Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNK et la 3D soso

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par nogo Voir le message
    Ah donc (info importante!), si on ne tiens pas compte des loadings les titres SNK étaient mieux rendus sur la Neo CDZ et sûrement donc aussi sur la Neo CD que sur la Saturn, et pourtant cette dernière gérait très bien la 2D.
    Ils n'étaient pas mieux rendu : ils étaient identiques (sauf bande son et parfois ajout d'option et modes) pour environ 80%. De même que ce ne sont pas des adaptations mais des transcriptions.

    Sinon voila tous les titres qui utilisent le CG :
    Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)

    d'ailleurs sympa le topic des questions. D'hommage qu'on puisse pas y accéder.

    Commentaire


    • #47
      Merci pour le lien. Oui beaucoup de jeux SNK utilisaient cette méthode de programmation CG en fait..

      Commentaire


      • #48
        On pourra maintenant rajouter fast striker à la liste : Fully Animated CGI Enemies and 3D Scrolling CGI Backgrounds.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par C.J Voir le message
          On pourra maintenant rajouter fast striker à la liste : Fully Animated CGI Enemies and 3D Scrolling CGI Backgrounds.
          Ainsiq ue Last Hope qui, bien entendu, en a infiniment moins.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Tarma Voir le message
            Ainsiq ue Last Hope qui, bien entendu, en a infiniment moins.
            ha ok je savais pas. Je l'ai pris en neo cd mais j'y ai jamais joué et je me souviens plus des videos.

            Commentaire

            Chargement...
            X