Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime les RPGs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ces sur qu'il faut avoir un peux de temps, mais sinon le tour par tour ça me dérange pas du tout, ces + facile à gèrer, tu met au point une stratégie d'attaque........

    et puis les rpg ces comme une grande histoire dont tu est l'acteur principale........

    je sais pas comment expliquer, on aime ou ont aime pas.

    Commentaire


    • Oui comme tu le dis megaman, c'est autre chose. Un RPG bien calibré c'est agréable à jouer. Après, s'il y a beaucoup de phases de level up, ça peut être très lourd...

      Je pense que le gros problème des RPG c'est que les donjons deviennent de moins en moins intéressant. Franchement des donjons comme on en avait dans Phantasy Star II, on n'en a plus ! Bon Valkyrie Profile, c'est l'exception ( même si c'est différent ). Mais de nos jours, les donjons s'expedient en règle générale bien vite.

      A la limite j'ai pas mal aimé ceux de FFX : pas de combats tous les deux pas mais un casse-tête assez intéressant ( les trucs avec les boules... Hum ).

      Enfin bref, sinon rien ne vaut un tactics RPG pour mettre son cerveau à l'épreuve ( au hasard Fire Emblem ; )...
      The correct way to spell Neo·Geo:
      □ Neo Geo
      ■ Neo·Geo

      Dreamcast
      Akumajô Dracula

      Commentaire


      • le problème ces que les Trpg sont difficile à trouver en français et en anglais, et il y a pas mal d'exellent rpg qui ne sont jamais sortit chez nous, par exemple le magnifique tales of fantasia!
        la super nes pousser à sa dernière limite: intro CHANTER de + de 1 minute des graphisme 2d super beau, un mode de combat à la secret of mana en encore+ aboutis ( possibilité de combiné les attaques des ses persos) et les dessins des persos signié kosuke fujishima ( déssinateur de ha! my godesse, your under arrest....).

        je sais pas ce qu'il en est du scénario ( ces un potes qui m'as fait découvrire ça il y a pas longtemps) mais ça à l'aire génial.

        comme quoi des fois l'émul ça aide! en + la rom qu'on va bientôt me filler a été entièrement traduite

        Commentaire


        • Hé mais franchement, tu trouves le système de combat de Tales of Phantasia sympa ? Moi ça me lourde vraiment, je trouve l'IA des alliées vraiment mauvaises, en plus c'est le bordel, c'est assez brouillon et tout. Sur PS, les Tales of c'était pas la joie non plus... Maintant sur PS2 et GC, pas joué j'en sais rien.

          Mais ces combats qui tentent d'être super actifs sont souvent trop mal gérés, et je sais de quoi je parle, je sors de... Star Ocean 2 X_______X;...
          The correct way to spell Neo·Geo:
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

          Dreamcast
          Akumajô Dracula

          Commentaire


          • Provient du message de KAZAIDE
            s4 m3r gr4v3 !
            'tain, t'as coulé mon porte-avion
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Julenstein: va-y le coulle pas tout de suite ce jeux, j'y est à peine jouer et moi je le trouvais très bien :( et niveau scénar tant a pensé quoi?

              Commentaire


              • FF6 stou! comme de la biere Beamish stout

                7SOUNA moi aussi jai play a Valkyrie Prof. y déchire trop ; jadore les ziks

                Commentaire


                • Provient du message de DokToR
                  7SOUNA moi aussi jai play a Valkyrie Prof. y déchire trop ; jadore les ziks
                  c'est toute l'ambiance qui pète dans ce jeu, et pis la mythologie nordique, ça tue!!
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • koi ?

                    C'est quoi ce jeu bolkenstein ?

                    Commentaire


                    • Megaman : pas assez poussé pour me forcer à jouer jusqu'au bout on va dire. Là tu trouves ça bien parce que tu te dis que c'est dynamique, mais quand tu auras des combats hyper tendax et que tes alliés feront de la merde et te feront perdre, crois-moi, tu vas vite changer d'avis ; )
                      The correct way to spell Neo·Geo:
                      □ Neo Geo
                      ■ Neo·Geo

                      Dreamcast
                      Akumajô Dracula

                      Commentaire


                      • eln fait j'me rend compte que j'en ai fait pas mal des rpg mais j'aime plus trop maintenant
                        deja j'ai plus de consoles high teck donc ...
                        mais je me rapelle d'avoir saigner le starr ocean 2 que j'avais payer une fortune en us d'ailleurs et je trippai trop !
                        je crois que ce qui m'a dégouté du style c'est lunar legends sur gba des combats nuls toutes les 3 secondes a la fin tu apuie sur le bouton sans regarder le combat tellement c'est relou lol

                        Commentaire


                        • 7SOUNA: revend moi tes rpg!^^

                          Commentaire


                          • en RPG tactics il y a l'incontournable FF tactics sur playstation (je ne parle même pas de la mauvaise adaptation de la GBA)

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • ouais mais à part celui là, en euro, ta quoi?(mouais)

                              Commentaire


                              • Provient du message de megaman
                                ouais mais à part celui là, en euro, ta quoi?(mouais)
                                Le trilogie La Pucelle Tactics, Disgaea, Phantom Brave sur PS2.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X