivement, j'aime vraiment pas. Autant, je pourrais hésiter sur le "nouveau" Shion autant là, j'accroche pas du tout. L'égout et les couleurs...

                              Commentaire


                              • Wé, y avait rien d'objectif là-dedans, j'avoue ^^'

                                Ca dépend de mon humeur du jour en fait

                                Par exemple le new Shion, bof, perso je chercherai pas à l'avoir. Le mauve de l'armure actuel est certes flashy, mais il ne me dérange pas outre mesure. La toge du nouveau est très belle, c'est clair, mais le trône est toujours aussi triste. Puis vouloir choper les 2, financièrement, c'est pas glop, rien qu'un des 2 ça fait plus que le prix de 2 myths

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X