Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de Gueule !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de Gueule !

    J'ai acheté Fatal fury Spé

    Sa boite , enjoliveuse d'étagère aux quinze combattants , n'a que ça pour me plaire . Pourtant ...

    L'intro dure dix secondes sur un riff de guitare peut romantique ou trois énormes sprits se dispute la première de couverture (Terry , Geese et Krauser ).En suite un anonyme remplie sa tache de bouche trou en balancent le mon du jeu "garoudenset Special" .Un coup sur le bouton en forme doliprane a gober (start pour ne pas le citer) , le choix la douceur du CPU et L'éternelle " How to play" .

    Les persos : je prend toujours le premier qui vient , ça tombe bien c'est Terry mon préféré . ( C'est un tips car quand tu fait reset t'as juste a bourriner sur start pour recommencer direct avec le mec que tu maitrises parfaitement ).Dans beaucoup de jeux c'est le plus complet qui place en preums . Ex : Street fighter / Ryu , AOF2 / Ryo , Shaque Fu c'est Shaque c'est fou !

    Bref tout en continuant a faire du Track and Field sur le start je tombe sur ...

    Andy Boguard : Le blond aux sourcils bruns vêtu d'un combiné marcel / futal 100% coton de couleur blanc . Et la je me dit "Bingo ! on part a London in the Tennis Toutch from Suzane Langlèn of course it's Wimbeuldone fury Spé ! " Dans le cul lulu chez lui c'est l'Italie .

    Re-bref , pardonnons non de non ces écarts de goûts multiples .

    MAIS ou OU ou OU sont passé mes gros mes éNoOormes sprits du début ?
    Ca fait pitié de passer de AOF2 a FFS tout est plus médiocre :
    Les coups font des bruits comme si on croquait dans une chips .
    On se croirait dans un combat de Pokémon tellement c'est moue du genou .
    Le Cheng a bretelle avec sa coupe de facho qui se tape sur les fesses en poussant des cries de klébar diabétique .
    La musique lorsque l'on choisi la difficulté digne de l'MSX , c'était dure de refaire tourner la gratouille punky de l'intro ?
    Sur ma K7 il y a marqué 150 mégas Mais fils de pute quoi !

    Désolé si je m'emballe mais 25 balles pour ce jeu , je me di que j'aurai mieux fait d'acheter un poster pour pas abimer la fente de ma Néo avec cette grosse daube de Fatal Fury Spé


    Merci à tous d'avoir pris acte de ce coup de gueule bourré de fautes .

  • #2
    LE jeu à ne surtout pas critiquer sur ce forum.

    Fatal Error.

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Ban!

          Nan mais tu l'as payé 25€ en plus, y'a même pas de quoi se plaindre si t'aime pas le jeu !

          Commentaire


          • #6
            Ouaip,pense a ceux qui a l'époque l'avait payer bien plus cher que ça...

            Commentaire


            • #7
              ça pue l'embrouille et me conforte dans l'idée que neoska est soit un ancien soit un double compte...soit un teubé...
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #8
                Soit quelqu'un qui découvre FFS aujourd'hui et donne ses impressions suite à cela.

                Commentaire


                • #9
                  ben en meme temps c'etait aussi dans un test d'un site dont je terais le nom
                  "Fatal Fury Special reste un très bon jeu, mais il a beaucoup, beaucoup vieilli"
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    ça pue l'embrouille et me conforte dans l'idée que neoska est soit un ancien soit un double compte...soit un teubé...
                    néojéo+kanut=néoska=double ban
                    il théorise le jamais deux sans trois
                    et en suit la voie royal suite à cet
                    énième topics don lui seul connait le secret

                    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'peux comprendre qu'un mec qui n'a pas connu FFS à l'époque soit déçu par le jeu, perso j'adore mais il faut bien avouer que c'est un peu mou du genou et surtout moins instinctif à prendre en main qu'un street 2...
                      néoska > teste les real bout ils sont bien plus "modernes" (par contre ils sont pas à 25€ hein)

                      Commentaire


                      • #12
                        +1 tristan,les real bout sont carèment top,le 1 est pas trop cher,et les out of bound sont vraiment simpa,surtout quand tu arrive a envoyer ton adversaire dans l'ascenseur ou dans le métro et que ce dernier repart avec...

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh un suicide online pour néoska
                          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme l'on dit Chapp et Tristan , je découvre le jeu . A l'époque je jouais à " Super Poulain dans un bibron " . Un avis n'est jamais déffinitif . Si vous m'envoyez une vidéo qui déchire j'aurai peut être envie de m'y mètre .Je sort de 3 semaines de pure régualade avec AOF2 (découvraire sur le tard lui aussi) mais mon dieu que c'est bon . Comprénez ma déception lorsque je le retire pour FFS . Faut être honnette les graphs sont moins beau , musique moins bonne et les coups font moins mal . Apres pour vous les trentenaires je comprend votre nostalgie , (c'est comme si on critiquait mon DBZ 1 sur SNES ) . Les Réal Bout il ont l'aire deja vachement plus sympas mais moins au niveau du prix ... Ce soir je vais découvrir Samourai 2 (enfin j'ai déja fait un combat pour voir si le jeu marchait). Ca m'a l'aire plus dure à maitriser qu'un AOF2 ...

                            @Fboy , tu fumes trop le pétare ... passe aux café mec :drink:

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par néoska Voir le message
                              Apres pour vous les trentenaires je comprend votre nostalgie , (c'est comme si on critiquait mon DBZ 1 sur SNES )
                              c'est plus ou moins la même époque pourtant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X