Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dernier DLC d'Hollow Knight est dispo.

    Commentaire


    • LCS c'est mon gars sûr

      Tu joues que sur consoles aux jeux comme ça ?

      Commentaire


      • Rhooo mais trop la déception ce DLC, c'est juste un super boss rush.
        Faut tous les retuer, en normal, en hard, en tumeursenuncoup, en les enchaînant...

        C'est nul. Je laisse tomber.

        Commentaire


        • Envoyé par Brx Voir le message
          Ça va être difficille de faire l'impasse sur ce jeu indéfiniment, il y a définitivement trop de bons retours...
          Par curiosité les gars qui le squattent là vous jouez en mode portable avec les joy-con le plus souvent ou avec une autre config ?
          Non parce que même s'il n'est pas justifié de le comparer avec Hollow Knight directement, au niveau de la prise en main ça reste un moyen de jauger.
          J'ai aucun souci avec Hollow aux joy-con mais pour Isaac par exemple c'est pas possible pour moi, il me faut une croix directionnelle décente.
          De mon côté, c'est 80% portable, 20% docké.
          Ça passe crème avec les Joycon, car même si le gameplay devient parfois nerveux, tu n'as pas à "viser" comme dans Isaac.
          Mais je suis bien content de retrouver mon pad 8Bitdo en docké quand même.

          Commentaire


          • J'ai aussi remplacé la manette XBOX One par la SF30 Pro pour jouer sur PC.

            Un peu "raide" au début, tout s'est assoupli très vite, même la gêne des sticks analogiques et la sensation douteuse des boutons L et R disparaissent assez vite.

            Je sais pas si c'est voulu, mais au final, l'ergonomie de la manette est bien meilleure que celle d'une manette SFC classique.

            La compatibilité Switch c'est un plus indéniable si on a juste un PC à côté, y a vraiment très peu de raisons de ne pas en prendre une. Si on se débrouille bien, on est quasiment à la moitié du prix de la manette Pro de la Switch (une honte !).

            Commentaire


            • Ouais mon fatir 100% Switch en mode nomade j’adore ça. Et perso avec presque 2500h de jeu en tout sur Switch, je peux te dire que j’ai une maîtrise parfaite des joycons^^ et j’ai bcp de chance ils marchent encore parfaitement

              Sinon les jeux indés je les teste généralement sur l’ordi d’un pote avant de les acheter sur Switch.

              J’ai tartiné à 100% Enter the Gungeon (400h c’était long), un putain d’excellent rogue lite que je conseille à tous. Et donc en ce moment Dead Cells, encore une tuerie, et celle-ci est française ! (smoke)

              Mes prochains jeux seront sans doute Celeste et Hollow Knight, bref j’ai de quoi m’amuser encore de très longues heures sur cette merveilleuse console

              Commentaire


              • Ha, on passe enfin aux bons jeux.

                Commentaire


                • T’es pas branché Rogue-Lites Grigri ?

                  Commentaire


                  • A noter que Hollow Knight est a moins de 10€ jusqu'a ce soir je crois.

                    Je pensais m'y mettre, puis j'ai reçu Monster Hunter... Et y'a eu une faille temporelle du coup.
                    Dernière modification par Neox, 27 août 2018, 08h45.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Malheureusement, j'ai l'impression que non. Je me laisse un peu de temps, je relancerai sûrement Dead Cells (beaucoup) plus tard, histoire d'oublier la jouabilité de Hollow Knight mais a priori, c'est vraiment pas pour moi. :(

                      Commentaire


                      • Envoyé par LCS Voir le message
                        Ouais mon fatir 100% Switch en mode nomade j’adore ça. Et perso avec presque 2500h de jeu en tout sur Switch, je peux te dire que j’ai une maîtrise parfaite des joycons^^ et j’ai bcp de chance ils marchent encore parfaitement

                        Sinon les jeux indés je les teste généralement sur l’ordi d’un pote avant de les acheter sur Switch.

                        J’ai tartiné à 100% Enter the Gungeon (400h c’était long), un putain d’excellent rogue lite que je conseille à tous. Et donc en ce moment Dead Cells, encore une tuerie, et celle-ci est française ! (smoke)

                        Mes prochains jeux seront sans doute Celeste et Hollow Knight, bref j’ai de quoi m’amuser encore de très longues heures sur cette merveilleuse console
                        Ah, ah, je fais comme toi, les indés dispos sur PC, je les "teste" d'abord sur ordi avant de passer à la caisse.
                        Mais je me suis quand même fait "avoir", car j'accroche pas Enter the Gungeon. Le concept est cool, mais je trouve le perso un peu lent et pas assez nerveux. C'est dommage, le reste est très sympa, mais ce petit détail me bloque. J'ai tenté de persévérer, mais j'ai lâché le truc. Et en plus, Dead Cells est arrivé, donc il a pas eu de chance.
                        Prends Hollow Knight, tu vas kiffer !

                        Commentaire


                        • De manière plus générale, j'ai jeté un œil, et on constate facilement que la plupart des Metroidvania qui se veulent artistico-concept sont en réalité de sombres merdes.

                          On se rend quand même compte a quel point LCS était un membre important du forum

                          Oni, tu fais du warez

                          Commentaire


                          • Disons que y en a un par semaine qui sort en ce moment. Forcément, dans le lot, il va y avoir du moins bien.

                            Faut pas que j'oublie Salt and Sanctuary, d'ailleurs...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Onihyde Voir le message
                              Ah, ah, je fais comme toi, les indés dispos sur PC, je les "teste" d'abord sur ordi avant de passer à la caisse.
                              Mais je me suis quand même fait "avoir", car j'accroche pas Enter the Gungeon. Le concept est cool, mais je trouve le perso un peu lent et pas assez nerveux. C'est dommage, le reste est très sympa, mais ce petit détail me bloque. J'ai tenté de persévérer, mais j'ai lâché le truc. Et en plus, Dead Cells est arrivé, donc il a pas eu de chance.
                              Prends Hollow Knight, tu vas kiffer !
                              Justement depuis la dernière maj de Gungeon la vitesse des persos a été revu à la hausse ! Plus d’excuse pour ne pas y jouer

                              Fatir, le topic pour dire au revoir, never forget (smoke)

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                De manière plus générale, j'ai jeté un œil, et on constate facilement que la plupart des Metroidvania qui se veulent artistico-concept sont en réalité de sombres merdes.
                                Il y a quand même quelques perles. Tu juges trop hâtivement. Ressaisis toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X