Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvetage téléviseurs Thomson 28DR200 (presque neufs)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Nouveaux tests ce soir avec les kof fraichement reçus : 94-95-96.

    Image au top avec des couleurs je ne vous dis que ça.
    Je me suis régalé et je trouve qu'ils n'ont pas vieillis tant que ça.
    Même le 94 a son charme et pose de bonnes bases malgré une "raideure" liée à son âge.

    Pour tester vraiment l'affichage et non en rester au ressenti, j'ai affiché une mire de test issue d'un dvd.
    Il y a quelques effets de coussin sur les extrêmes côtés mais en jeu c'est carrement imperçevable pour moi.
    Pas tester de correction avec le menu service, j'ai préféré jouer deux bonnes heures ce soir en complément de l'heure passée avant de manger.
    Cuphead attendra demain ou pas.

    Commentaire


    • #47
      Content qu'il soit au top !
      C'est étrange de ne plus avoir que 4 téléviseurs sur 16 (Les miens et les deux de Megaman).
      Je suis très shoot Dreamcast en ce moment (Psyvariar, GW2, Trigger, ...). Le son "brutal" du téléviseur sied à merveille au genre.

      Commentaire


      • #48
        Tu leur as permis de voler de leur propre aile, les voila grand qui parte de la maison

        tellement hate de les testé à la RGC! ( j'aurais ma voiture, t'inquiète plus d'embrouille )

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par megaman Voir le message
          Tu leur as permis de voler de leur propre aile, les voila grand qui parte de la maison
          tellement hate de les testé à la RGC!
          Tu verras, ça tourne très bien !

          Envoyé par megaman Voir le message
          ( j'aurais ma voiture, t'inquiète plus d'embrouille )
          Tu as une voiture!?
          J'aurai juré que "non" en t'écoutant et en te voyant arriver en transport en commun au Ficoss.
          De mémoire tu as tellement galéré pour arriver chez François que je n'aurai pas cru... pourquoi souffrir autant avec les transports en commun? (mouais)
          L'envie de rencontrer du monde

          Commentaire


          • #50
            AMIGATARI: C'est que je n'avais pas encore mon permis je l'ai passer super tard, longues études, flemmes, pas l'utilité, tout ça tout ça...

            Après je n'ai pas ma caisse sur paris ( ça ne sert à rien) mais comme je vais faire un festival de jeux vidéo en Bretagne, ça va être plus simple pour amener tout le matos, récupéré les TV, que je vais probablement stocké chez mes parents de toute façons, pas trop la place à Saint-Denis.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par AMIGATARI Voir le message
              Tu as une voiture!?

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par megaman Voir le message
                AMIGATARI: C'est que je n'avais pas encore mon permis je l'ai passer super tard, longues études, flemmes, pas l'utilité, tout ça tout ça...
                Congratulations ! Je ne voulais pas faire mon curieux

                Envoyé par megaman Voir le message
                Après je n'ai pas ma caisse sur paris ( ça ne sert à rien) mais comme je vais faire un festival de jeux vidéo en Bretagne, ça va être plus simple pour amener tout le matos, récupéré les TV, que je vais probablement stocké chez mes parents de toute façons, pas trop la place à Saint-Denis.
                Clair qu'à Paris ce n'est pas une obligation tant le réseau des transports en commun est dense

                Il est clair que tu devrais être nommé organisateur/directeur événementiel NGF ou du moins rapporteur de tous les événements vidéo-ludiques tant tu postes à ce sujet



                What else? (smoke)

                Commentaire

                Chargement...
                X